| [Commande] Sign' et Avatars | |
|
+21cariboue Ratalosier Santoka [MHH]God of war Kirin Blanc Nico P-Rom [AK] Kemelvor [AK] dynamit Mirage [AK] Vick [AK] KiraNightmare [AK] Gil-Galad Black Md122 [AK]thibus [AK]Itachi Couyan [AK] Estevan [ST] Flo_O [NG]Tony60 Aesty 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Md122 Yian garuga
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : au sommet de la Tour Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Sam 19 Avr - 10:06 | |
| je trouve celle là un peut spec... | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Sam 19 Avr - 10:17 | |
| Elle est pas mal sérieux ! J'aime bien en tout cas ! Merci bocoup Thibus ! | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Sam 19 Avr - 10:52 | |
| Si tu veux je peux t'en refaire une (je suis a nouveau moi : P ) | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Sam 19 Avr - 11:06 | |
| Nan je veut pas t'embeté encore plus ! (Meme si un perso en KATANA ne me ferez pas de mal ! ) | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Sam 19 Avr - 11:10 | |
| Ok je vais te faire un perso/katana sur un fond blanc avec quelques effets sa te dit?( avec perso katana a droite et perso marteau a droite ) | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Sam 19 Avr - 11:16 | |
| J'ai refait et voilà le résultat!!! | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Sam 19 Avr - 11:22 | |
| Oo M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Merci c'est bon chui comblée ! | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Sam 19 Avr - 11:48 | |
| Vous êtes de plus en plus bons les mecs ^^
Moi je garde ma signature dsl je l'adore ^^ | |
|
| |
[AK] Gil-Galad Gypceros
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Pays Nordique (canada):P Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Sam 19 Avr - 18:11 | |
| Je fais ma demande j'aimerai y avoir scyth de menace avec comme armure death stench (je sais c 'est énorme ) comme police je te laisse choisir comme monstre un diablos de préference sinon un tigarex comme texte eh bein fait juste écrire [AK] Gil-Galad merci beaucoup j'attent le résultat avec impatiance | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Sam 19 Avr - 18:14 | |
| Gil galad est-ce que ca te dérange de me dire Quel STYLE d'arme (Katana,Sns ...) car les armes c'est dur a trouver :s sinon unee belle je peux t'avoir LE meme perso que sur MA signature:) | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| |
| |
Couyan Monoblos blanc
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Sam 19 Avr - 18:44 | |
| Pas mal ! (Mais je prefere la mienne ) | |
|
| |
[AK] Gil-Galad Gypceros
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Pays Nordique (canada):P Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Dim 20 Avr - 0:12 | |
| Ah excrement d'aptonoth j'avais oublier de préciser quelle type d'arme... scyth de menace c'est un katana j'aime beaucoup celle-ci mais vois tu je suis pas gunner même pas du tout Si sa ne te derange pas pourais tu m'en refair une autre Sens toi à l'aise de dire non c'est quand même toi qui les faient... je peut très bien accepter celle-ci c'est un peu de ma pare | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Dim 20 Avr - 0:16 | |
| Non gil galad c'est moi qui ne connaissaient pas le scyth de menace je vais t'en refaire une !! mais demande [23:16] pas envie | |
|
| |
[AK] Gil-Galad Gypceros
| |
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Dim 20 Avr - 11:58 | |
| Voici ta signature Gil-galad | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Dim 20 Avr - 13:38 | |
| Elle est super jolie !!!!! la chapeau thibus tu m'impresionnes de plus en plus | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Dim 20 Avr - 14:03 | |
| Magnifique ! (mais je prefere toujours la mienne ) | |
|
| |
[AK] Gil-Galad Gypceros
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Dim 20 Avr - 18:33 | |
| Merci beaucoup je l'adore très beau travail lâche surtout pas EDIT: dite je me rapelle avoir vue un tuto pour le mettre dans ma signe mais... je ne trouve plus ou vous seriez gentil de me mettre le lien (j'ai mis mon autre sign avec un copier coller mais je pense qu'on peut fair en sorte que se soit automatic non? | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Dim 20 Avr - 18:41 | |
| Gil-Galad voici un hébérgeur d'image utile ===> http://mabul.org Tu va dans parcourir puis tu mets ton fichier ensuite tu verra plusieurs codes s'afficher tu prends le 2e (BBcodes) | |
|
| |
[AK] Gil-Galad Gypceros
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Dim 20 Avr - 18:51 | |
| ouais c'est se que j'ai fait mais ou je mets le code après sa? Dans mon message Si c'est sa je suis corect. | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Dim 20 Avr - 18:52 | |
| Tu vas dans profil==> signature et tu met dans signature le code et voilà ensuite tu valides!! | |
|
| |
Aesty Gypceros violet
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Comme si j'allais vous le dire Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Dim 20 Avr - 19:19 | |
| Il y a beaucoup plus simple : >Clique droit dur l'image tu va sur propriétés, tu copier l'emplacement >Tu va sur profil (en haut sous la ban' du forum) >Au dessus de la fenêtre profil du clique sur l'onglet signature >Tu tape , sauvegarde >Retourne dans profil et active la case "Toujours afficher ma signature" Et voilà | |
|
| |
[AK] Gil-Galad Gypceros
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars Dim 20 Avr - 23:11 | |
| Merci toute l'info est noter j'ai réussi à le mettre dans ma sign | |
|
| |
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: please Lun 21 Avr - 20:40 | |
| si tu n'est pas trop occuper et que tu a le temp pourrait tu m'en faire une a ton aise je veut juste qu'il y est com texte [AK]Kira please merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commande] Sign' et Avatars | |
| |
|
| |
| [Commande] Sign' et Avatars | |
|