| Topic a flood ultime | |
|
+23[APO]Ultimate [AK] Vick [AK] shadow Couyan [SDT]ScorpLion Furans bookboy [NG]Tony60 [NG]drag180293 [DH]angel dark lion Kirin Blanc Ratalosier Shin cariboue Black Md122 [AK] Estevan [AK]altaar Colias Mirage [AK]Itachi [AK] KiraNightmare [MHH]God of war 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark lion Rathian
Nombre de messages : 312 Age : 31 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 17:30 | |
| ok je vous prepare ca kira jaurai besoin dun akantor pour ma soupe volcanique avec morceau pour lentree merci davance lol | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 19:00 | |
| Et encore ... J' ai trop de trucs a gérer et je pense être absent quelques temps de ce forum .
Désolé mais c' est comme ça on y peut rien . | |
|
| |
dark lion Rathian
Nombre de messages : 312 Age : 31 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 19:19 | |
| cest pas grave ta une vie privee vie la lol | |
|
| |
Kirin Blanc Rathalos azur
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 19:50 | |
| bon ben comme chad a une vie privé importante je pense que c'est dark lion qui prend le relai donc dark tu doit poster un menu | |
|
| |
dark lion Rathian
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 19:52 | |
| ok deja entree se sera soupe volcanique mais il faut que kira me rapporte un akantor | |
|
| |
Kirin Blanc Rathalos azur
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 20:00 | |
| je crois qu'il n'y aura pas de problème ensuite il y aura du kut-ku avec quoi | |
|
| |
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 21:35 | |
| okey les gars pour l'akantor je m'en occuperais avec itachi si il veut bien ! ^^ super le menu !! | |
|
| |
dark lion Rathian
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 21:40 | |
| merci chad sinon jai demander a etre bras droit mais je me suis retracter car cetait un peu tot car vous me faite pas assez confiance je pense alors jai demander a etre pre modo voila qund estce que jaurai ma reponse voila merci sinon il faudra aussi un ukantor merci kira | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 21:42 | |
| - [MHH]Kirin Blanc a écrit:
- bon ben comme chad a une vie privé importante je pense que c'est dark lion qui prend le relai donc dark tu doit poster un menu
J' espere que ce n' est pas un atteinte personelle car j' ai autre chose a faire que de poster le menu servi lors du repas d' un mariage immaginaire sans vouloir être agressif ! Et je n' ai aucune raison d' être ici parce que maintenant l' AK team ne compte plus que deux membres encore actifs et seulement l' un des deux a kai . Je ne me sens plus chez moi et maintenant ce forum est plutot le forum des MHH ! J' ai beaucoup de choses a apprendre et a appliquer sur ma Team, donc si vous voulez bien m' excuser je me retire . Point ! | |
|
| |
[NG]drag180293 Hornetaur
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 21:51 | |
| ALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR on réveil le fofo endormi, appelle tout les membres, qu'ils viennent tous !!!!!! | |
|
| |
[NG]Tony60 Gypceros violet
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : t'aimerai bien le savoir ! :) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 21:53 | |
| Bon, malheureusement c'est la vérité les gars, je vous demande avant tout, quelle est la définition d'un TEAM ? Que dois faire une team pour exister ? Je vous laisse y réfléchir.... | |
|
| |
bookboy Hornetaur
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 21:55 | |
| Celà fait un long moment que je traine sur les forums de l'AK team, et depuis quelques temps l'ambiance n'est plus la même ! Je trouve que certains messages comme par exemple des messages SMS et de flood qui ne font rien avancer, si ce n'est faire fuir les utilisateurs sur des forums comme celui de la Fata-team. Moi même je ne suis plus trop intéressé par ce forum, je n'ai jamais réellement posté ici mais comme certains l'ont vu TRES souvent connecté. C'est tout -_- !!! | |
|
| |
dark lion Rathian
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 22:08 | |
| chad tenerve pas ji suis pour rien jefface mon menu stu veux si ta vexer je mexcuse on me la demander je croyais bien faire pardon
Dernière édition par [MHH]dark lion le Mar 30 Sep - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Mirage rathian dorée
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 22:09 | |
| Moi même je suis encore le plus ancien sur ce forum ! Depuis que Gix est parti, tout va de travers ! Sans vouloir vexer les membres qui n' y sont pour rien .
Au début ce forum c' était MA maison !!! J' écrivais une fic, Gix et tout les autres ( notemment Thibus ou Tachte ) me motivaient, faisaient vivre ce forum . C' était la vrai AK . Ensuite Tachte et Thibus sont partis, une énorme perte ! Mais suite a l' inscription de Kira et de Itachi, le forum est redevenu comme il devait être !
Et maintenant ? Le désert ... j' essaye de me fondre dans vos activités ENFANTINNES pour essayer de me sentir chez moi ! Ca marche pas ! Et aujourd' hui, ça déborde !
