| Topic a flood ultime | |
|
+23[APO]Ultimate [AK] Vick [AK] shadow Couyan [SDT]ScorpLion Furans bookboy [NG]Tony60 [NG]drag180293 [DH]angel dark lion Kirin Blanc Ratalosier Shin cariboue Black Md122 [AK] Estevan [AK]altaar Colias Mirage [AK]Itachi [AK] KiraNightmare [MHH]God of war 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark lion Rathian
Nombre de messages : 312 Age : 31 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 22:44 | |
| des jeux stupide comme ecrire avec le coude et le mariage ? | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 22:46 | |
| Des jeux stupides comme j' ai essayé de m' y prendre sans grand résultat !
Maintenant j' attends la réponse des autres . J' ai plus a poster pour le moment . | |
|
| |
dark lion Rathian
Nombre de messages : 312 Age : 31 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 22:47 | |
| dis moi c'est pas ce que je fais au moins et j'aimerai bien la voir l'ancien forum mais comment? | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 22:49 | |
| L' ancien forum tu y est dessus là ! Mais sans le flood, sans l' humeur gamine, sois les jeux a la con ...
Le bon temps j' appelle ça ! L' époque de ce cher Gixboss ! | |
|
| |
dark lion Rathian
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 22:50 | |
| mais je suis pas gamin du moins je le pense mais gixboss il est ou ? | |
|
| |
[NG]drag180293 Hornetaur
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 22:51 | |
| ce temps n'est plus, mais ils le rasera, contacter tout le monde par MP, le fofo va revivre, !!!!! | |
|
| |
Mirage rathian dorée
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 22:52 | |
| C' est bien beau drag mais le forum est très actif ! ( dans le mauvais sens )
Personne sauf quelques uns savent ce que je veut EXACTEMENT DIRE ! | |
|
| |
dark lion Rathian
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 22:53 | |
| oui mais la je comprend plus si personne ne se conectent ils nauront pas leurs mp dis moi ce que tu veux dire je demande qu'a aider | |
|
| |
[NG]drag180293 Hornetaur
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 22:56 | |
| si tu envoi un MP il l'aurons par Mail :p | |
|
| |
Mirage rathian dorée
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 22:56 | |
| Là deja quasiment toute ma team s' est connectée ! ( sauf ce rigolo de Ratosier ) Maintenant Dark-Lion je te demande d' arreter de poster en attendant la réponse des autres . Tu peux poster mais évité ce topic en attendant la réponse des autres . Mais tu fais comme tu veux c' est juste une requete ! Merci ! | |
|
| |
dark lion Rathian
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 22:59 | |
| d'accord j'accepte mais j'aimerais bien me rendre utile en devenant je sais pas bras droit ou autre chose car sur l'autre forum je me sentait inutile alors j'espere que tu pourrass maider et oui je vais arreter de poster tout le temps | |
|
| |
Mirage rathian dorée
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 23:01 | |
| Nous nous sommes mal compris ! Poster tu peux ! C' est même recomandé sur les forums !
Mais évite ce topic parce que je voudrais que les autres puissent lire mes messages d' avant ! Et là on est en train de les faire descendre donc voila . | |
|
| |
dark lion Rathian
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 23:02 | |
| jai compris ten fais pas mais jaimerais daider en etant ton bras droit pour une fois dans un forum servir a quelque chose | |
|
| |
Mirage rathian dorée
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 23:05 | |
| Dark, Gix est le créateur de ce forum et de la AK . Tout le monde a droit de prendre des vacances .
Et je n' ai pas dit que tu étais gamin donc s' il te plait essaye de bien lire mes messages . Je n' ai rien contre toi et je n' ai aucune envie de t' en vouloir !
Allez j' arrete de poster ici en attendant les réactions . Si tu veux me parler c' est par MP ou chatbox, je ne poste plus sur ce topic ! | |
|
| |
[NG]drag180293 Hornetaur
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 30 Sep - 23:13 | |
| - le magnifique [NG]chad33 a écrit:
- Moi même je suis encore le plus ancien sur ce forum ! Depuis que Gix est parti, tout va de travers !
Sans vouloir vexer les membres qui n' y sont pour rien .
Au début ce forum c' était MA maison !!! J' écrivais une fic, Gix et tout les autres ( notamment Thibus ou Tachte ) me motivaient, faisaient vivre ce forum . C' était la vrai AK . Ensuite Tachte et Thibus sont partis, une énorme perte ! Mais suite a l' inscription de Kira et de Itachi, le forum est redevenu comme il devait être !
Et maintenant ? Le désert ... j' essaye de me fondre dans vos activités ENFANTINES pour essayer de me sentir chez moi ! Ca marche pas ! Et aujourd'hui' hui, ça déborde !
Je serais curieux de voir vos têtes si vous compariez l' ancienne AK a l' AK d' aujourd'hui' hui ! Combien de AK y' a encore sur ce fofo ? 2 ? Ita et Kira ? Qui d' autre ?
PERSONNE !
Ça déborde et qu'est-ce que vous avez a répondre a ça ? je voudrai savoir ! 99% des topics récemment créés sont du FLOOD pur et simple !
Donc après on dit que j' ai une vie privée très importante ? qu'est-qui vous dit que j' ai encore envi de squatter ce forum ? Je voudrais savoir ! Pourquoi vous pensez que j' ai mis NG au lieu de AK pour la première fois de ma vie sur ce fofo ? Pourquoi vous pensez que je fais une première critique sur ce forum ?
