| [Commande] Sign' et Avatars | |
|
+21cariboue Ratalosier Santoka [MHH]God of war Kirin Blanc Nico P-Rom [AK] Kemelvor [AK] dynamit Mirage [AK] Vick [AK] KiraNightmare [AK] Gil-Galad Black Md122 [AK]thibus [AK]Itachi Couyan [AK] Estevan [ST] Flo_O [NG]Tony60 Aesty 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aesty Gypceros violet
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Comme si j'allais vous le dire Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: [Commande] Sign' et Avatars Jeu 17 Avr - 2:53 | |
| Ce post va permettre de recenser les commandes auprès des graphistes, indiquer : -Si vous voulez une signature ou un avatar (ou les deux) -Le texte que vous voulez et la police que vous voulez (http://www.dafont.com/fr/) -Image de base (si vous pouvez nous la donner, n'hésiter pas , le travail en sera moins long et donc vous aurez votre sign' plus vite ) -Si vous voulez une anim' Je vous demanderai, par contre de respecter les Stylistes : -Réclamez pas une image sauf si ça fait 15 jours que vous l'attendez -Un "Bonjour, Stp, Merci, Au revoir" est généralement apprécié -Ce post n'est là que pour commander des signatures et des avatars, donc pas de flood (genre: "ouah elle est trop belle cette image"et puis rien après. C'est vrai que ça fait plaisir mais sinon le post va partir en sucette) Les commandes envoyées par MP ne serons pas traitées Voilà je pense que c'est tout, j'éditerai si il faut ^^ Les graphistes de la team sont : -[AK] Ikeen -Aesty
Dernière édition par Aesty le Jeu 17 Avr - 2:57, édité 1 fois | |
|
| |
Aesty Gypceros violet
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Comme si j'allais vous le dire Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Jeu 17 Avr - 2:55 | |
| 1er commande de Flo_O [envoyé par MP] Est-ce que tu peux me faire une signature (je sais, j'abuse beaucoup) avec un Hermitaur daimyo stp. Si il te faut un text, j'en ai un : "Flo_O alias Cloud, le chasseur d'hermitaur". Voila, si t'as pas envi, la fait je te comprend^^ Voila ta sign : Dis moi si tu veux des modifications dessus | |
|
| |
[NG]Tony60 Gypceros violet
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : t'aimerai bien le savoir ! :) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Jeu 17 Avr - 3:36 | |
| Je propose cette signature a flo_O : | |
|
| |
[ST] Flo_O Khezu
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 76 (cherche joueur pour réseau local en seine-maritime) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Demande de création Jeu 17 Avr - 9:59 | |
| Merci, j'adore. PS : il faut tuer tous les Hermitaur (daimyo). J'arrive pas à la mettre en signature, et j'ai regardé l'explication du forum pour savoir mais sur le site d'hébergement d'imageje suis déjà inscrit apparemment. Quelqu'un peut m'aider???. | |
|
| |
Aesty Gypceros violet
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Jeu 17 Avr - 12:28 | |
| Clique droit sur l'image que tu veux, Propriétés, tu copie la ligne emplacement tu vas dans la fenêtre signature et tu rentre | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Jeu 17 Avr - 20:15 | |
| Trés bone idée de topic Je la mets en post-it car elle est trés importante Pour ma part j'aimerais un sign ^^ Police : Rouge sanglant si possible Image de fond : Une assez sombre style volcan Animation : j'aimerais bien ceci : ( en plus petit bien sur ^^ ) Monstres presents : Je veux un akantor bien sur ! et sipossible un diablos noir OU gravios noir ( de preference le gravios ) Personnage :je voudrais un petit personage avec une epée courte et une armure sombre | |
|
| |
[NG]Tony60 Gypceros violet
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : t'aimerai bien le savoir ! :) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Jeu 17 Avr - 20:21 | |
| On a le droit de participer à la création, même si on est pas styliste ? | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Jeu 17 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Jeu 17 Avr - 20:32 | |
| Oo Magnifique ! (Chanceux chui jaloux !! ) | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Jeu 17 Avr - 20:40 | |
| - Citation :
- Ce post n'est là que pour commander des signatures et des avatars, donc pas de flood (genre: "ouah elle est trop belle cette image"et puis rien après. C'est vrai que ça fait plaisir mais sinon le post va partir en sucette)
AK DJWA il a pas dit ca pour rien ! Lis les messages ! ET NE ME REPONDS PAS ! cela ne servira a rien !Merci a toi | |
|
| |
Aesty Gypceros violet
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Ven 18 Avr - 1:17 | |
