Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: demande d'aide pour une idée que l'on a eu avec Itachi... Jeu 1 Mai - 19:27
Okk... Mais pour une seul journée... Sa sert un peu a rien ! X) PS : Ca va couté cher ! PS2 : Ca c'est le comportement d'un vrai hunter (qui seras bientot rang 7 !) PS3 : Quand tu veut venir ?^^
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: certes Jeu 1 Mai - 19:35
c'est sur que toi au moin tu est un vrai hunter ^^ c'est super que tu te porte volontaire vu tes conditions merci a toi!!! par contre comme je le dit tout le temp nous avons tout notre temp alors ne te presse pas car sa se fera l'année prochaine sinon je pense que si on le fai l'été pamal de personne ne pourrons pas car en général l'été on est un peu partis ailleur ^^ donc voila
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: demande d'aide pour une idée que l'on a eu avec Itachi... Jeu 1 Mai - 19:38
Ouais...POURKWA pas le week end prochain ?! Le Jeudi Seras Férié , Vendredi je vais séché et apres c'est le Week - End !^^Alors sa vous dit ?
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: euhhhhh Jeu 1 Mai - 19:40
ben ouais si tu veut mais deja pour moi c'est foutue dans ce cas la je peut pas venir... mais si tu veut en faire un la comme sa ouais pourquoi pas on pourra en refaire d'autres de rassemblement au pire donc voila fait comme tu le sens mais bon je pense pas que sa marche super bien ton idée maintenent a toi de voir...
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: demande d'aide pour une idée que l'on a eu avec Itachi... Mar 6 Mai - 11:59
me semble que je suis a 4 ou 5 heures de Paris :noel:
les rassemblements seront tous dans Paris ?
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: demande d'aide pour une idée que l'on a eu avec Itachi... Mar 6 Mai - 18:23
Tu sais a combien de KM( a peu près) Bordeau sépare liège si cava je prendrais ou tu prendras le train direction chez thibus:)
Couyan Monoblos blanc
Sujet: Re: demande d'aide pour une idée que l'on a eu avec Itachi... Mar 6 Mai - 20:15
Désolé mwa et la Belgique sa fait...15 X) !
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: demande d'aide pour une idée que l'on a eu avec Itachi... Mar 6 Mai - 21:12
je parlais a chad toi creve je t'inviterai jamais nan je deconne mon p'tit vieux!
Couyan Monoblos blanc
Sujet: Re: demande d'aide pour une idée que l'on a eu avec Itachi... Mar 6 Mai - 21:39
X) ! T'as intéré ! ^^
Sujet: Re: demande d'aide pour une idée que l'on a eu avec Itachi... Mar 6 Mai - 23:06
[AK]chad33 a écrit:
me semble que je suis a 4 ou 5 heures de Paris :noel:
les rassemblements seront tous dans Paris ?
Oui je pense c'est ce qu'il y a de plus pratique. mais je te rassure je suis aussi a 4 ou 5 heure der oute de Paris mais bon c'est pas très grave le principale c'est qu'on fasse un rassemblement. ^^
[AK]thibus rathian dorée
Sujet: Re: demande d'aide pour une idée que l'on a eu avec Itachi... Mar 6 Mai - 23:28
ouais moi ya 2 heure donc alaise
Sujet: a bah sa va Mar 6 Mai - 23:30
a bah sa va toi tranquille je croyai que t'était plus loin que sa moi !!! C'est cool !!! enfin pour toi comme sa c'est mieu pour que tu vienne^^
Couyan Monoblos blanc
Sujet: Re: demande d'aide pour une idée que l'on a eu avec Itachi... Mar 6 Mai - 23:55
Mouais ! Breff ont va pas comparée qui prend le plus de temp et qui en prend le moin ! =D PS : Chui le plus pret de Paris je vous signale ! Mouhahahah !
selgove-bis Hermitaur daimyo
Sujet: Re: demande d'aide pour une idée que l'on a eu avec Itachi... Mer 7 Mai - 15:37
je suis a 3 h de paris (j'y vais jamais)
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: demande d'aide pour une idée que l'on a eu avec Itachi... Mer 7 Mai - 15:55
de toutes façon je trouverai bien un moyen de venir je manquerai pas !!!
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: demande d'aide pour une idée que l'on a eu avec Itachi... Mer 7 Mai - 16:22
Ben espérons que on pourra se voir !! J'adorerais !! Faut vraiment que ça se fasse !! Paris c'est pas trop loin non plus de chez nous avec kira et kirin !!
[ST] Flo_O Khezu
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 76 (cherche joueur pour réseau local en seine-maritime) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: demande d'aide pour une idée que l'on a eu avec Itachi... Mer 7 Mai - 17:04
Moi je ne suis pas très loin non plus (environ 2h30/3h), mais après faut que je soit dispo...
selgove-bis Hermitaur daimyo
Sujet: Re: demande d'aide pour une idée que l'on a eu avec Itachi... Mer 7 Mai - 17:22
Flo_O tu est de quelle ville??
[ST] Flo_O Khezu
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 76 (cherche joueur pour réseau local en seine-maritime) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: demande d'aide pour une idée que l'on a eu avec Itachi... Mer 7 Mai - 17:44
Dieppe (60km au nord de rouen), donc ça fait pas très loin. Reste plus qu'a fixé une date.
Couyan Monoblos blanc
Sujet: Re: demande d'aide pour une idée que l'on a eu avec Itachi... Mer 7 Mai - 20:25
Cool ! Mais bon ont a pas tous le meme age >< ! C'est sa qui est tres tres chiant...^^'
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: demande d'aide pour une idée que l'on a eu avec Itachi... Mer 7 Mai - 21:14
On tourne autour du même age à peu près
Couyan Monoblos blanc
Sujet: Re: demande d'aide pour une idée que l'on a eu avec Itachi... Mer 7 Mai - 21:19
Mouais...Mwa j'ai 13 ans (Je cheat sur mon age ... mais je l'aurais dans pas longtemp ! ) Et heu...Flo_O par exemple a 15 ans...
Sujet: moué Mer 7 Mai - 21:32
l'age n'importa pas moi je dit. J'ai beaucoups damis qui ont facile 20ans alors tu sais. a partir du moment ou ta les même gout et que tu t'entend bien le reste ont s'en fou ^^
Couyan Monoblos blanc
Sujet: Re: demande d'aide pour une idée que l'on a eu avec Itachi... Mer 7 Mai - 23:21
J'avoue qu'ont a tous la meme passion ...(celle d'etre des hunters )
Sujet: héhé Mer 7 Mai - 23:22
comme je l'avait dit on a tous un point comun qui est monster hunter alors on ne peut que s'entendre si nous sommes de vrai hunter ^^ je pense a mon avi qu'il ne faut surtout pas s'inquieter pour l'age ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande d'aide pour une idée que l'on a eu avec Itachi...
demande d'aide pour une idée que l'on a eu avec Itachi...