Réfléchissez-y !!! J' attends des explications ! Et si on m' attaque qu'est-qu' on pensera de vous ? Ce que je dit n' est que la stricte vérité ! Et derniers membres a avoir postés sont les membres de ma team ! On vous considéré comme team la plus amie !
On veut juste vous aidez, alors comprenez ou continuez, maintenant ça m' est égal ! voila je le remet,chad, je me suis permit de corriger es fautes | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mer 1 Oct - 8:51 | |
| Désolé sur ce coup je ne sais pas du tout quoi dire !! Désolé !! | |
|
| |
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mer 1 Oct - 12:07 | |
| ... ceci est un déshonneur total ! pour Gix bien entendu et j'en suis concient ! je suis remonter car la tout se que je viens de lire et de relire ne me plaise vraiment pas mais alors pas du tout !!!! du style personne n'a eu les couille et tout tu ne crois pas que c'est un peu abuser tout sa ! Se que vous etes en train de dire en gros c'est que je suis un incapable c'est bien sa ! si j'ai bien compris ! j'en suis vraiment deçu se qui m'enerve le plus c'est que en gros se que vous dite c'est que Gix n'aurais jamais du me faire confiance . j'en suis le plus triste! et crois moi je l'ai bien vu se flood et tout ita et moi aussi l'avons vu se forum dont tu parle ! se que j'ai envi de dire en ce moment c'est que je vais me barrer du forum et de te mettre admin chad voir se que tu vas faire ! j'aimerais t'y voir ! Crois tu que sa me fais plaisir de voir tout sa que le forum commence a être un forum de flood ! qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? je veux bien essayer de refaire vivre le forum j'ai deja fais sa dans le passer et je crois que au moin qu' une fois le forum me doit bien sa sans vouloir me vanter bien loin de la ! car il me semble bien que par moment je l'ai réveiller et su se qu'il fallait faire ! mais la que veux tu je suis perdu si vous en voulez après moi dites le je compredrais et je m'ennirai du forum en mettant quelqu'un d'autre en admin quelqu'un en qui je sais que je peus faire confiance c'est a dire itachi.
voila je pense avoir tout dis donc si vous en voulez tant après moi dites le je m'ennirai avec le souvenir d'un forum qui aura etait super dans le temp et que depuis que Gix est partis c'est a dire que moi sois devenu admin, que le forum etait un forum de flood nulissime. je prend donc tout pour moi n'en voulais pas au autre je prendrai tout car je fut l'admin designer par Gix en qui il avais confiance donc si il y a un probleme je prendrais tout et c'est le cas! c'est tout se que j'ai a dire. maintenent chad decide se que tu veux si tu en a tant après moi !
( si il y a des fautes désoler mais je pense avoir etait tellement decu que cela me perturbe )
EDIT : juste une chose que j'ai oublier. Tout se que je voulais c'etait un forum tranquille ou on ne se prend pas la tête et bien c'est rater mais dans ce cas le si je deviendrais severe se sera un forum du plus strict possible se n'est pas se que je veux mais tant pis si c'est se qu'il faut pour que des membres soit combler je le ferais et deviendrai con jusqu'a bannir des membres tant pis ! | |
|
| |
Mirage rathian dorée
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mer 1 Oct - 14:19 | |
| Ben tu vas ouvrir grand tes oreilles :
J' ai jamais dit que tu étais un incapable et tu n' es pas un incapable . Te connaissant j' esperais que tu comprendrai ce que j' insinuais . Et j' espere que tu ne me juge pas assez con pour attaquer le staff d' un forum sans raisons !
Oui l' ancien forum vous l' avez connu, donc je pensais que vous saviez a quoi cela servait ! Même Dark-lion l' a reconnu hier .
Si on peut pas vous faire comprendre par post, on va vous faire comprendre en vous parlant autrement !
C' est pour votre bien que je fais ça, j' espere que vous en êtes conscient ! Moi j' attaque quand je suis sadique, certains le savent, mais c' est pour rire ! Le je rigole pas je HURLE ! Moi Kira je le connais pas comme un incapable dépressif mais juste comme quelqu' un qui est toujours là pour rire et faire vivre les forums comme un exellent admin et quelqu' un qui serait un ami très proche si je te connaissais en vrai . C' est cette opinion là que j' ai de toi et Ita et ça changera jamais, sur ce je t' attends sur MSN . | |
|
| |
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mer 1 Oct - 15:18 | |
| merci chad ! on va remettre les chose en place le probleme et régler je lock se topic pour un temp je le rouvrirai peut etre . | |
|
| |
[MHH]God of war Rathalos azur
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mer 8 Oct - 19:57 | |
| A partir de se jour vu que vous avez fait des effort je délock se topic aller les mecs flooder bien mais que ici lol
a tous ecart je relock | |
|
| |
Kirin Blanc Rathalos azur
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mer 8 Oct - 20:04 | |
| ok hourra on va se déchainer WAZZZAAAAAAAAAAAAAAA HOOOOOOOOUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAA on se lache
sinon le mariage on le fera plus jamais ? | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mer 8 Oct - 20:05 | |
| en effet c plus d'actualité | |
|
| |
Kirin Blanc Rathalos azur
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mer 8 Oct - 20:18 | |
| mince alors kira tu mangera pas comme tu voulait | |
|
| |
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mer 8 Oct - 20:37 | |
| WAI!!!! Trop cool d'avoir réouvert le topic a flood ultime! Je crois que tout le monde va se lacher (apparament kirin blanc a deja commencer^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Mer 8 Oct - 20:39 | |
| Certe en tous cas kelkun veut du crabe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic a flood ultime | |
| |
|
| |
| Topic a flood ultime | |
|