| Vos armes inventer | |
|
+2[AK]Itachi [MHH]God of war 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[MHH]God of war Rathalos azur
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Vos armes inventer Mer 2 Juil - 12:30 | |
| ici vous pourez montrer vos armes inventer comme pour moi
rathial:épée bouclier vert et rouge vert=manche rouge=lame a base de rathian vert et pourpre
la gunblade:la lame longue surmonter d'un fusil trés utile
pour les autre je les dirait plus tard et si vous voulez les voir a l'oeuvre allez voir ma fic bon maintenant c'est a vous | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Vos armes inventer Sam 5 Juil - 14:00 | |
| A moi : dublicateur gaélique : katana de couleur argenté à lame longue le foureau est couleur daora !! Puissance : 1300 attaque attribut : 1000 dragon ! Trachant : blanc affinité : 70 paroles : autant dire que cette arme est extraaordinaire et invincible !! | |
|
| |
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Vos armes inventer Dim 6 Juil - 22:53 | |
| heum pour toi God la gunblade n'est en aucun cas inventer par toi !! ^^ c'est d'un autre jeu s'appelant final fantasy 8 ou le héros est un fana de gunblade donc de l'arme dont laquel parle God mais c'est une bonne idée de l'avoir integrer dans ce jeu de monster hunter ^^ en tout cas je tenai a le dire voila ^^ sinon itachi très bonne invention mais peut etre trop invincible pour être réalisable je trouve pour moi je pense que l'on devrai quand meme rester dans les limites du jeux et donc pas surpuissant mais dans les norm voila ^^ | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Vos armes inventer Mar 8 Juil - 4:37 | |
| moi je dis jinvente la lame invincinble
9999999 attaque et 999999attribut dragon eau feu foudre poison et[ etc etc ]
non je vais rester dans les normes tu a raison kira
jinvente la
lame seduisante
epee courte dotee dun enorme coeur au bout
epee courte qui seduis ls monstres et qui les plongent dans depuissants cauchemars pendant 10 bonnes minutes mouhahaha
10 attaque 1000 attribut sommeil | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Vos armes inventer Mar 8 Juil - 11:17 | |
| Une bonne arme taquetique !! Bravo et bonne idée !!
A moi : le lance-zu ! C'est une arme à base de composants kehzu qui lance les boules éléctrifiées du kehzu quand on appuis sur rond. Elle à 395 d'attaque pour 298 de foudres !! | |
|
| |
Colias Gendrome
| Sujet: Re: Vos armes inventer Mar 8 Juil - 13:19 | |
| Le Fus-ang. Une Lanc-Flingue fabriquée avec des composants Rajang. Son feu wyvern utilise la même technique de canon que le Rajang. Quand On garde avec, la fus se transforme un peu (super-sayen xD) comme le rajang | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
| Sujet: Re: Vos armes inventer Mar 8 Juil - 22:07 | |
| Très bonne idée ^^ !! Les lames destructrices : 398 d'attaque et 230 de dragon !! Lames extrémement puissantes rivalisant même avec les shismes éternels !! | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vos armes inventer Jeu 10 Juil - 15:24 | |
| pas mal sa changera des shisme qu'on voit toujours partout | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
| Sujet: Re: Vos armes inventer Jeu 10 Juil - 20:03 | |
| C'est un peut pour ça que je les ai crées en faite !! Je me suis concentré sur cette idée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos armes inventer Ven 11 Juil - 11:36 | |
| le katana: appel d'orochni est une lame lourd tellement long quelle se plie en deux son manche et fé avec huit cops de serpent la lame en elle même et forger avec du onix sanglant(récompance pour avoir tuer l'akantor) et d'écaille akantor elle est rouge et noir avec du sang au milieu(c'est du sang d'akantor ce qui fait la température de la lame) et c'est aussi la lame de gixboss dans ma fic | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos armes inventer Ven 11 Juil - 19:53 | |
| La fusarbalette lourde " Maëlstrom antique " = C' est une arbalette avec, a son extremité, une tête de plésioth avec la gueule ouverte . Canon long = la lanque du plésioth sort de sa bouche pour allonger le canon ! Bouclier = des nageoires plésioth entourent la tête du plésioth Viseur Zoom = le plésioth a des yeux luisants !!! Cette arbalette est a 500 d' attaque au minimum et possede 610 d' attaque amélioré a fond . Elle prend = - normal niveau 1 x 8 - normal niveau 2 x 5 - normal niveau non accéptées - perçante niveau 1 x 3 - perçante niveau 2 x 2 - perçante niveau 3 x 1 - plomb niveau 1 x 5 - plomb niveau 2 x 4 - plomb niveau 3 x 2 - explosive niveau 1 x 2 - explosive niveau 2 x 2 - explosive niveau 3 x 2 - frag niveau 1 x 3 - frag niveau 2 x 2 - frag niveau 3 x 1 - guérison niveau 1 x 3 - guérison niveau 2 x 3 - poison niveau 1 x 3 - poison niveau 2 x 1 - paralysie niveau 1 x 3 - paralysie niveau 2 x 1 - sommeil niveau 1 x 3 - sommeil niveau 2 x 1 - Enflammé x 3 foudre x 3 eau x 3 gel x 3 tranq x 2 marqueur x 2 demon x 1 armure x 1 Poh le résumé | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Vos armes inventer Sam 12 Juil - 6:57 | |
| trop puissante non
sinon si sa existe vu la puissance je la prends direct contre le fata rouge avec 50 frag lvl 2 sa le fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos armes inventer | |
| |
|
| |
| Vos armes inventer | |
|