| Vos monstres inventer | |
|
+14Ratalosier cariboue Shin [AK]altaar Colias [AK & ST]Pi-R [ST] Flo_O Mirage [AK]romain [AK] Estevan Nico [AK] KiraNightmare [AK]Itachi [MHH]God of war 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[MHH]God of war Rathalos azur
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Jeu 14 Aoû - 21:00 | |
| moi je continue la ligné des rex avec le leorex frere de narga du tigrex et du linrex il a des tache noir et une couleu de peau orangé et atteint quand il est énervé 125km/h | |
|
| |
cariboue Rathian
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : quelque par dans la france Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Jeu 14 Aoû - 22:33 | |
| il va tres vite faut que sa soit un big monstre et faud en avoir envie de le tuer car 125 c bocou | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Jeu 21 Aoû - 15:34 | |
| Le diameleos !!! un chameleos jaune sable avec deux cornes oranges sur le front .
Son pouvoir est grand, quand il est invisible, il est invicible, les coup ne lui font rien . Seul les cornes sont vulnérables et, une fois cassées, la queue est vulnérable et, une fois coupée, le monstre est a votre merci meme si il a la puissance de plusieur teostra ou rajang rang 9 ^^ | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Jeu 21 Aoû - 16:09 | |
| genial cette invention !!!! | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Ven 22 Aoû - 12:42 | |
| C'est sur !! Très bonne invention Chad ^^ !! Mais trop puissant pour moi ptdr !! | |
|
| |
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Ven 22 Aoû - 19:26 | |
| très bonne invention pour tout le monde bonne trouvaille ^^ continuer !! | |
|
| |
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Lun 1 Sep - 14:18 | |
| Le lao swine!!! Un loa shung lang + un mosswine!! Ila la taille d'un lao et tt plein de champignon sur le dos comme le mosswine ( assez moche koi^^) | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Lun 1 Sep - 15:10 | |
| Excellent j'imagine quand il se lève et quand il crie ! Excellent vraiment !! | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Lun 1 Sep - 15:20 | |
| nul a chier ! nn je deconne shin ! Bravo ! | |
|
| |
cariboue Rathian
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : quelque par dans la france Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Lun 1 Sep - 18:07 | |
| oui c pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Lun 1 Sep - 19:55 | |
| mdr pamal lol mais bon si c'est comme le vrai moswine que tu le one shoot. Sa n'a aucun interet mdr ^^ | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Lun 1 Sep - 20:13 | |
| Il y a un talent il me semble qui permet de faire un one shoot au mosswine mais avec les pieds !! Je sais plus ce que sais !! Mais pas sur que ça marche ^^!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Lun 1 Sep - 20:38 | |
| One shooter un lao avec un coups de pied lol ! moi j'en est inventer un autre le kira c'est un mosswin unijambiste le dites pas a kira !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Lun 1 Sep - 20:41 | |
| TROP TARD JE L'AI VU TU VA MOURRIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOUHAHAHAHA !!!!!! | |
|
| |
cariboue Rathian
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Lun 1 Sep - 20:57 | |
| god of war t mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Lun 1 Sep - 21:30 | |
| peuh kira lui va me faire quoi se petit bou de hunter ! je dec tinkiéte kira ^^ | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Lun 1 Sep - 21:32 | |
| Kira, voudrai tu que je distribue une féssée monumentale a ce monsieur ?
Sinon quand il meurt le lao-swin il execute une retournée acrobatique arrière lui aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Lun 1 Sep - 21:35 | |
| Une féssée mais non pas sa !!!!!!!!!!!! au secours sinon nouveau monstre je c que je cherche un peu l'embrouille mais bon le chadthio un chad en nageur bon moi je me tire !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mirage rathian dorée
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Lun 1 Sep - 21:39 | |
| Ah, je vois ... je vais devoir montrer a toute la team un admin hurlant de douleur ???
Alors voila = God of war = 5 féssée Kira = une féssée parce que j' ai envi
Et rien que pour vous foutre les larmes aux yeux =
Itachi, DISPENSER de féssées . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Lun 1 Sep - 21:44 | |
| Est c'est pas juste ! que des barre les mecs aller stop le H.S mais allons dans le flood ultime trop mdr aller a plus | |
|
| |
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Jeu 11 Sep - 21:15 | |
| Lol sa pare dan les fessé et moi j'ai pas tro envi de m'en prendre (comme tous le monde) !! | |
|
| |
Ratalosier Gypceros violet
Nombre de messages : 143 Age : 29 Localisation : dans un patlin pomé Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Ven 12 Sep - 13:41 | |
| lol arreter le flood
moi je verrai bien des corne rouge comme l'espinas partour sur le corp d'un diablos avec une tete de kut ku une patte de rathalos l'autre de rathian et la queue d'un monoblos | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Ven 12 Sep - 20:41 | |
| oulah mdr bizarre comme monstre me fait très peur :s | |
|
| |
Ratalosier Gypceros violet
Nombre de messages : 143 Age : 29 Localisation : dans un patlin pomé Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Sam 13 Sep - 2:00 | |
| gniark gniark gniark je sais je sais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos monstres inventer Sam 13 Sep - 12:33 | |
| mdr moi j'en ai toujours pas inventer va falloir que je m'y mette un de ses quatres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos monstres inventer | |
| |
|
| |
| Vos monstres inventer | |
|