Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Un grand projet pour le forum Lun 1 Sep - 13:08
Bonjour ! Moi est kira avons trouver une idée très sympa mais qui demande du boulot et surtout de l'aide de tous les membres. Nous avons décider de créer un tableau de tous les membre du forum,ou tous les membres serait représenter par un screen de leur perso sur M hache héfe. Il faudrait évidement le plus de screen possible. Évidement certain membre ne sont pas en C.F ( custom fireware ) alors il ne pourons pas faire de screen a ces personne la je leur demanderai d'envoyer un m.p au personne s'occupant du projet avec l'armure,l'arme,dans quel lieu ils veulent être sur le screen et les personne s'occuperont de faire le screen a votre place ( nous somme la pour vous aider ) Pour le moment deux personne dirige se projet: -[AK]Kira -[MHH]God of war -[AK]Itachi -cariboue
si des membre sont motivé par se projet nous serons évidement heureux de les accueillir pour nous aider a mettre se projet a bien. Pour toute demande ou pour envoyé votre screen envoyé par mp au personne qui s'occupe du projet.
Merci !
Dernière édition par [MHH]God of war le Mer 3 Sep - 18:45, édité 1 fois
[MHH]God of war Rathalos azur
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Un grand projet pour le forum Mer 3 Sep - 13:29
Merci gix d'y participer car apparament le reste du forum na pas l'air très emballer je suis triste T-T
p.s: ce topic est la pour les question les screen envoyé les par mp c'est pour faire une surprise
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Un grand projet pour le forum Mer 3 Sep - 14:12
Mais j'ai question !!! On est assez nombreux actifs donc je voudrais savoir !! Les screens seront re-dimmensionnés sinon ça sera trop gros !! Nan ?
Sujet: Re: Un grand projet pour le forum Mer 3 Sep - 14:18
Tu a tous a fait raison et vu que tu t'y connais en la matière veut tu nous aider ?
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Un grand projet pour le forum Mer 3 Sep - 14:26
Ben je peux faire des screens donc je pourrai en faire de moi !! Voilà ^^ Après pour faire ceux des autres c'est cho car j'ai pas beaucoup d'armes et d'armures !!
Sujet: Re: Un grand projet pour le forum Mer 3 Sep - 14:28
Non sa je men occuperai mais kan on les aura tous récolté sa te dit de mettre en place le tableau avec kira et moi ?
[AK]Itachi Diablos noir
Sujet: Re: Un grand projet pour le forum Mer 3 Sep - 14:30
Je veux bien mais comment contez-vous le faire ce tableau ? Vous voulez le grapher ou le faire simplement sur world ? 800 mess ^^!
Sujet: Re: Un grand projet pour le forum Mer 3 Sep - 14:37
nous verons quand nous aurons le tous ok ! sinon je te rajoute au personne fesant partie du projet ?
Sujet: Re: Un grand projet pour le forum Mer 3 Sep - 18:46
Merci a itachi et caribou de nous aider itachi est caribou seront charger de faire le tableau moi et kira on récolte et on fait les screen des personne ne pouvant pas le faire
merci !
[AK]Itachi Diablos noir
Sujet: Re: Un grand projet pour le forum Mer 3 Sep - 18:47
tu vas vite ^^ !! Et comment je fais le tableau ?
Sujet: Re: Un grand projet pour le forum Mer 3 Sep - 18:54
Au tu c'est on a le temps d'y réfléchir t'inquiéte on te le dira en ce moment g les screen de gix et dynamite_man a moin que kira en est on a que sa aller la guilde on se reiveille !!!!!!!!!!!!!
[AK]Itachi Diablos noir
Sujet: Re: Un grand projet pour le forum Mer 3 Sep - 18:56
Ouep bon je v commencer le tableau alors !! Je vais essayer d'en faire un mais je garentie pas le résultat ^^ !!
Sujet: Re: Un grand projet pour le forum Mer 3 Sep - 18:56
oui mais ta pas les screen ?
Nico Hermitaur daimyo
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Un grand projet pour le forum Ven 5 Sep - 13:54
Moi je veux bien le faire ^^
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Un grand projet pour le forum Ven 5 Sep - 17:17
Wa sa a l'aire fachement compliquer votre truk la !
[AK]Itachi Diablos noir
Sujet: Re: Un grand projet pour le forum Ven 5 Sep - 19:01
Nico tu sais faire un tableau toi nan ?
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Un grand projet pour le forum Sam 6 Sep - 0:34
les gars je serai le plus heureux si se topic marché sa pourrai être super interressant et marrant a réaliser alors s'il vous plait mettez du coeur a l'ouvrage mdr
PS: shin pour ton screen je doit encore me faire l'armure et que je remette les screen sur ma psp ( c'est simple je peus le faire rapidement) et c'est bon donc voila ^^
Nico Hermitaur daimyo
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Un grand projet pour le forum Sam 6 Sep - 11:54
Oui itachi je sais les faire mais vu que je vais rentrer au collège lundi et que j'ai pas intérêt à me viander cette année, je pourrais pas le faire à moi que j'ai tous les screens ce soir
[AK]Itachi Diablos noir
Sujet: Re: Un grand projet pour le forum Sam 6 Sep - 14:38
AHH ben non c'est pas grave alors ^^ !! Tu pourras pas les avoir ce soir enfin je pense pas !!
[AK] dynamit rathian dorée
Nombre de messages : 449 Age : 30 Localisation : dans la foret de Moga Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Un grand projet pour le forum Sam 6 Sep - 18:53
moi god of war l'a déja !!!
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Un grand projet pour le forum Lun 8 Sep - 21:29
Merci Kira pour les screens et dsl que tu doi faire l'armure Je suis presser de voir ce que va donner la total des screen dans le tableau!
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Un grand projet pour le forum Sam 13 Sep - 15:03
bon shin je fais une pause M hache héfe mais ne t'inquiete pas je te fais sa le plus rapidement possible et moi aussi j'ai vraiment hate de voir le tableau au complet !