[ST] Flo_O Khezu
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 76 (cherche joueur pour réseau local en seine-maritime) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: [TUTO] Le Gypceros Dim 20 Avr - 18:56 | |
| Voila un autre tuto. toujours pour les nouveaux joueurs car les anciens doivent bien le connaitre. Ce tuto est pour épéiste.Avant la quête : - -Prenez beaucoup d'items de soin
-Prenes des antidotes -Prenez une fosse piégé en combinant un posège + un filet (toile d'araigné + lierre) puis prenez de quoi en faire d'autre -Prenez des aiguisoirs -Prenez des marqueurs et des sérums psy -Prenez des steaks
La quête : - -Mangez des rationssteaks pour booster votre vigueur au max
-Localisez le Gypet allez lui dire bonjour brutalement -Posez un piège et concentrez vos coups sur sa tête -Si vous ne lui avez pas cassez son cristal, tapez le sur la tête pour le casser -Après avoir cassez son cristal, concentrez vous sur sa queue (son point faible) -Acharnez vous jusqu'à ce que mort s'en suive (la votre ou la sienne )
Cette quête ne devrait pas poser de problème majeur, faite juste attention à cristal tant qu'il n'est pas casser et faite attention à ses boules de poison. Bonne chasse | |
|
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Le Gypceros Dim 20 Avr - 23:05 | |
| très bon tuto comme d'hab ! | |
|
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Le Gypceros Mar 1 Sep - 19:37 | |
| Le gyp au debut je saivai même pas qu'on pouvait le paralyser ... eh ben si ! Le gyp peut aller dans les fosses piegé ? Sinon bon tuto | |
|
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TUTO] Le Gypceros Mar 1 Sep - 19:43 | |
| attention sa queue est extensible ! | |
|
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Le Gypceros Mar 1 Sep - 19:46 | |
| Ah oui it's très chi... En plus en G il a une nouvelle attaque c'est quand il court il s'arrête et donne 4 coup de queu façon fouet très chi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Le Gypceros | |
| |
|