moi si tu veux je veux bien essayer mais sa risque d'etre moyen ^^ enfin je te la fais et tu me dit si sa te vas ou pas parce que je suis encore en manque d'experience menfin je te l'a fais et tu me dit vla ^^
Santoka Hornetaur
ok ^^ moi aussi j'ai gimp je l'ai télécharger avant-hier et je ne comprends absolument rien a sont utilisations donc moi je dis respect a tous se qui graph et qui utilise gimp
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
mdr merci mais si tu veux envoie moi un message privé avec ton adresse msn et je pourrait t'expliquer quelque truc comme tu veux mais arretns le hors sujet sitep ou sinon alons sur le topic flood ultime ^^
Ratalosier Gypceros violet
Nombre de messages : 143 Age : 29 Localisation : dans un patlin pomé Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Mar 16 Sep - 16:53
moi j'utilise gimp et je suis une excrement d'aptonoth xD
ok j'arrete car je vais me faire tirer les oreilles >< (heuresement kira me connait un tcho peu xD sa ira ^^')
[MHH]God of war Rathalos azur
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Mar 16 Sep - 18:30
Bon kirin g pas retrouver mon image grande du narga alors jen et prit une petite je t'en propose deux si sa te plait pas je la refait avec la grande que j'aurai surement mercredei di moi se que tu en pence
signa 1 avec éclair
ou sans
alors ?
Kirin Blanc Rathalos azur
Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Mar 16 Sep - 19:19
merci god of war je vais prendre la 2 ème
cariboue Rathian
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : quelque par dans la france Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Mer 17 Sep - 17:22
pas mal les image que tu as fait god !!!
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Mer 17 Sep - 21:51
Pourquoi la deuxieme moi j'aime bien la premiere avec l'eclaire; mai c'est toi qui choisi pren ceu que tu veu !
KaWoT Anteka
Nombre de messages : 16 Localisation : WTF? Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Sam 30 Mai - 12:08
Salut je voudrais savoir si quelqu'un peut me faire une sign d'un mec avec un katana(de preference dragonépée de brasier) avec un fatalis blanc sur un fon de chateau en ruines avec une police en eclair avec ecrit Kamura si possible svp et merci d'avance ,si vous ne pouvez pas le faire pas grave !
Dernière édition par Kamura le Jeu 11 Juin - 21:35, édité 1 fois
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Dim 31 Mai - 20:50
Et bien nous n'avons plus de grapheur a par les deux admin je crois ^^ Mais bon moi personneement je ne sais pas du tout graphé avec des renders de MH attendons voir la réponse de Itachi mais bon. Enfin bref au pire j'essairai mais je te promet rien.
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Lun 1 Juin - 10:44
Ahhh c'est vraiment difficile comme l'a dit Kira :s !!! Il y a toujours des forums de graph ou tu peux faire des commandes graphiques et je pense que çe sera là-bas que tu trouveras ton bonheur car les grapheurs de ces fofo sont souvents très bons !! Bonne continuation à toi ^^ !!
Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Lun 1 Juin - 12:35
Tiens d'ailleurs si t'en veux un demande le moi par MP je serait fier de te donné l'adresse d'un magnifique forum de graph ! ( t'aurais pu y pensé Ita ! )
[AK] dynamit rathian dorée
Nombre de messages : 449 Age : 30 Localisation : dans la foret de Moga Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Ven 5 Juin - 22:57
salut a tous , moi y me faudrai un avatar avec :
- marqué dynamit avec la "i" en forme de baton de dynamite si possible(couleur au choix tant que c'est joli^^) - sur un fond de flammes
merci bien
dynamit_man
Dionxys Rathian Rose
Nombre de messages : 398 Age : 28 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Mar 14 Juil - 12:05
Tu veux juste ca?
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Mar 14 Juil - 16:38
original
[AK] dynamit rathian dorée
Nombre de messages : 449 Age : 30 Localisation : dans la foret de Moga Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Mar 14 Juil - 23:41