Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Dim 13 Avr - 19:37
Black Md122 a écrit:
hey Gix t' aurais du laissez l' autre "qui est en ligne"
Chui d'accord avec toi Md ^^
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Dim 13 Avr - 19:50
Malheuresement je ne l'ai plus !
Si vous voulez vous pouvez en creer un sa m'arrangerais ^^
Bone chance lol
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Dim 13 Avr - 19:54
[AK] Gixboss a écrit:
Malheuresement je ne l'ai plus !
Si vous voulez vous pouvez en creer un sa m'arrangerais ^^
Bone chance lol
Je m'y met souhaité moi bonne chance !... (nan pas a se point la )
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Dim 13 Avr - 19:57
D'accord DJWA
Dis donc tu es un super posteur ^^
Voyons voir au combat
Couyan Monoblos blanc
Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Dim 13 Avr - 20:06
[AK] Gixboss a écrit:
D'accord DJWA
Dis donc tu es un super posteur ^^
Voyons voir au combat
Merci Gix ! J'ai Hate de combattre a t'é coté sur KAI ! PS : oulah mon Qui est en ligne est horrible ! il ne vas pas avec le FORUM du tout Vous préférez pas qu'un adepte de GIMP le fasse ?
[AK] Gil-Galad Gypceros
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Pays Nordique (canada):P Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Dim 13 Avr - 20:48
Le système de point me convient à la perfection !
C'est une très bone idée... mais à quoi vont servir les points (J'ai pas trop compris à quoi ils vont servir)
Couyan Monoblos blanc
Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Dim 13 Avr - 20:50
Je ne vous caches pas que moi non plus ^^'
Black Md122 Yian garuga
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : au sommet de la Tour Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Dim 13 Avr - 22:46
ce sont les points de commande graphique avec ses points vous pouvez demander une seignature (enfin il en faut un certain nombre de points).
je crois que c' est celà en tout cas c' est comme sa que sa marche sur un autre forum que je connais.
[ST] Flo_O Khezu
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 76 (cherche joueur pour réseau local en seine-maritime) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: amélioration Lun 14 Avr - 1:26
Je pense que ce serai mieux que pour les armes et armures, qu'il y ai des forums en fonction des types d'armes (ex : une catégorie SnS, une autre DS...) et en fonction des parties d'armures (ex : un catégorie casque, une autre plastron ...) Voila.
[AK] Estevan Admin
Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Lun 14 Avr - 9:32
Oui je sais mais je ne veux pas ue invaion de topics
Couyan Monoblos blanc
Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Lun 14 Avr - 17:57
Okk ! C'est vrai que c'est pas mal ! Ne faudrait ont pas qu'ont fasse un Sondage sur sa ?(pour que cette regle sois apliké ^^)
[AK] Gil-Galad Gypceros
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Pays Nordique (canada):P Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Mar 15 Avr - 0:24
Je trouve l'idée de base exelente
Je vote donc pour celle-ci
Couyan Monoblos blanc
Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Mar 15 Avr - 11:21
Je voterais pour aussi !
selgove-bis Hermitaur daimyo
Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Mar 15 Avr - 12:25
moi aussi
Couyan Monoblos blanc
Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Mar 15 Avr - 12:49
J'pense qu'un modo devrait créer un sondage ! Parsque bon... ca serait plus utile PS : 150 èME MESSAGE EN 2 JOURS !
Ikeen Admin
Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Mar 15 Avr - 19:15
Moi j'ai un truc pour améliorer le forum... Le truc chiant c'est que quand on a une signature genre une image, et que quand on change sa signature, on voit toujours l'ancienne sur les anciens posts... J'aimerai bien que quand on change de signature (ou avatar) que cela se fasse sur tous les messages posté auparavant (après ça fait moche le changement d'images et tout...)... Donc voilà si c'est possible, ce serait cool (Hein Gix? xD)
[AK] Estevan Admin
Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Mar 15 Avr - 19:32
J'ai essayé moi aussi sa me le fais mais dsl je n'y arrive pas ( et pourtant .... 1 h de recherche ! )
J'integrerais des musiques au debut si vous ovulez je suis en train de le faire mais j'ai encore du mal ^^
Ikeen Admin
Sujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum :) Mar 15 Avr - 19:39
Citation :
J'ai essayé moi aussi sa me le fais mais dsl je n'y arrive pas
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Dommage... T.T En tout cas merci d'avoir essayer Gix (Vais mener mes recherche avec mon pote http://google.fr) Vivement les musiques! =)