[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2

Aller en bas 
3 participants

etes vous content de mon retour?
1) tu aurai du rester chez toi
De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Poll_left0%De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Poll_right
 0% [ 0 ]
2) vive les pates au ketchup
De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Poll_left0%De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Poll_right
 0% [ 0 ]
3) a mort les rathalos
De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Poll_left0%De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Poll_right
 0% [ 0 ]
4) rien a cirer
De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Poll_left0%De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Poll_right
 0% [ 0 ]
5) va te faire *****
De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Poll_left0%De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Poll_right
 0% [ 0 ]
6) oui oui (mon dessin anime prefere -_-')
De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Poll_left20%De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Poll_right
 20% [ 1 ]
7) oui mon seigneur
De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Poll_left0%De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Poll_right
 0% [ 0 ]
8) super -_-'
De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Poll_left0%De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Poll_right
 0% [ 0 ]
9) cest cool
De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Poll_left40%De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Poll_right
 40% [ 2 ]
10) super tu est de retour on va pouvoir s'amuser a nouveau
De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Poll_left40%De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Poll_right
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
[AK] Vick
Rathian
Rathian
[AK] Vick


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/01/2008

De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Empty
MessageSujet: De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2   De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:23

slt a tous et toutes hunters Very Happy
je suis de retour apres une tres longue pause de mhf2!!
je constate ke le forum a beaucoup evolué pendant mon abscence et ke de nouveaux membres se sont joint a l'AKATEAM!!
alors comme tout le monde le sait (et si vous le saviez pas maientenant oui) je suis un tres gros flemard alors je di maientenant sur se sujet bienvenu aux news membres!!!!! Smile
comme jai été longment absent vous pensez ke jai X Linkay he bas tjrs pas lol mais peut etre bientot Razz
bon comme je reprends mhf2 il faut ke je le retelecharge le jeu comme je lavais surprime et mis sur mon ordi puis il a buggue Mad etc etc
je vais pas mettre longtemps a retrouver les reflexes impressionants que javai avant Smile
donc je suis de retour et jai peur deja en regardant tous les news kil y a omg Laughing
bon ba a toute sur le fofo santa
Revenir en haut Aller en bas
Couyan
Monoblos blanc
Monoblos blanc



Nombre de messages : 842
Age : 28
Localisation : ça vous avancera à quoi?
Date d'inscription : 12/04/2008

De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Empty
MessageSujet: Re: De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2   De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:42

Bah... Comment dire X) Rebienvenue parmis les nouveaux nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mhp-2g.jeunforum.com
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Empty
MessageSujet: Re: De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2   De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:44

Re-bienvenu alors Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Couyan
Monoblos blanc
Monoblos blanc



Nombre de messages : 842
Age : 28
Localisation : ça vous avancera à quoi?
Date d'inscription : 12/04/2008

De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Empty
MessageSujet: Re: De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2   De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:19

Dark pk tu ne joue pas directement a Monster Hunter Portable 2G ? Au lieu de retéléchargée Monster Hunter Freedom 2 ? En plus si tu connais bien Monster Hunter Freedom 2 tu pourras t'y reconnaitre facilement ! Et y a plein de traduction disponible et meme un patch qui sortira tres prochainement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mhp-2g.jeunforum.com
[AK] Vick
Rathian
Rathian
[AK] Vick


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/01/2008

De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Empty
MessageSujet: Re: De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2   De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:36

alors jattendrai ce patch avec impatience merci beaucoup pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Empty
MessageSujet: Re: De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2   De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic a flood ultime
» Le retour
» Distinctions MHF2 et MHF2G
» On joue trop a MHF2 quand...
» départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Taverne :: Blabla du chasseur-
Sauter vers: