| [Réaction] topic sur le tournois | |
|
+8cariboue Cloud06 [AK] dynamit [AK]Itachi [AK & ST]Pi-R [NG]OoO Ifrit OoO [NG]Tony60 [S-G]Chystal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S-G]Chystal Bulfango
| Sujet: [Réaction] topic sur le tournois Sam 26 Juil - 14:44 | |
| Bonjour,
Voici le topic de réaction pour discuter sur le tournois.
Merci | |
|
| |
[NG]Tony60 Gypceros violet
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : t'aimerai bien le savoir ! :) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois Sam 26 Juil - 22:13 | |
| salut ! Je trouve l'idée fabuleuse ! Moi je dit qu'on devrait faire des screen tout au long du tournoi, sauf pour la finale, qui je trouve, serait super en vidéo, pour que tout le monde puisse réellement en profité, et parce que la final est le plus grand moment d'un tournoi ^^. | |
|
| |
[NG]OoO Ifrit OoO Aptonoth
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : devant mon ordi en train d'essayer de résoudre mon probleme sur xlink Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois Dim 27 Juil - 1:24 | |
| moi moi moi je veu faire parti du tournoi et mon coequipier sera ( peut etre chad 33 ) pour l'instan ce n'est que ... comment dire ... UNE RESERVATION je vous confiremerez plus tard si je ferai parti du tournoi avec chad 33 voila ps: si possible vous pouvez nous metre dans l'equipe noire ? digne de la narga-team | |
|
| |
[S-G]Chystal Bulfango
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois Dim 27 Juil - 2:07 | |
| Merci du soutien les gars.
Ouep, je réserve l'quipe noir pour vous enespérant vous voir. | |
|
| |
[AK & ST]Pi-R Khezu
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : eure Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois Dim 27 Juil - 13:30 | |
| Salut! moi je voudrais bien participé, mais il faudra être plus précis dans les dates, étant donné que je ne peux jouer que le week end, sinon ça me ferrai bien plaisir de jouer avec tony, si il veut bien ,évdemment... | |
|
| |
[S-G]Chystal Bulfango
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois Dim 27 Juil - 13:49 | |
| Sur les dates on a pas encore prévu, mais ouii c'est un week end et en aout. ça me laisse le temps de finir d'organiser le forum, le site du tournoi, mais aussi à discuter et approfondir l'idée avec les diférents membres.
On peut déjà a présent en discuter, pour le moment, définir les conditions, l'organisation etc.
Mais la date c'est en Aout, et le week end. | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois Dim 27 Juil - 19:46 | |
| Excellent idée !! Bon j'ai pu qu'à changer d'armures ^^ !! Et a organiser mes armes ^^ !! | |
|
| |
[NG]OoO Ifrit OoO Aptonoth
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : devant mon ordi en train d'essayer de résoudre mon probleme sur xlink Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois Lun 28 Juil - 0:45 | |
| je confirme [NG]mirage et moi-meme [NG]Ifrit participerons a votrte tournoi ( a condition quil soit aprés le 26 aout ) | |
|
| |
[S-G]Chystal Bulfango
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois Lun 28 Juil - 17:55 | |
| Ben on fera plusieurs test donc le week end aprés le 26 aout c'est : 29, 30, 31 aout
J'ai finis de faire l'ébauche de la FAQ pour le tournois, je suis donc prêt pour commencer un test. | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : t'aimerai bien le savoir ! :) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois Mar 29 Juil - 1:33 | |
| PI-R, je veux bien jouer avec toi ^^ Seulement si les équipes sont limitées à 2, car j'ai prévu d'aller avec mes coéquipier de team ^^. Donc si elles sont limité a 2, je veux bien jouer avec toi ^^ ( j'aurais une préférence pour l'équie bleu ) | |
|
| |
[S-G]Chystal Bulfango
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois Mar 29 Juil - 5:48 | |
| Ouep pour l'instant ils sont limités a deux. Donc, comment ca vas se dérouler. On se reunira les participants genre 1semaine avant pour discuter sur les regles, les conditions, organisations etc du tournois. Ensuite, on fera comme si c'est un vrai tournois : - création de topic - création de l'arbre de tournois - constitution des équipe, confirmation etc
Aprés le tournois, on fais un compte rendu, le 1er test c'est vraiment pour tester si ça peut fonctionner, si il manque qqchose ou pas. bref s'organiser.
