Nombre de messages : 143 Age : 29 Localisation : dans un patlin pomé Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Topic a flood ultime Lun 8 Sep - 18:05
ouai je demande a des personnes de récup ma save mais bon ... c'est pour le moins laborieux en tout cas je ne referai pas une partie me suis cassé le cul a la faire ma partie MHF2 ...
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Topic a flood ultime Lun 8 Sep - 20:29
mdr j'ai fais pareil mais alors bon courage pour trouver quelqu'un c'est trop la galère ces temp si pour trouver une personne qui peut te le faire ou alors tu le fais toi même mais bon ....
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Topic a flood ultime Lun 8 Sep - 21:23
Sa c'est ce qu'il s'appelle un ptit delire
[MHH]God of war Rathalos azur
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 9 Sep - 9:20
._~"^=^"~_.
voici le yama ^^
p.s: aller c'est surment l'une des dernière fois que je fais le con avant longtemps car je n'est pas subit le ........ mais je vais le subir aujourd'hui seul kira pourra comprendre !
Ratalosier Gypceros violet
Nombre de messages : 143 Age : 29 Localisation : dans un patlin pomé Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 9 Sep - 16:51
nan s'il te plait dis moi pourquoi
KIRA DIS MOI QUOI OU JE TE MONTRE A QUOI SERT UNE CORDE
sayer ma save est convertie prochaine objectifs cracker ma psp pour avoir le patch FR ^^car pour les armes et les armures ba c'est pas le top ni pour les quête !
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 9 Sep - 22:53
Vos deux admin sont tous a fait opposée (lol) il y a: kira the angeal of akteam qui a une signa plutôt clair et représente un ange et il y a: god the dark angeal of akteam qui a une signa sombre qui représente un ange noir
et le troisiéme lui ba c'est euh ............... the mosswin of akteam lol
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Topic a flood ultime Jeu 11 Sep - 20:46
God oui je comprend ... merci en tout cas lol sa sonne bien n'empeche Kira the angeal of ak team mdr
Sujet: Re: Topic a flood ultime Ven 12 Sep - 13:44
of the AK team (prononcer le A et le K en englais sa le fais mieu sa fait ey ka team)
Sujet: Re: Topic a flood ultime Sam 13 Sep - 12:51
voici mes toute première créa vous dites moi se que vous en pensez
signature:
Sujet: Re: Topic a flood ultime Sam 13 Sep - 15:01
ben moi tu le sais déjà donc voila quoi ^^ bonne chances et bonne continuation mais a ta place je le mettrer dans creation il y a un endroit exprer ^^
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Topic a flood ultime Sam 13 Sep - 15:20
Oui je pense que tu devrai faire d'autres avatar et sign prce qu'elle son vraiment belles !
Sujet: Re: Topic a flood ultime Sam 13 Sep - 18:18
voici une autre créa pour shin
signa:
Shin Diablos noir
Sujet: Re: Topic a flood ultime Sam 13 Sep - 20:25
Ouai merci god elles sont tro belles ! Merci beaucoup!!!
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Topic a flood ultime Sam 13 Sep - 20:55
Tu utilises toujours Paint God ? Je te conseille un meilleur logiciel pour exploter au mieux tes pssibilités si tu as encore Paint ^^ !!
Sujet: Re: Topic a flood ultime Sam 13 Sep - 21:07
Euh commen,t tu veut que je fasse sa avec paint c avec toshop le fond et tous c moi ki et tous fait de a a z pour se qui me croie pas je les est faites devant shin !
Sujet: Re: Topic a flood ultime Sam 13 Sep - 21:29
regardez se que j'ai trouver
il se casse pas le ptit minou (enfin petit -_-" )
Sujet: Re: Topic a flood ultime Dim 14 Sep - 13:06
ou que j'aimerais etre a sa place un truc de folie !!! je bave devant mon ordi tellement j'aimerais etre a sa place !!
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Topic a flood ultime Dim 14 Sep - 14:00
^^ !! L'arme du chat à l'air dévastatrice :hapkiller: !! Personne ici ne me contredira je pense ^^ !!
Sujet: Re: Topic a flood ultime Dim 14 Sep - 15:05
Je pense que en effet sa doit faire un peut mal lol ^^
Sujet: Re: Topic a flood ultime Dim 14 Sep - 15:22
voui je ne dirai rien ^^ pas envi de me faire exploser la tronche moi ! ^^
quelle idée ? C'est le genre de truc auquel j'aurai jamais pensé ^^!!
Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 16 Sep - 16:50
MOIIIIIIIIIIIIIIIII ? PERVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!encore la je suis en mode off xDDDDDDDD
mais on mode je vous conseille de ne pas etre une ame sensible mais je le dit au et fort je ne suis PAS UN PERVERS (du tout) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller j'arrete de pourrir le topic xD a nan remarque c topic de flood xD
ALLER YATA !!!
splortch
aie le mur je l'avait oublié mais lui oubliera pas la trace laissé dedans
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Topic a flood ultime Mar 16 Sep - 20:22
Tu vois rato !!! je t' avais dit qu' il se teleportait ce *** de mur !!!