| Idée d'amélioration pour le forum :) | |
|
+9Ikeen selgove-bis [AK]Tachte Kirja Mirage [AK] Estevan [AK]Itachi [AK] KiraNightmare [AK]thibus 13 participants |
|
Comment trouvez vous l'idée | a chier | | 0% | [ 0 ] | bien | | 0% | [ 0 ] | super bien | | 0% | [ 0 ] | marrante | | 0% | [ 0 ] | j'adore thibus | | 0% | [ 0 ] | pas super | | 0% | [ 0 ] | compliquée | | 100% | [ 3 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Idée d'amélioration pour le forum :) Ven 28 Mar - 19:00 | |
| Voilà recemment j'ai eu l'idée de "points" qui seraient au sein de notre belle team!! Voila mes idée de base(pouvez améliorer hein): -chaques membres débutent avec 10 points -a chaque rang en +(bulfango==>kut ku)on gagne 5 pts -Les membres tels que modérateurs ,admin,pré-modo,styliste etc...auront 10 pts en plus(/!\ je ne fais pas ca parce que je suis modo!!) -Chaques membres fesant une enfreinte au règles sacrées (voir règles) Perdra 5 points!!!donc attention au hors-sujet,language SMS ... -si un membre tteint 0 pts il est "kick" de la team pendant X jour Malheureusement je n'ai pas encore d'idée pour l'echange de ces points
Dernière édition par [AK]thibus le Mar 15 Avr - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: [AK]Kira Ven 28 Mar - 23:59 | |
| C'est une très bonne idée mais moi dans ce cas la si ces régles existait deja sa ferai lontem que je serai deja virer^^ mai je soutient que cette idée n'est pas bête sa peut être interressant mais il faudrai juste laisser un peu de marge au tout début quand tu t'inscrit car le problème et que l'on ne sait pa forcement comment marche un forum (je sais de quoi je parle j'ai eu du mal a tout comprendre même si c pa compliquer je me suis pas mal emmeler les pinceau^^) donc bonne chance a toi je pense que cela pourrait être une bonne idée | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Sam 29 Mar - 0:48 | |
| OK merci kira de ton soutien sinon avec Gix j'ai eu l'idée pour échanger ces points contre!!! DES post et aussi des signatures, des avatars . Sinon qu'en pensez vous ? | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Sam 29 Mar - 11:53 | |
| Moi j'approuve bien cette idée de points et ce système d'échange !! Mais comme dit mon ami Kira il faut laisser de la marge pour les nouveaux arrivants !! Sinon c'est interressant de faire ça Thibus !!! Ainsi notre bonne team évolue !! Bravo de cette idée !! | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Sam 29 Mar - 13:56 | |
| Pour la proposer a Gix ,j'attends d'avoir 5 reponses mais sinon pour la marge j'ai remodifier: -Les nouveaux beneficieront de 30 points -Les "anciens" auront 25 points -Les modo,pre-modo,styliste ,...etc auront 20 points(oui ils doivent montrer l'exemple) -et l'admin aura ....30 points car c'sst le boss -Les points sera une monnaire d'échange contre des posts ,des signature faites par moi et des autres si il veulent ainsi que des avatars -SI quelqu'un ne respecte pas nos règles!!! Il perd 5 points!! -Chaque rang en plus on gagne 5 points. -Et enfin le membre qui atteint 0 points sera banni de la team pendant un certain nombre de jour (ca servira de leçon ) | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Sam 29 Mar - 20:23 | |
| L'admin n'a pas de points il est invincible ^^
sinon si il n'a plus de poits comment il fait pour se bannir ? il peux pas XD
bref super idée mais il faudrais un comptuer de points et c'est trés dur... | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Dim 30 Mar - 13:27 | |
| Je veux bien m'occuper de comptabiliser chaque jour les points (si je suis là ) | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Dim 30 Mar - 23:31 | |
| idée SUPER pour ma part !!! fier de mon bras droit !!! | |
|
| |
Kirja Velocidrome
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Foret & Collines Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Lun 31 Mar - 9:45 | |
| Bon ba thibus et chad je vous laisse champ libre
DELIBEREZ VOUS AUX POINTS faites uneliste des membres aec les points et je lockerai le topic pour que les moderateurs seulement puissent modifier les sujets pour les points
faites une liste trés detaillée et dites aux autres de ne pas poster EN ROUGE ET TRES GROS
voila merci et créez ce topic dans LISTE DES MEMBRES je l'ai momentanement ouveerte pour vous alors depechez vous ^^ | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Lun 31 Mar - 13:14 | |
| Je veux bien mais.....quand je met "nouveaux" , ils me mettent "désolé ,seuls les admin peuvent poster sur ce forum" Je n'ai pas aussi compris pour:faites une liste trés detaillée et dites aux autres de ne pas poster EN ROUGE ET TRES GROS | |
|
| |
[AK]Tachte Rathian
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Lun 31 Mar - 20:28 | |
| Et je veut bien voter avec vous | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
| Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Lun 31 Mar - 22:30 | |
| Hé bien tu mets simplement la phrase : MERCI DE NE PAS POSTER ( en rouge et trés gros) sinon le reste tu écris normalement !
Poste dans la section :Liste des membres | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Mar 1 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Mar 1 Avr - 20:14 | |
| Comme je te le disais Gix ils me mettent "désolé seuls les admin peuvent poster ici" | |
|
| |
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: [AK]Kira Mar 8 Avr - 15:14 | |
| j'espere quand que sa marchera car je trouve vraiment cette idée très bien rechercher maintenent que je me suis habituer au forum sa m'évitera de me faire renvoyer pendant un laps de temp cela pourrait être une très bonne idée pour les échanges aussi enfin je te soutient du mieu que je peu même si je ne suis qu'un tout petit débutant voila bonne chance a toi | |
|
| |
selgove-bis Hermitaur daimyo
| Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Ven 11 Avr - 21:22 | |
| yo je suis nouveau mais bon je trouve ton idée vraiment bien^^ mais le problème c que j'ai bientôt fini mhf 2 (je suis rang 6 de la guilde) et j'ai fini mhf 1 donc sa va etre dur de gagner des point | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Ven 11 Avr - 21:28 | |
| Non tu aura aussi dur que les autres les points ne comptent pas par le talents ou l'avancement du jeu!!Il compte dans le respect des règles | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Sam 12 Avr - 12:41 | |
| ok d'accord ba alors j'espère ne pas atteindre les 0 vite fait | |
|
| |
Ikeen Admin
| Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Sam 12 Avr - 21:39 | |
| Selgove-bis Ca te dirais de faire un tour côté "Présentation" ? Ce serait sympas que tu te présentes. (Tout le monde y ait passé...Enfin presque...) =D | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
| Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Dim 13 Avr - 10:54 | |
| Exactement segolve bis sinon tu risques de perdre 10 points d'entrée :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Dim 13 Avr - 13:07 | |
| oui mais je sais pas quoi dire en plus y en a quelque un qui me connaisent | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
| Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Dim 13 Avr - 13:18 | |
| Si tu ne sais pas quoi dire lis les regles de presentation elles sont faites pour sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Dim 13 Avr - 13:27 | |
| c bon j'ai déjà posté ma présentation merci de ton conseil^^ | |
|
| |
Black Md122 Yian garuga
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : au sommet de la Tour Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Dim 13 Avr - 14:58 | |
| hey Gix t' aurais du laissez l' autre "qui est en ligne" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) | |
| |
|
| |
| Idée d'amélioration pour le forum :) | |
|