Contacter moi les participants pr avoir la FAQ par MP si vous l'avez pas déja eu sur MSN | |
|
| |
[AK] dynamit rathian dorée
Nombre de messages : 449 Age : 30 Localisation : dans la foret de Moga Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois Jeu 31 Juil - 16:08 | |
| salut je veut bien participer mais je suis hr9 donc voila je cherche un coéquipier !!! | |
|
| |
[AK & ST]Pi-R Khezu
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : eure Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois Dim 3 Aoû - 18:18 | |
| apparemment tony, ce devrai marcher car les équipes ne sont composées que de deux personnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois Lun 4 Aoû - 1:23 | |
| Oui mais il y a un problème en plus maintenant ^^ C'est l'arrivé de Drag qui a tout chamboulé, c'est un membre de ma team, il est donc normal qu'il soit privilégié pour jouer avec moi, de plus on s'entend super bien ! Donc a mon avis PI-R, ben, sa pourrait ne pas être possible Mais tkt, trouve quelqu'un d'autre qui sais bien joué comme itachi ^^ | |
|
| |
Cloud06 Hornetaur
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois Ven 8 Aoû - 0:45 | |
| Sinon obligé d'avoir Xlink ? (Psk si j'ai un pote près de chez moi qui joue?) | |
|
| |
[AK & ST]Pi-R Khezu
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois Ven 8 Aoû - 11:51 | |
| Non, tony comment as tu pu me faire ça à moi? ^^ ok bin oui c'est normal tkt en plus chuis plus trop sur de pouvoir la faire... | |
|
| |
cariboue Rathian
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : quelque par dans la france Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois Jeu 21 Aoû - 12:54 | |
| il faudrait un week end car il y a des lyceen et collegien et travailleur qui ne pouront pas partissiper sinon | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois Jeu 21 Aoû - 16:07 | |
| Ouai je vais voir sa mais par contre chystal ne joue plus :s | |
|
| |
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois Sam 23 Aoû - 17:47 | |
| dommage pour le tournois que chystal n'y soit plus et par contre je ne pourrai participer malheureusement pour cause que je n'ai pas encore x link kai mais que j'aurai prochainement du moin s'il n'y a pas un probleme d'argent se qui m'arrive souvent | |
|
| |
cariboue Rathian
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : quelque par dans la france Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois Dim 24 Aoû - 11:33 | |
| des probleme d'arent !!! moi aussi sa marrive a chaque fois que je doit m'acheter quelque chose g plus d'argent ou je lai perdu bref c nul que cystal n'y joue plus normalement je drait avoir xlink kai prochainement peutetre pas avant le tournoie mais plus tard mais c pas grave car je me doute qu'il y aura d'autre tournoie plus tard
merci | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 30 Localisation : dans la foret de Moga Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois Mar 26 Aoû - 12:30 | |
| snif personne ne veut jouer avec moi ?! | |
|
| |
cariboue Rathian
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois Mar 26 Aoû - 14:02 | |
| pourkoi personne ne veut jouer avec toi?????,, | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois Mar 26 Aoû - 14:25 | |
| nan personne ne veut faire équipe avec moi | |
|
| |
[AK & ST]Pi-R Khezu
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois Mar 26 Aoû - 14:40 | |
| Moi je veux bien dynamit, si c'est possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois Mar 26 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réaction] topic sur le tournois | |
| |
|
| |
| [Réaction] topic sur le tournois | |
|