Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : t'aimerai bien le savoir ! :) Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Topic commentaire Journal ! Sam 9 Aoû - 2:17
Voilà, poster ici les commentaire que vous avez envie à propos de mon journal, plutôt que de le faire sur le topic du journal ! Je demande à gix de bien vouloir mettre ce topic en post-it, tout comme le VRAI Journal. Merci d'avance !
[ST] Flo_O Khezu
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 76 (cherche joueur pour réseau local en seine-maritime) Date d'inscription : 13/04/2008
Oui je trouve sa une bonne idée est avec le temps sa s'améliorera. J'ai pensé creer un TopiK! sur comment améliorer le journal est chacun exposera son idée de rajoutée des choses afin derendre plus joli meme si ces déja pas mal
[ST] Flo_O Khezu
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 76 (cherche joueur pour réseau local en seine-maritime) Date d'inscription : 13/04/2008
Je veux bien, mais si je laisse toutes les anciennes édition, sa risque de prendre pas mal de place sur la page, puis faut que les image se chargent Donc c'est impossible que je laisse les anciaines édition.
[ST] Flo_O Khezu