| Rathalos : Une astuce pour le tuer ? | |
|
+4[AK] Vick [AK] Estevan [AK]thibus Ikeen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ikeen Admin
| Sujet: Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Lun 28 Jan - 20:17 | |
| Ben tout est dans le titre: "Comment puis-je tuer le Rathalos étant donné qu'il charge la plupart du temps comme un bourrin." Voilà. Merci à ceux qui voudront faire part de leur expérience. =P | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Lun 28 Jan - 20:29 | |
| si tu veux j'ai une astuce en fait le rathalos a plusieurs attaques:charge (comme un bourrin ) saut en arriere et boule de feu,boule de feu rectiligne, morsure ,envol et crache une boule de feu ou se progette vers toi et t'empoisonent donc la technique c'est : 1 tu le marques(evidemment ) 2 tu pose un piege et tu l'atire 3tu pose 2 grde bombe baril et une petite(pour faire peter les grosse) 4 tu repose ta 3e bombe baril(grde)et une petite et ensuite tu recule boum ...etc 5 tu le frappe et t'esquive un max d'attaques (met toi entre ses jambes ) 6tu le suis ou qu'il aille (zone 9(mauvaise vue pour combattre) tu met un piege a l'entrée du tunnel et tu le frappe puis tu cours vers ton piege :p) puis frappe frappe etc .... voila record battu en 10min 42 | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Lun 28 Jan - 20:31 | |
| Alors pour repondre a ton post moi et les rathalos ba le rathalos meurs comme d'hab XD alors je te coseille une arme de ofudre ou de poison (croc d'hydre amelioré en poison mortel sera parfait Alors tu attends qu'il crache une boule de feu et pour sa le signe distinctif qui est trés important c'est audn il se tourne lentement apres avoir cahgé ! la c'est le signal regarde pas rapport a la cahrge il se tourne rapidement apres avoir fini et la c'est lent donc il crache une boule de feu et tu tape a mort la tete et troulade pour esquiver la prochaine attauqez et tu procedes tout le temps comme sa Et ensuite quand il vole mets toi sous son ombre trés important pour pas se prendre de coups voila | |
|
| |
Ikeen Admin
| Sujet: ... Lun 28 Jan - 20:37 | |
| Hé ben merci pour ces conseils les gars franchement... Mais bon, vais devoir m'entraîner à bien esquiver au bon moment et tout... ( Il est plus gros que les monstre déjà rencontré... ) | |
|
| |
[AK] Vick Rathian
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: ^^ Dim 24 Fév - 19:38 | |
| heuresement ke ta pa vu le lao shan lung et le shen gaoren et la technieque pour le rathalos est de lui couper la queu ensuite les grifes et la tete a peter bien sur en suite utilise les piege a choc puis des bombes flash si tu en a envi ensuite tu vera objectif atteint^^ ha et le rathalos argente je me le fait min 12 min | |
|
| |
[AK & ST]Pi-R Khezu
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : eure Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Dim 9 Mar - 19:32 | |
| Les GS sont tes amies, moi je me le fais que avec ça quand je suis seul, sinon à deux ou plus j'utilise les schismes ou vrai trancheur du demon(pour le argent). | |
|
| |
[ak]kirin Gypceros
| Sujet: Re: Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Mar 8 Avr - 16:45 | |
| un rathalos c'est super symple surtout comme il deteste le dragon tu prend titernia des piege a choc et des bombe flash t'attaque sur les coter et tu la ses sur | |
|
| |
[ST] Flo_O Khezu
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 76 (cherche joueur pour réseau local en seine-maritime) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: le ratha Lun 14 Avr - 12:17 | |
| Sinon pour ne pas se casser la tête avec les coups de queue tu prend un arc/fusarbalète léger (pas de lourd à cause du problème de la lenteur) et tu le bombarde. Le seul problème c'est que il faut courrir vite pour aler sous son ombre quand il vole et que si on loupe des esquives, on meurt plus rapidement car les armures sont moi résistantes (a part pour les résistances élémentaires). Voila. Je te conseille de prendre des items de vigueur car faut faire beaucoup de roulade ^^. | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Lun 14 Avr - 18:03 | |
| J'te conseille de prendre une arme avec la garde (Exemple : GUNLANCE ,EPEE BOUCLIER,GS,LANCE)!Et heu avec ATTRIBUT GLACE OU DRAGON ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rathalos : Une astuce pour le tuer ? | |
| |
|
| |
| Rathalos : Une astuce pour le tuer ? | |
|