| Topic d'aide | |
|
+11[AK]Vendetta [AK] Alima [AK] CroOck ByaK harmony [AK] dynamit [APO]Ultimate Thyvong [AK] Poseidon [AK] Vick [AK] Estevan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ByaK Khezu
| Sujet: Re: Topic d'aide Sam 19 Juin - 14:34 | |
| Ouai mais c'est très rare normalement | |
|
| |
[APO]Ultimate Diablos noir
| Sujet: Re: Topic d'aide Sam 19 Juin - 19:51 | |
| J'espère que j'en aurai une... Rang 26 il me semble,set ratha,sauf gants morhan, faut que j'upgrade un peu,même si mon armure est au max,je veux la full jhen xD | |
|
| |
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Topic d'aide Lun 21 Juin - 21:06 | |
| merci j'l'ai tué au katana (j'aurais voulu lui enfoncer une gs dans la gueule ) mais maintenant j'ai un nouveau problème moi : barioth et uragaan, j'les emmerdes >< comment vous les faites facile ? | |
|
| |
[AK] Alima Yian garuga
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Quelque part ;) Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Topic d'aide Lun 21 Juin - 21:35 | |
| Alors Barioth fais-le à la Djinn, en 20 minutes il est crevé et comme c'est une SnS faut vraiment le vouloir pour te faire toucher même s'il est très mobile.
Pour l'Uragaan, je viens de le clear tout à l'heure, avec le marteau Croc "Echo" à coups de super pound dans la tête, et avec la full lagia lvl 4 + des décorations et charmes pour avoir les talents chaleur +1 et Santé +50...
Voilà ^^ | |
|
| |
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Topic d'aide Lun 21 Juin - 21:43 | |
| marteau ? tu fais comment ? (oh nan, ce menton.....IL EST BIEN TROP GROS !!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide Mar 22 Juin - 21:17 | |
| Pour l'ura,c'est tout simple(même si jsuis un gros noob et que jcrève deux foix ) je le fais avec la lame ludroth amélioré( SnS) juste avant la ludroth+. Même sans le vouloir,tu te fais toucher, mais au bout d'une mort, tu t'es habitué à ses coups^^(je parle de la première fois =) ) | |
|
| |
[AK] Alima Yian garuga
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Quelque part ;) Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Topic d'aide Mar 22 Juin - 22:19 | |
| hmmm ma technique est mieux XD, je ne suis même pas morte alors que je ne connaissais pas ses mouvements^^
Sinon ça y est! J'ai battu le Ceadeus grâce à mon super marteau rouillé "coeur-de-souflle" ^^ | |
|
| |
polkaramis Iodrome
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : devant l'écran :D Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Topic d'aide Mer 23 Juin - 4:18 | |
| gg a toi Alima moi je l'ai battu pour la première fois au marteau Rathalos | |
|
| |
Thyvong Teostra
| Sujet: Re: Topic d'aide Mer 23 Juin - 18:20 | |
| moi j'l'ai battu avec une SnS dragon | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide Jeu 24 Juin - 22:16 | |
| Moi le Ceadeus avecd lame wyvern feu,trop simple à farme en fait, c'ets un tueur d enoob(et il m'a pas mal tué :noel: ) | |
|
| |
[AK] Ionex Aptonoth
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Limousin Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Topic d'aide Jeu 1 Juil - 21:40 | |
| Pour faire une drogue du démon il te faut:
-Graine pouvoir ++++++++++ -Catalyseur ========== Drogue du démon :Effet =>Augmente l'Attaque en vous conférant la force... d'un démon. | |
|
| |
[AK] Alima Yian garuga
| Sujet: Re: Topic d'aide Ven 2 Juil - 11:24 | |
| Et pour la méga drogue du démon, j'ai pas la liste de combos sous les yeux mais il me semble qu'il te faut une drogue du démon + un extrait pâle... | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Topic d'aide Ven 2 Juil - 12:28 | |
| exact ! extrait pale - tuer le gigginox | |
|
| |
Thom Apceros
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : seine-et-marne Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Topic d'aide Dim 1 Aoû - 17:11 | |
| euh là je suis en train de chercher un bon talisman et je voudrais savoir comment trouver des charmes vétustes facilement PS: proposez moi autre chose que le volcan parce que je fais que piocher et je trouve que 0~2 charmes vétustes en 1 quête | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide Dim 1 Aoû - 20:05 | |
| Charmes vétustes? Kézako? | |
|
| |
Thyvong Teostra
| Sujet: Re: Topic d'aide Dim 1 Aoû - 21:29 | |
| c'est des charmes rouges, ça va après les charmes brillant je crois =) | |
|
| |
Thom Apceros
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : seine-et-marne Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Topic d'aide Dim 1 Aoû - 21:45 | |
| ouais ya charme mystère et brillant qui permettent d'avoir des talismans : pions, fou, cavalier et tour (rareté allant respectivement de 1 à 4) Et ce que je cherche à avoir facilement c'est des charmes vétustes qui sont rouges et qui se dropent high lvl qui donnent des talisman : reine, roi, et dragon (rareté allant de 5 à 7) Voilà en espérant avoir été clair et je repose ma question à savoir comment en avoir facilement (disons 3~4 charmes par quête) | |
|
| |
[AK]Shadok Bulfango
Nombre de messages : 45 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Topic d'aide Dim 1 Aoû - 23:01 | |
| -> Volcan, c'est la ou tu peux en miner le +. Fait la quetes des urkors, avec une tenue en cuir +. Sinon ca drop plus aléatoirement... sur l'ala - devil jho.... La majorite de mes bijoux viennent du volcan. Et ca permet de choper du minerais.... et aujourd'hui j'ai pu echanger 2 Machialites contre 2 frag-poissons ches la poissoniere en ville !!! suis pret pour 20 alatreons | |
|
| |
Thom Apceros
| Sujet: Re: Topic d'aide Dim 1 Aoû - 23:04 | |
| ouais au volcan je fais mais j'en ai pas beaucoup mais j'ai pas encore essayé avec tenue en cuir merci pour la réponse Pour les alatreons moi aussi je suis prêt pour en faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide | |
| |
|
| |
| Topic d'aide | |
|