| [TUTO] Le Kut-ku | |
|
+8Shin [AK] Vick [AK]Itachi [AK] Estevan Couyan [ak]kirin [AK]thibus [ST] Flo_O 12 participants |
Auteur | Message |
---|
[ST] Flo_O Khezu
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 76 (cherche joueur pour réseau local en seine-maritime) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: [TUTO] Le Kut-ku Sam 19 Avr - 23:13 | |
| Je sais, ce tuto ne sert pas à grand chose mais j'ai envie de faire des tutos de monstres moi. (quand on devient un tutoman, c'est pour la vie) Je fais ce tuto pour les nouveaux joueurs donc ne vous étonné pas que je précise de prendre beaucoup de potion. Avant la quête : - -Prenez le max de potions
-Prenez des serums psy -Prenez des steak a point/saignant/gourmet -Prenez des aiguisoirs (épéistes) -Prenez le toutes vos Mn/enduits possible (artilleurs) -Prenez des marqueurs
La quête : - -Mangez vos steaks/ration pour monter à fond votre vigueur
-Prenez tout ce qui vous concerne dans la boite à objet du camp de base -Localisez le monstre et allez faire ami-ami avec lui (mainère poli de dire : allez lui explosez la gueule) -Concentrez vos coups sur sa tête afin de lui casser les oreilles (le kt-ku est un grand amateur de piercing) -Essayez d'éviter au mieux ses attaques -N'allez jamais sur la droite du kut-ku (sa droite à lui, pas la votre) car lorsqu'il donne des coups de queue, il les commencent toujours de ce côté là.
Je ne juge pas nécéssaire de faire des différence entre les 2 classes car pour ce combat, il faut faire pareil que l'on soit artilleur ou épéiste (même si les artilleurs doivent se mettre à distance). Le combat peut être assez long pour un débutant (20min pour mon premier) mais pour un joueur doué et bien équipé, cela peut être très rapide (environ 2min avec mes Cyclone "++") Voila, nouveaux chasseurs, soyez prudents. Pour les autres, explosez vos records. | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Le Kut-ku Sam 19 Avr - 23:29 | |
| Waaah j'espère que je vais enfin réussir a le battre!!! LOL!! Sinon Bonne idée flo_O car si nous acceptons de nouveaux joueurs (qui commence le jeu) ils vont surement lire ce tuto car le kut ku et un monstres assez compliqué quand on a pas l'experience du jeu!!!! GG a toi!! :felyne: | |
|
| |
[ak]kirin Gypceros
| Sujet: Re: [TUTO] Le Kut-ku Dim 20 Avr - 14:45 | |
| cet un super tuto tu explique super bien | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Le Kut-ku Dim 20 Avr - 14:50 | |
| Super Bonne Initiative Flo_O ! | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Le Kut-ku Dim 20 Avr - 16:32 | |
| Tu as raison Flo_O Tu pourrais en faire un pour le cephadrome ! sa aideras beaucoup de gens en tout cas c'est trés bien expliqué gg atoi | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Le Kut-ku Dim 20 Avr - 16:34 | |
| Super bien fait !! Gix à raison fait le céphadrome !! Le buldrome aussi peut être bien !! On te fait confiance ! | |
|
| |
[AK] Vick Rathian
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Le Kut-ku Dim 20 Avr - 17:05 | |
| sa peut tjrs servier en effet lol mais bon si ont arrive pas a niker un kut kut tout seul on est pas pret d'arriver a l'akantor ^^ | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Le Kut-ku Dim 20 Avr - 17:10 | |
| Tu voudrais pas dire au mosswine ?
Bref continue ainsi floo ! | |
|
| |
[ST] Flo_O Khezu
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 76 (cherche joueur pour réseau local en seine-maritime) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: kut ku Dim 20 Avr - 17:38 | |
| Ok, je vais en faire un sur le céphadrome (même si ça fait longtemps que j'en ai fait un) mais je compte aussi en faire un sur le Gypcéros. | |
|
| |
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Le Kut-ku Sam 29 Aoû - 14:50 | |
| Je trouve que c'est bien d'avoir fait un tuto contre les poulets | |
|
| |
Furans Rathalos azur
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Me bourre la gueule au hall de rassemblement xD Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Le Kut-ku Sam 29 Aoû - 15:47 | |
| Je trouve que ce tuto est simple et pas mal ^^ GG | |
|
| |
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TUTO] Le Kut-ku Sam 29 Aoû - 21:11 | |
| lol, moi aussi j'ai un tuto ^^ Le kut-ku : ce qui faut savoir ( pour les débutant ) c'est qui l'est pas dur, la seule difficulté à avoir c'est qu'il est pluôt "rapide" ( haha, rapide ^^) au début, prenez un max d'item si vous n'êtes pas sûr, après sa passe tout seul ^^ notez qu'il est sensible aux bombes et explosion en tout genre, et qu'il sera vulnérable pendant un p'tit moment, par ailleurs, il lâchera un objet qui peut soit être une larme, soit une oreille, soit une écaille ( je crois) pour l'armure, essayez ce que vous voulez mais pas la mafumofu ^^ pour l'arme, idem ^^ Frappez la tête et les ailes, esquivez ou parez et c'est bon, et des pièges aussi voilà ! oui bon, pas très complet, mais nécessaire | |
|
| |
d4rk Gypceros violet
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : bouffemont Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Le Kut-ku Sam 29 Aoû - 23:41 | |
| ba si ca va il est pas mal il y a pas 30000 détails a donner pour le kut-ku | |
|
| |
Furans Rathalos azur
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Me bourre la gueule au hall de rassemblement xD Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Le Kut-ku Dim 30 Aoû - 10:33 | |
| Oui mai le top des tutos c'est de montrer chaque attaque (screen a l'appui souvent) mais c'est pour sa comme c'est pas a la main de tout le monde moi je trouve ces tutos plutot réussi ^^ | |
|
| |
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TUTO] Le Kut-ku Dim 30 Aoû - 15:40 | |
| des screens ? pas de problèmes, m'y met tout de suite | |
|
| |
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Le Kut-ku Dim 30 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
Thyvong Teostra
| Sujet: Re: [TUTO] Le Kut-ku Lun 31 Aoû - 15:10 | |
| des gifs, je peux pas mais je peux toujours essayer de prendre différent moment de l'attaque | |
|
| |
Shin Diablos noir
| Sujet: Re: [TUTO] Le Kut-ku Lun 31 Aoû - 20:03 | |
| Si tu veux faire des gifs je peu t'en faire si tu veu | |
|
| |
Dionxys Rathian Rose
Nombre de messages : 398 Age : 28 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: [TUTO] Le Kut-ku Lun 31 Aoû - 21:55 | |
| bien le tuto ha les gifs... j'adore j'en est plein j'en fait | |
|
| |
Thyvong Teostra
| Sujet: Re: [TUTO] Le Kut-ku Lun 31 Aoû - 22:38 | |
| cool, bah je sais qui appeler en tout cas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Le Kut-ku | |
| |
|
| |
| [TUTO] Le Kut-ku | |
|