| Gypceros : Une astuce pour le battre ? | |
|
+7Sora [AK]Tachte [AK & ST]Pi-R [AK] Vick [AK] Estevan [AK]thibus Ikeen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ikeen Admin
| Sujet: Gypceros : Une astuce pour le battre ? Ven 1 Fév - 22:00 | |
| C'est encore moi! (Hé oui Ikeen le novice) Tout est dans la question donc si vous pouviez m'en dire plus sur sa façon de faire et comment faire pour arriver à le dépeucer! =P Merci. | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Gypceros : Une astuce pour le battre ? Sam 2 Fév - 11:54 | |
| ben tu va sur son cadavre et tu le depece avec O | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Gypceros : Une astuce pour le battre ? Sam 2 Fév - 13:07 | |
| Tape la queue | |
|
| |
Ikeen Admin
| Sujet: ... Sam 2 Fév - 14:14 | |
| Lol les gars Je sais dépeucé les monstre, ce que je veux dire c'est comment le tuer pour ensuite le dépeucer. | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Gypceros : Une astuce pour le battre ? Mar 5 Fév - 18:15 | |
| ben tu frappe tufrappe et tu refrappe puis tout les monstres requis tués puis tu vas sur son cadavre et t'appuie sur O mdr | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: Gypceros : Une astuce pour le battre ? Mar 5 Fév - 18:58 | |
| non allez sans rire le gypceros est assez chiant puisqu'il empoisonne donc munis toi de l'armure full ioprey et la il peutas t'empoisonner sinon c'est son flash qui enerve facilement donc en fait tu te protege ou tu fais une roulade quand il va faire son attque sinon tu tape piege tu met bombe (2 grde +1ptite) et boum puis tu tape |ATTENTION il feinte la mort!!!| | |
|
| |
Ikeen Admin
| Sujet: ... Mer 6 Fév - 21:54 | |
| Vous en faites que dire "il faut le bourriner" (ce qui m'avance pas trop mais je vous remercie quand même de votre aide) Je tiendrais compte des bombes à l'avenir (Même si ce n'est pas mon truc) Si autres précisions, libre à vous de me les donner =D | |
|
| |
[AK] Vick Rathian
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: bah Dim 24 Fév - 19:30 | |
| en fait tu peu le depecer kand il sevanouit mais gare a toi si il se reveille car tu risque de mourir! et en fait les pieges ne marchent point^^ et pour l'astuce tape lui la tete juqu'a ce qu'il est plus sa coupe d'elvis en suite il pourra plus te flash et apres tu lui tape sur les jambes et il tomere vite comme un khezu ^^ de rien | |
|
| |
[AK & ST]Pi-R Khezu
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : eure Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Gypceros : Une astuce pour le battre ? Dim 9 Mar - 20:44 | |
| Munie-toi du sabre de feu(sns a base de fluide wyvern, que tu a avec ton chat a la ferme) d'une armure quelconque, mais bien resistante, de tomes de combis, de 2 filets, 2 pose pièges et une fosse piègée. Pour savoir quand il fait semblant d'être mort, 2 méthodes: - la quête ne s'achève pas(si c'est le monstre à tuer) - l'oeil à coté de ton nom ne disparait que quand il est immobile (quand tu as 2 gypceros ou un qui traine lors d'une quête de collecte) Attention cependant si tu vas le battre avec une arme sans garde, si il fait son flash, il ne faut pas faire une roulade, mais un saut!!(quand tu cours à fond face à un monstre et que tu appuies sur X).
Voilà j'espere que cela va t'aider.Si tu as d'autres questions sur le gyp ou sur d'autres monstres, fait signe! | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Gypceros : Une astuce pour le battre ? Dim 9 Mar - 20:54 | |
| Je pense que Pi-R t'as tout dit bon tuto ! | |
|
| |
[AK]Tachte Rathian
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Gypceros : Une astuce pour le battre ? Dim 9 Mar - 21:39 | |
| Trés bon conseils Pi-R | |
|
| |
Sora Anteka
Nombre de messages : 23 Localisation : Au Camps Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Gypceros : Une astuce pour le battre ? Lun 10 Mar - 3:18 | |
| Tres bon tuto on ne peut rien dire de mieu Félicitation Pi-R | |
|
| |
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Gypceros : Une astuce pour le battre ? Mar 2 Sep - 20:09 | |
| Y a aussi quand il fait son flash moi je l'attake a se moment la et souvent il arrête son attake parce qu'il a mal ^^ | |
|
| |
[AK]felyne33 Anteka
| Sujet: Re: Gypceros : Une astuce pour le battre ? Mer 3 Sep - 0:24 | |
| Prochainement je vais faire une videos sur le gypceros Donc sa servira a toi et a d'autre je regrouperais tous sa et j'espere que sa passera en Post-it | |
|
| |
cariboue Rathian
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : quelque par dans la france Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Gypceros : Une astuce pour le battre ? Mer 3 Sep - 16:44 | |
| oui sa sera bien faudra mettre c lunette pour regarder la video pendant les flach | |
|
| |
Ratalosier Gypceros violet
Nombre de messages : 143 Age : 29 Localisation : dans un patlin pomé Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Gypceros : Une astuce pour le battre ? Mer 3 Sep - 17:07 | |
| a mer*e je les ai mis ou les lunettes de soleil j'en ai tellement pas besoin que je les paume
mais bon en somme le gypséros n'est pas dur mais est très chiant ... | |
|
| |
cariboue Rathian
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : quelque par dans la france Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Gypceros : Une astuce pour le battre ? Mer 3 Sep - 18:26 | |
| LOL OUAI IL ESTRES CHIANS COMME TU DIS SURTOUT QUAND IL TE PIC TES OBGET | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 29 Localisation : dans un patlin pomé Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Gypceros : Une astuce pour le battre ? Mer 3 Sep - 18:28 | |
| ne marque pas en majuscules (désolé si tu fais pas exprès mais attention ^^)
oui le plus chiant c'est quand il te pique tes objets mais si il m'en pique hein a moi je lui fait la peau comme un malade | |
|
| |
cariboue Rathian
| Sujet: Re: Gypceros : Une astuce pour le battre ? Mer 3 Sep - 18:32 | |
| ouai de toute fason a chaque fois que je prend une quete gipseros il est pas pres de revoir le jour avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Gypceros : Une astuce pour le battre ? Mer 3 Sep - 18:40 | |
| je le plein au final ce poulet géant plastiquifié xD | |
|
| |
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Gypceros : Une astuce pour le battre ? Jeu 4 Sep - 19:48 | |
| Moi quan jle combat je pren une arme avec un bouclier pour pas qu'il me pique mais objet et il a dans le ... le gypceros! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gypceros : Une astuce pour le battre ? | |
| |
|
| |
| Gypceros : Une astuce pour le battre ? | |
|