| DEMANDE d'un tuto pour cracker sa psp | |
|
+4[AK]Itachi [ST] Flo_O [S-G]azus972 [AK]thibus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: DEMANDE d'un tuto pour cracker sa psp Ven 18 Avr - 17:16 | |
| Bonjour,j'aimerais cracker ma psp pour pouvoir installer le jeu MONSTERHunter Portable 2ndG Malheureusement je ne sais pas quel custom firmware il faut en premieret comment il faut faire pour l'installer!!!!Svp Aidez moi!!! | |
|
| |
[S-G]azus972 Hornetaur
| Sujet: Re: DEMANDE d'un tuto pour cracker sa psp Ven 18 Avr - 17:28 | |
| si tu a un pote qui a une psp craqué demande lui qu'il te fasse un kit Pandora Batterie
si tu abite sur paris je veux bien te le faire mais c'est un service non gratis
si tu abite dans la campagne avec les vache bonne bouz et pour finir demande au magasin de jeux si il peuvent te le faire | |
|
| |
[ST] Flo_O Khezu
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 76 (cherche joueur pour réseau local en seine-maritime) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: tuto crak psp Ven 18 Avr - 19:27 | |
| Va voir sur psp gen (c'est un fofo donc faut s'inscrire) et cherche le tuto Downgradce 1.5 . Ensuite tu fait tout les tuto de chaque mise à jour jusqu'à ce que tu sois en 3.90 . Le downgrade n'est pas sans risque mais c'est très rare qu'une console ne survive pas. Voila. | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE d'un tuto pour cracker sa psp Ven 18 Avr - 19:51 | |
| Moi je l'ai déja fait !! On a quand même une boule dans la gorge car on appréende quand on installe. A mon avis aucune chance qu'il te le fasse dans les magasins de jeux-vidéo, je leur en est déja parler et ils m'ont répondu que il ne peuvent rien faire et que c'est illégal donc va sur le site donné par flo_O il est pas mal !! Moi je pense le faire pour le 2G mais je sais pas trop j'ai déja hacké 2 fois ma psp et j'avoue que j'aime pas trop ça !! | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: DEMANDE d'un tuto pour cracker sa psp Ven 18 Avr - 20:30 | |
| Itachi pourkwa t'aime pas ? C'est illegal ? T'a peur de te faire chopée ?... | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE d'un tuto pour cracker sa psp Ven 18 Avr - 21:32 | |
| Non pas du tout j'ai surout peur qu'elle me lache dans les doigts quoi !! | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: DEMANDE d'un tuto pour cracker sa psp Ven 18 Avr - 21:46 | |
| Ahh ok !^^ Il suffit de faire gaffe ! | |
|
| |
toshiro Yian kut-ku bleu
| Sujet: Re: DEMANDE d'un tuto pour cracker sa psp Ven 18 Avr - 22:49 | |
| c'est pas une histoire de faire gaffe il y a encore peu la batterie pandora n'existait pas et downgrader sa psp voulait dire prendre un sacré risque et je sais de quoi je parle j'en ai briké une et je peux vous dire que quand on a beau appuyer sur power et que l'ecran reste noir c'est pas qu'une boule qu'on a dans la gorge perso je me souviens pas avoir été aussi venere j'ai eu de la chance que les mecs du magasin de jeu etat des potes et ont bien voulu la passer en garantie j'en ai eu une toute neuve mais j'ai eu une chance enorme si tu veux hacker ta psp et que t'as un doute trouve un pote qui l'a deja fais plusieurs fois car la moindre erreur ou oubli sera fatal car la batterie pandora est encore plus compliqué a utiliser que de faire un downgrade | |
|
| |
[S-G]azus972 Hornetaur
| Sujet: Re: DEMANDE d'un tuto pour cracker sa psp Dim 20 Avr - 2:06 | |
| euuuuuuuuuuuuuu probleme en vue 1 - il faut 2 psp pour faire une pandora ou un Kit vous pouvez lire qu'ils disent - celle qui lance la pandora ( la version CF) et la psp a craqué - ne marche que si vous avez un psp deja un CF DONC arretez de dire allez sur pspgen parce que sa va servir a rien du tout si vous avez envi d'envoié a la casse les psp des gens qui n'ont pas d'amis qui ont une psp en CF pour lancé la pandora c'est vrai probleme mais pas le mien en tout cas n'écoutez pas les gens qui disent allez sur pspgen il ya tout oui certes mais que fait tu sans psp en CF pour lancé une pandora ? bah la seul chose tu vas reusir a la BRIQUER vous savez lire le francais ? # - Citation :
Quel type de PSP pour créer un Kit Despertar del Cementerio ?
