| les 2 tigrex en quête 9* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[AK & ST]Pi-R Khezu
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : eure Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: les 2 tigrex en quête 9* Sam 19 Avr - 11:48 | |
| Voilà je n'arrive pas à tuer ces sales bêtes alors si quelqu'un a réussi, qu'il fasse signe et me dise comment il a fait car je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à essayer de les tuer. | |
|
| |
[AK & ST]Pi-R Khezu
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : eure Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: les 2 tigrex en quête 9* Sam 19 Avr - 12:32 | |
| C'est bon j'ai réussi, il suffit juste d'aller en zone 8, de commencer à en défoncer un, puis quand l'autre arrive, vous montez en haut de la corniche et là vous attendez qu'il s'entretuent. Quand y'en a un qui boite aler le finir (a la GS quand il dort c'est bon). Il ne vous reste plus qu'a terminer le 2e
Désolé pour le double post. | |
|
| |
Aesty Gypceros violet
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Comme si j'allais vous le dire Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: les 2 tigrex en quête 9* Sam 19 Avr - 14:08 | |
| Pas mal la technique, tu crois que ça marche avec les diablos de la quête urgente de la vielle ? | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: les 2 tigrex en quête 9* Sam 19 Avr - 14:10 | |
| Nan ! Ils s'entretuent ! Car ils rentrent sous terres eux | |
|
| |
[AK & ST]Pi-R Khezu
| Sujet: Re: les 2 tigrex en quête 9* Sam 19 Avr - 14:24 | |
| non pour les diablos t'as juste à prendre un arc et à te rendre rapidement en 7 pour tuer le 1er, puis tu tue le second. Le truc c'est de jamais les combattre en même temps. Les rochers sont tes amis car soit ils bloquent dedans ( come en zones 7 et 9) soit il ne les tranversent pas mais passent en dessous par contre (zone 5). Avec ceux de la zone 5, tu sera bien protéger, sauf des attaques souterraines. | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: les 2 tigrex en quête 9* Sam 19 Avr - 14:29 | |
| Des DIABLOS l'arc ?!...Sa dois prendre du temp | |
|
| |
[ak]kirin Gypceros
| Sujet: Re: les 2 tigrex en quête 9* Sam 19 Avr - 17:17 | |
| putin trop bien la technique j'avais pas penser merci pour cette super technique comme sa je me les ferait tous seul sa va etre trop bien | |
|
| |
[AK & ST]Pi-R Khezu
| Sujet: Re: les 2 tigrex en quête 9* Sam 19 Avr - 19:44 | |
| De toute façon tu es obligé de les faire tout seul, ou à la limite avec ton chat puisque je parle de ceux de la chatte. | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
| Sujet: Re: les 2 tigrex en quête 9* Sam 19 Avr - 19:47 | |
| Ahh ok de la vieille ! Bah j'comprend alors... | |
|
| |
[AK & ST]Pi-R Khezu
| Sujet: Re: les 2 tigrex en quête 9* Sam 19 Avr - 19:55 | |
| - [AK]DJWA a écrit:
- Des DIABLOS l'arc ?!...Sa dois prendre du temp
Et oui les diablos è l'arc abominable j'ai finis à 52 sec de la fin mais je ne suis pas mort et je ne connaissait pas certaines astuces. De plus j'avais la full ceanataur donc bonjour la defense... | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
| Sujet: Re: les 2 tigrex en quête 9* Sam 19 Avr - 20:24 | |
| - [AK]Pi-R a écrit:
- Et oui les diablos è l'arc abominable j'ai finis à 52 sec de la fin mais je ne suis pas mort et je ne connaissait pas certaines astuces. De plus j'avais la full ceanataur donc bonjour la defense...
Tu gère ! Moi aussi un jour contre le DUO DE PLESIOTH avec l'arc KUT-KU IV ! J'ai réussi a 37 sec de la fin =) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 2 tigrex en quête 9* | |
| |
|
| |
| les 2 tigrex en quête 9* | |
|