| [Commande] Sign' et Avatars | |
|
+21cariboue Ratalosier Santoka [MHH]God of war Kirin Blanc Nico P-Rom [AK] Kemelvor [AK] dynamit Mirage [AK] Vick [AK] KiraNightmare [AK] Gil-Galad Black Md122 [AK]thibus [AK]Itachi Couyan [AK] Estevan [ST] Flo_O [NG]Tony60 Aesty 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: petite demande Lun 21 Avr - 21:31 | |
| petite demande j'ai deja demander a thibus mais après mure réflexion j'ai penser a une sorte de petit concours entre toi et thibus mais bien sur amicale juste pour voir et cela va de soit mais c'est comme bon vous semble je demande juste une petite signature que vous fairez comme bon vous semble mais juste avec l'écriture [AK]Kira voila mes conditions et bien sur une fois les deux signatures faites je prendrais celle qui me plaira le plus mais maintenent c'est vous qui voyez si cela vous dit ou pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: heul heum désoler Lun 21 Avr - 21:36 | |
| désoler pour le doubles poste mais après mure réfléxion j'ai ossi demander a Aesty donc c'est pour te dire que je voudrai faire comme une sorte de petit concours si tu veut voir exactement ce que j'ai dit va voir la demande que j'ai faites a Acety mais ceci dit tu fait comme tu veut je ne veut pas que se soit la gueguerre se que je doute entre vous deux | |
|
| |
Aesty Gypceros violet
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Comme si j'allais vous le dire Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Lun 21 Avr - 21:52 | |
| Oki va pour le battle en mode freestyle XD Voilà t'as sign' : Je t'ai préparé un avatar aussi si jamais tu veux | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Lun 21 Avr - 21:53 | |
| Voilà ta sign kira Soit reconnaissant j'ai passer plein de temps dessus | |
|
| |
| Sujet: mmmmm.... Mar 22 Avr - 0:15 | |
| j'avoue que je ne sais que choisir et je vous remerci d'avoir passer se temp consacrer a ma signature ... j'aime bien celle de thibus car il y a un monstre et j'aime beaucoup le fond mais la tienne et aussi très bien .... je ne sais que faire ... je pense que je vais faire un mélange des deux en prenant l'avatar de Aesty et la signature de thibus je vais faire sa en tout cas je vous remerci beaucoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: merci enormement Mar 22 Avr - 0:18 | |
| comme je l'ai dit sur le topique de Aesty j'aime enormement les deux signature et comme Aesty a fait un avatar je vais faire un mélange en prenant l'avatar de Aesty et ta signature ^^ je vous remerci enormement pour ce temp consacrer a ma signature ^^ | |
|
| |
Aesty Gypceros violet
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Comme si j'allais vous le dire Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Mar 22 Avr - 0:26 | |
| Sinon tu prends les deux sign' XD | |
|
| |
[AK] Vick Rathian
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Mar 22 Avr - 14:11 | |
| yo slt cest pour une commende de sign ^^': ce ke je veux dedans: -un perso avec une epee longue et une armure bien style (je te laisse le choix de l'arme et de l'armure) -un aka ou un ratha argent -je voudrai bien sur [AK] DarK-VicK sur la sign ^^ -et un fond style jai un petit penchant pour noir et rouge ^^ - voila cest tout si ta pas envi de la faire ne te gene pas lol :felyne: :gni: | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Mar 22 Avr - 14:36 | |
| Tu t'ameliore de plus en plus ! | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Mar 22 Avr - 14:40 | |
| Pas mal ! PS : Mais je prefere les miennes !^^ | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Mar 22 Avr - 14:42 | |
| Pour plus de simplicité j'ai fusioné les sujets e mis en post-it toutes les demandes seront ici et toutes les personnes pourront creer des sign pour les autres demandeurs voila | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Mar 22 Avr - 17:30 | |
| Voilà ta sign dark vick!!! Alors j'ai respecter les critères: Perso épée longue avec armure stylée(kirin ) Un p'tit AKantor [AK]Dark vick ecrit!! fond noir et rouge!! | |
|
| |
| Sujet: ouaaaahhhh Lun 28 Avr - 21:28 | |
| j'adore elle est tros belle !!!! super bien jouer thibus !!! mais j'aime autant la mienne ^^ | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Lun 28 Avr - 21:32 | |
| Pas Mal ! PS / Les miennes sont les meilleures ! | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Lun 28 Avr - 23:12 | |
| Super jolie trés bon travail dark-vick va être content ^^ | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Mar 29 Avr - 16:51 | |
| Merci à vous | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Mar 29 Avr - 22:41 | |
| j' ai pas pu mettre ma new image perso que tu m' avais fait thibus, je suis parti ensuite je la mettrai au retour jeudi !!! PS = je confirme, tu as vraiment du talent | |
|
| |
[AK] dynamit rathian dorée
Nombre de messages : 449 Age : 30 Localisation : dans la foret de Moga Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Mar 29 Avr - 22:41 | |
| bonjour !! j'éspère ne pas abuser mais j'aimerais bien une ptite signature avec : _ un hunter femme avec l'armure artilleur rathalos azure ou argent (a toi de voir) _ avec écrit [AK] dynamit_man _ un blangonga et 2 blangos de face si possible _ et un fond qui aille avec le tout j'éspère que ce n'est pas trop demander merci beaucoup | |
|
| |
Aesty Gypceros violet
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Mer 30 Avr - 22:36 | |
| Voilà ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 30 Localisation : dans la foret de Moga Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Mer 30 Avr - 23:32 | |
| wahh merci c'est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Mer 30 Avr - 23:35 | |
| dsl du dble post mais je la met comment en sign' ?? | |
|
| |
Aesty Gypceros violet
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Jeu 1 Mai - 20:12 | |
| Plusieurs fois abordé sur le forum, fait une recherche tu devrais vite trouver | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Jeu 1 Mai - 20:16 | |
| joli boulot aesty ^^ tu respectes tous les critéres ! | |
|
| |
Aesty Gypceros violet
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Jeu 1 Mai - 20:51 | |
| Oui mais je suis sûre que j'aurais pu faire mieux | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Ven 2 Mai - 17:22 | |
| C'est dja pas mal ! Comparé a mwa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars | |
| |
|
| |
| [Commande] Sign' et Avatars | |
|