| Vos monstres inventer | |
|
+14Ratalosier cariboue Shin [AK]altaar Colias [AK & ST]Pi-R [ST] Flo_O Mirage [AK]romain [AK] Estevan Nico [AK] KiraNightmare [AK]Itachi [MHH]God of war 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Hermitaur daimyo
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Ven 27 Juin - 16:16 | |
| Bonne chance | |
|
| |
[AK]romain Hornetaur
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : en train de se soulager derrière un buisson Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Ven 27 Juin - 21:53 | |
| Moi j'ai crée une race hybride entre un herbivore inoffensif (ou presque) et le wyvern le plus dangereux qui existe et ça a donné: Le Popokantor! Alors voila : il a le corps du popo, les crocs de l'aka ainsi que sa taille, il a aussi sa puissance ^^ mais ce qui est embêtant c'est que c'est la mère d'une famille nombreuse et comme par hasard vous tombez dessus d'abord! Et si vous avez l'audace de vous attaquer à eux , elle surgit du sol pour vous massacrer^^ | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Sam 28 Juin - 11:30 | |
| un popo souterrain J' y pense, le popo avait deja des defenses grandes !!! excrement d'aptonoth comment je vais passer la zone 1 moi ... Il mange de la viande le popokantor ? | |
|
| |
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Sam 28 Juin - 12:40 | |
| mdr chad et oui sa doit faire peur je vais plus pouvoir moi auss passer par la zone 1 deja que je suis pas très fort mais si en plus je ne peux plus dépasser la zone que puis je faire ^^ enfin bon très bonne création !! | |
|
| |
[MHH]God of war Rathalos azur
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Sam 28 Juin - 16:25 | |
| Sinon ya le P.R (popo royal) c'est un popo nrmal sauf qu'il a de plus grosse dents et une couronne sur la tête | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Sam 28 Juin - 18:19 | |
| Excellent il ménerait sa troupe de popo ^^ !! | |
|
| |
Nico Hermitaur daimyo
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Sam 28 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Sam 28 Juin - 23:40 | |
| Et surtout cat ouman le célébre voleur de joyaux lapis de pokke | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Dim 29 Juin - 10:27 | |
| Pas mal ^^ !! Sinon je vous présente l'énorme posson d'or pour l'attraper plusieurs chasseurs doivent être réunis car une seul ligne casserai, les lignes étant dirigées sur le même appat ! Il fait à peu près le poid de deux pleshiot !! Il est couvert d'or c'est pour ça qu'il est tant convoité !! | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Dim 29 Juin - 17:20 | |
| deux " plésioth " Dis moi où il se cache, il doit être un ami des pléplé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Lun 30 Juin - 22:38 | |
| pétodrome monstre marron qui enboit des gaz qui fond perdre de la défence | |
|
| |
[ST] Flo_O Khezu
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 76 (cherche joueur pour réseau local en seine-maritime) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Jeu 3 Juil - 12:18 | |
| Voila le mien (je me l'imagine depuis très longtemps) : Le Cenattribourrin (j'ai enfin trouvé son nom, merci Itachi) Ce monstre aurait la taille d'un shen gaoren ainsi que la forme d'un ceanateur. Il balancerait des pics de glace, sa pince droite paraliserait, sa pince gauche empoisonne et quand il serait énnervé, sa corne vous endort. Si il combine les trois attaques, il vous OS. Voila.
Dernière édition par Flo_O le Jeu 3 Juil - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Jeu 3 Juil - 14:42 | |
| je propose le cenattriburen ^^ !! | |
|
| |
[ST] Flo_O Khezu
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 76 (cherche joueur pour réseau local en seine-maritime) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Jeu 3 Juil - 18:06 | |
| Merci Itachi, tu m'as donné une idée je vais me servirde ta suggestion mais en changer quelques lettres. Le nom officiel de ce crabe est le : Cenattribourrin Si vous aimez pas bah c'est pareil!!! | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Jeu 3 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Jeu 3 Juil - 20:44 | |
| mdr très bell invention flo_O ! | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Jeu 3 Juil - 23:26 | |
| A moi : le kezos: la corps d'un kehzu pour la tête d"un diablos !!! Il peut foncer comme un diablos tout en se défendant comme un kehzu !! Un monstre bien dur à tuer !! | |
|
| |
[ST] Flo_O Khezu
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Jeu 3 Juil - 23:28 | |
| J'ai une idée d'attaque pour lui : Quand il est énervé, il y a plein d'électricité autour de lui quand il charge. T'en pense quoi? | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Jeu 3 Juil - 23:30 | |
| C'est une attaque parfaite ^^ !! Elle doit être imparable à mon avis !! Bravo Flo_o belle idée ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Jeu 3 Juil - 23:32 | |
| Dans c'est cas là yaura aussi le plénoblos le monoblos des algues euh............. de la mer pardon | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Jeu 3 Juil - 23:35 | |
| J'imagine le monstre ^^ !! | |
|
| |
[ST] Flo_O Khezu
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Jeu 3 Juil - 23:44 | |
| Moi je le trouve marrant (vive l'imagination ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Ven 4 Juil - 0:16 | |
| oui c'est pamal je vois bien le truc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Ven 4 Juil - 14:12 | |
| ya le wyrlvern type tigre:tigrex ya le wyrlvern type panthère:pantherex(narganga en japonais) maintenant ya le wyrlvern type lynx:lynrex couleur du lynx avec des épine sur les oreille | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Ven 4 Juil - 16:35 | |
| mdr pamal c'est une bonnee invention ma foi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos monstres inventer | |
| |
|
| |
| Vos monstres inventer | |
|