| Désolé je manquais de ressources, je n'ai pu faire que ça (5h de travail quand même) à partir de l'aka sur la ban' du forum | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Ven 18 Avr - 13:14 | |
| Commande: Bonjour !!! Je voudrais si tu le veux bien que tu me fasses un signature avec l'avatar s'il te plait : -En police: Je souhaiterai en avoir une de style chinois/japonais ( en particulier la chinese takeaway ) où il y aurait écrit mon pseudo Itachi. - En image: je voudrais celle d'un rathalos argenté !! Je n'en ai jamais trouvé sur le net !! Si tu ne trouve pas d'image de rathalos argenté ce n'est pas grave, un kushala fera parfaitement l'affaire !! - En animé je voudrais voir un rathalos argenté qui cours sur le personnage et ce dernier l'évite en faisant une roulade ou plutot un saut pour éviter la charge !! Je crois que je t'en ai beaucoup trop demander !! Si tu ne veux pas le faire je comprendrai parfaitement !! Sinon super topic et MERCi !! | |
|
| |
Aesty Gypceros violet
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Ven 18 Avr - 14:15 | |
| Il faudrait qu'on se mette d'accord, quand je parlais d'animation, je pensais a un texte qui défile, la pluie qui tombe (comme sur la sing' de Gixboss, même si je l'ai un peu raté)
Les .gif de Gixboss sont bien, mais ça me prend un temps fou pour les insérer dans les sign' (et comme vous pouvez le voir sur la sign' de Gixboss, la qualité en pâti)
Alors s'il vous plait éviter de demander des sign' avec une animation provenant d'M hache héfe, merci | |
|
| |
Aesty Gypceros violet
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Ven 18 Avr - 19:47 | |
| Up, voilà ta sing' Itachi | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Ven 18 Avr - 20:06 | |
| Vraiment merci pour ma signature mais elle est tropgrande ! je ne pxu pas la mettre car sinon avec les .gif en dessous sa serait trop gros !! Reduis la un petit pe stp merci beaucoup j'adore ton boulot et dsl de tout cetemps !!!!! tu n'etais pas obligé de mettre l'animation tusais Encore merci | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Création de signature sur commande by THibus Ven 18 Avr - 21:33 | |
| Voici la première destinée a Gixboss Voici la marche a suivre pour les signatures... -Demandez la signature(couleur,monstre ou arme du personnage) -Stipulez le nom que vous voulez dessus -Et enfin Attendez 5-10-20 min et elle sera prête | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Ven 18 Avr - 21:41 | |
| Moi j'en voudrai bien 1 (si ce n'est pas troop te demandé bien sur ) J'aimerais bien un perso en full NARGARGA !(full tigrex nwar) Avec comme arme le katana TIGREX NWAR ! Et comme couleur heu bah du nwar \^_^/ ! Et écrit comme pseudo DJWA bien sur :p ! Je sais ses bocoup te demander mais bon...si tu peut pas c'est pas grave tkt ! | |
|
| |
Aesty Gypceros violet
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Ven 18 Avr - 21:50 | |
| Si j'ai fait un post particulier c'était pour regrouper toute les commande de signature , après tu fais comme tu veux ^^ . | |
|
| |
Aesty Gypceros violet
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Ven 18 Avr - 21:54 | |
| Voilà pour toi gix, mais vérifies que ce ne soit pas le nombre de caractères qui te limite (je crois que c'est 400) | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Ven 18 Avr - 21:58 | |
| Aesty j'aurais bien voulus te le demander mais bon...Vu toute les demandes que tu as...Voila koi | |
|
| |
Aesty Gypceros violet
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Ven 18 Avr - 22:05 | |
| Le topic n'est pas que réservé qu'aux commandes pour moi, et n'importe qui peut se proposer de faire tel ou tel signature | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Ven 18 Avr - 22:08 | |
| Pour DJWA==> Pour le perso full narga et arme narga je ne suis pas sur :s ce que je demandais c'était le type d'arme (katana,marteau ,Gs,SNS,...) | |
|
| |
Aesty Gypceros violet
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Ven 18 Avr - 22:10 | |
| Où trouves-tu les ressources pour faire des mec en armure et armé? | |
|
| |
Black Md122 Yian garuga
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : au sommet de la Tour Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Ven 18 Avr - 22:15 | |
| galerie d' image du forum de sunwing. | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Sam 19 Avr - 1:09 | |
| Oui eneffet (excusezmon ecriture je revien d'une soirée et chuis un peu ddans....) Heu... ah la truc a dijiwa jespere quel te plé.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars | |
| |
|
| |
| [Commande] Sign' et Avatars | |
|