Je serais curieux de voir vos têtes si vous compariez l' ancienne AK a l' AK d' aujourd' hui ! Combien de AK y' a encore sur ce fofo ? 2 ? Ita et Kira ? Qui d' autre ?
PERSONNE !
Ca déborde et quesque vous avez a repondre a ça ? je voudrai savoir ! 99% des topics recemment créés sont du FLOOD pur et simple !
Donc après on dit que j' ai une vie privée très importante ? quesqui vous dit que j' ai encore envi de squatter ce forum ? Je voudrais savoir ! Pourquoi vous pensez que j' ai mis NG au lieu de AK pour la première fois de ma vie sur ce fofo ? Pourquoi vous pensez que je fais une première critique sur ce forum ?
Reflechissez-y !!! J' attends des explications ! Et si on m' attaque quesqu' on pensera de vous ? Ce que je dit n' est que la stricte vérité ! Et derniers membres a avoir postés sont les membres de ma team ! On vous considere comme team la plus amie !
On veut juste vous aidez, alors comprennez ou continuez, maintenant ça m' est égal ! | |
|
| |
dark lion Rathian
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 22:11 | |
| je comprend pas je viens darriver je veux pas me brouiller chad avec toi je voulais bien faire si je tes enerver pardon a monster notre team etait morte je voulais me refaire des potes cest tout moi jai toujour que tavais le droit de faire ce que tu veux cest pas moi qui me la suis ramener avec des commentaire qui ton vexer vraiment dsl si jtai brouile chad
Dernière édition par [MHH]dark lion le Mar 30 Sep - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mirage rathian dorée
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 22:12 | |
| Ce message ne te concerne pas Dark-lion . Je ne suis en aucun cas faché avec toi !
Mais j' attends les explications du NOUVEAU staff ! | |
|
| |
dark lion Rathian
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 22:15 | |
| jai compris qui est le nouveau staff?
Dernière édition par [MHH]dark lion le Mar 30 Sep - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
[NG]drag180293 Hornetaur
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 22:16 | |
| évite le msn est les faute trop grosse darki lion moi je file me présenter | |
|
| |
Mirage rathian dorée
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 22:17 | |
| Je parle de tout les membres qui postent encore sauf les membres inscrits recemment comme toi .
C ' est pas mon genre de me facher contre la AK, sachant qu' ainsi je suis aussi en colère contre les deux membres que j' apprecie le plus en ce moment : Kira et Itachi .
Alors vous allez repondre . | |
|
| |
dark lion Rathian
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 22:20 | |
| jaime bien poster ca fait un peu dactu et silteplait va voir ma gallerie ce que ten pense moi quand je suis dans un forum je poste regulierement de toute facon lol | |
|
| |
[NG]Tony60 Gypceros violet
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : t'aimerai bien le savoir ! :) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 22:25 | |
| Dark lion, chad ne t'en veut pas particulièrement à toi, il en veux au forum de la AK d'aujourd'hui, il n'est plus comme avant, sans vouloir vous vexer, on croirais que ce n'est pa la AK team le forum, mais plutot, le forum flood de monster hunter. Cela n'est pas une trèd gratifiante que le flood pour une team... Une team est censé faire avancé le forum en entier, a s'entraidé, et pa jouer a des jeux débile ( il faut dure les choses comme elle sont... ) | |
|
| |
dark lion Rathian
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 22:27 | |
| ok mais je veux pas quil meurt le forum moi ji suis bien et ji contribue du moin je pense et va voir ma gallery stl merci | |
|
| |
Mirage rathian dorée
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 22:30 | |
| Sans y faire attention dark, tu vient de dire une connerie royale !
Si le forum redevient comme avant, tu t' y sentira 5 fois mieux ! Je suis environ le 8eme membre a m' être inscrit sur ce forum, je l' ai vu grandir alors crois-moi et arrete d' écrire en SMS stp .
Et si les autres dorment je peux attendre demain ! | |
|
| |
dark lion Rathian
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 22:33 | |
| a daccord desoler jarrete le sms et desoler de la connerie jaimerais la retirer silteplait je veux pas etre mal vu | |
|
| |
Mirage rathian dorée
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 22:39 | |
| Tu n' es pas mal vu !
Attends un peu c' est moi qui vais sans doute être mal vu ! Et c' est ce que je veux ! Là ça peut paraitre mechant mais c' est vrai :
Gix n' a pas créé ce forum pour qu' il soit pollué par des jeux débiles qui ne méritent pas un message sur la page d' accueil et par le flood ! Il a créé ce forum pour sa team ! Pour que l' ambiance y sois bonne ! Là c' est le contraire ! Et je repproche a certains d' avoir pu stopper le flood avant mon intervention mais qui n' ont pas eu les COUILLES de le faire ! Sauf si ils sont trop gentils ou qu' ils s' y prennent betement ! Dans ce cas là je commencerai vraiment a croire qu' il faudrai grandir un peu dans sa tête ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic a flood ultime | |
| |
|
| |
| Topic a flood ultime | |
|