*
PSP ou PSP Slim & Lite, CUSTOM FIRMWARE REQUIS !!! *
LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO !!! source pour un kit Despertar del cementerio V5 http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6501 - Citation :
Vous aurez besoin :
* D'une PSP en état de marche et capable de lancer des homebrews (1.50 / Custom Firmware). source pour la pandora battery http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4680 - Citation :
- TUTO : Installer une Time Machine 100% fonctionnelle
Votre PSP doit être équipée d'un Custom Firmware 2.71 SE et supérieurs (OE, M33 ou HX). source de la time mahcine http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6102rien a été inventé vue que j'ai mi les liens si tu a un pote qui peut te le faire qui abite pas loin de chez toi perso demande lui si il a un psp en CF si c'est pas le cas attend un jour comme moi j'ai attendu 1ans pour la Mettre en CF donc voila l'ami et pour les Autres evité de raconté n'importe quoi ' vas sur pspgen il y a des tuto ' vraiment patétique désolé du terme mais la c'est gonflant a la fin et le pire c'est marqué en ROUGE qu'il faut une psp en CF pour lancé les programme... Fin bref PS: je ne suis pas enervé mais sa me soule de voir ça | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: DEMANDE d'un tuto pour cracker sa psp Dim 20 Avr - 2:09 | |
| Ouais moi tout ce que je voulais c'est avoir le noms des CF '^^ | |
|
| |
[S-G]azus972 Hornetaur
| Sujet: Re: DEMANDE d'un tuto pour cracker sa psp Dim 20 Avr - 5:03 | |
| mdr tu a plusieur CF tu la le plus connue CF et un autre bisare dont j'ai pa le nom en tete et aussi les EOX ché pa koi dans les CF tu as la serie des M33 3.51 m33 3.71 m33 3.80 m33 3.90 m33 pour le EO 3:EO (coriger moi si je me trompe) et le dernier tu a HZ quelque chose | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: DEMANDE d'un tuto pour cracker sa psp Dim 20 Avr - 11:42 | |
| Oui en effet et apparement il faut cvommencer par le CF 1.50 va sur ce site http://dark-alex.org et dis moi si c'est bien cela stp | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
| Sujet: Re: DEMANDE d'un tuto pour cracker sa psp Dim 20 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
[AK] Vick Rathian
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: DEMANDE d'un tuto pour cracker sa psp Dim 20 Avr - 17:03 | |
| en effet pspgen est un tres bon site ki merite de vivre ou sinon si test vraimment nul en informatique bah ils t'expliquent tout de toute façon lol | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
| Sujet: Re: DEMANDE d'un tuto pour cracker sa psp Lun 26 Mai - 21:56 | |
| Tiens Kira !! Ce topic peut -être interessant pour toi !! Moi je trouve toshiro qu'il faut faire gaffe comme tu le dit toi même, la moindre erreur ou oublis sera fatal !! A moins que j'ai mal compris !! | |
|
| |
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE d'un tuto pour cracker sa psp Mar 27 Mai - 20:45 | |
| cool!! merci Itachi et les gars effectivement sa va m'aider ^^ merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE d'un tuto pour cracker sa psp | |
| |
|
| |
| DEMANDE d'un tuto pour cracker sa psp | |
|