Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : quelque par dans la france Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: se n'est pas pour quete !!! Jeu 28 Aoû - 15:59
desoler je n'est pas trouver ou metre cette question autre par!! ce que je v vous demander c pour la ferme pokee que doit ton donner au chat qui est dans la grote tout au fond de la ferme pour piocher la ou l'on debloque au 5 eme niv
merci
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: se n'est pas pour quete !!! Jeu 28 Aoû - 19:09
tu doit lui donner des os ancien que tu as en tuant des monstre ancien logique non ^^ tel que le teostra ...
cariboue Rathian
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : quelque par dans la france Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: se n'est pas pour quete !!! Jeu 28 Aoû - 21:03
merci kira je ne le savait pas
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: se n'est pas pour quete !!! Sam 30 Aoû - 12:27
Il lui en faut deux exactement il me ssemble !! En fait il les fusionnes en une pioche !! Avec les composants que tu récupères après vois pioché, tu débloques une armure qui a 36 en défence !! Cette armure c'est le même que la fatalis du 1 ^^ !!
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: se n'est pas pour quete !!! Sam 30 Aoû - 14:18
cette armure est par la même occasion nul ... ^^ mais les armes sont bien surtout leur amélioration mais il faut des composant fatalis voila sinn je pense que nous t'avons repondu et que le problème est résolue je lock donc le topic !