[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Distinctions MHF2 et MHF2G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

Distinctions MHF2 et MHF2G Empty
MessageSujet: Distinctions MHF2 et MHF2G   Distinctions MHF2 et MHF2G Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:16

Cette aide a été réalisée par Lucifer de l'AkaPowa!
Il ne veut en aucun cas que cette aide soit copiée sans son autorsation.

Pour la distinction du badge expert, il vous faut les quête entraînement spécial, elles se débloquent en finissant avec les 5 armes les 2 quêtes d’entraînement normal du même nombre d’étoile (je sais c’est un peu compliqué à expliquer donc je vais donner un exemple : pour débloquer la quête entraînement spécial cephadrome qui est de difficulté 1*, il faut finir les 2 quêtes d’entraînement normal de difficulté 1* qui sont le kut-ku et le congalala avec les 5 armes différentes), si vous ne comprenez pas vous pouvez toujours me redemander :p.

Si vous n’arrivez pas à avoir une distinction ou que vous vous posez n’importe quel question, n’hésitez pas ^^.


Les distinctions de Monster Hunter Freedom 2 :

1ère ligne :

- Gants de la chef : Finir les quêtes * de la vieille.
- Chapeau de la chef : Finir les quêtes ** et *** de la vieille.
- Echarpe de la chef : Finir les quêtes **** et ***** de la vieille.
- Manteau de la chef : Finir toutes les quêtes de la vieille.
- Collier crinière : Avoir tué un Kirin.
- Onyx sang : Avoir tué un Akantor.
- Couronne du roi : Posséder toutes les couronnes de plus grande taille de chaque monstre.
- Couronne Miniature : Posséder toutes les couronnes de plus petite taille de chaque monstre.

2éme ligne :

- Médaille de bronze : Finir les quêtes * à *** (HR1) de la guilde.
- Médaille d’argent : Finir les quêtes **** et ***** (HR2 et HR3) de la guilde.
- Médaille d’or : Finir les quêtes ****** à ******** (HR4 à HR6) de la guilde.
- Badge ceinture noir : Finir toutes les quêtes entraînement normal à l’école d’entraînement avec les 5 armes différentes.
- Badge expert : Finir toutes les quêtes entraînement spécial à l’école d’entraînement avec les 5 armes différentes.
- Badge légende : Finir toutes les quêtes entraînement de groupe avec n’importe quel arme (il n’y a pas écrit lorsque les quêtes sont validés mais vous pouvez toujours aller à la page 9/9 de votre carte de guilde pour voir celles que vous avez complété Wink ).
- Rapport sur les espèces rares : Avoir tué chaque monstre dans toutes leurs couleurs différentes.
- Rapport recherche sur l’écologie : Avoir capturé chaque monstre dans toutes leurs couleurs différentes.

3éme ligne :

- Pierre azur : Avoir amélioré la ferme avec tous les sites de minage.
- Gd papillon cornu : Avoir amélioré la ferme avec tous les jardins insecte.
- Carpe de la source nocturne : Avoir amélioré la ferme avec tous les pontons de pêche.
- Dobiscus : Avoir amélioré la ferme avec tous les champs.
- Lettre reconnaissante : Avoir tous ses chats cuisinier niveau 9.
- Bracelet du sage : Avoir fait toutes les combinaisons.
- Marteau d’artisan wyvérien : posséder 4 armes différentes améliorés à fond de chaque type (4 GS, 4 katanas, 4 SnS…).
- Progrès du chasseur : Avoir accompli 20 quêtes dans les lieux de MHF2 suivant : jungle, désert, marais, montagne enneigé, volcan, forêt et colline. (vous débloquez un titre à chaque fois que vous avez fait 20 quêtes par zone. Je ne sais pas si il faut 20 quêtes dans la tour aussi, donc, si vous les 6 titres mais pas de distinction, faites également 20 quêtes dans la tour).


Les distinctions de Monster Hunter Portable 2G :

1ère ligne :

- Moustache du chat : Finir les quêtes ******* du chat.
- Cloche du chat : Finir les quêtes ******** du chat.
- Manteau du chat : Finir les quêtes ********* du chat.
- Botte d’alcool : Avoir tué l’Akantor du chat.
- Bouclier en bronze : Finir les quêtes G* (HR7) de la guilde.
- Bouclier en argent : Finir les quêtes G** (HR8) de la guilde.
- Bouclier en or : Finir les quêtes G*** (HR9) de la guilde.
- Crête suprême : Finir toutes les quêtes du jeu (vielle, chat et guilde mais pas les entraînements).

2éme ligne :

- Anneau noir : Avoir tué un fatalis noir HR9.
- Bracelet proéminence : Avoir tué un fatalis pourpre HR9.
- Couronne blanche : Avoir tué un fatalis blanc HR9.
- Botte d’or : Avoir tué un Rajang Aishu (celui qui est doré et devient lumineux quand il se fâche).
- Larme du ciel : Avoir tué un Ucamulbas.
- Bracelet de chasseur : Avoir fini toutes les quêtes marathon du jeu.
- (Je ne connais pas le nom, il n’est pas traduit) : Finir toutes les quêtes entraînement G à l’école d’entraînement avec les 5 armes différentes.
- Interception : Avoir accompli 20 quêtes dans le fort et 20 quêtes dans la ville, mais attention, les quêtes accomplies dans MHF2 ne comptent plus.

3éme ligne :

- Bouquet de guilde : Avoir 1 000 000 de points de guilde.
- Casque aventure : Avoir tous les trésors et la couronne d’or de chaque zone pour les quêtes de chasse au trésor.
- Drapeau de chat : Avoir envoyé Trenya 100 fois avec 1500 points Pokke dans n’importe quelles zones.
- Dosumata : Avoir un chat combattant niveau 20.
- Lettre au maître : Avoir 5 chats guerrier avec 5 cœurs d’amitié.
- Carte de fierté : Avoir 50 armes de type G (vous les débloquez une fois votre Ucamulbas en quête urgente tué)
- Dragon artisan : Avoir 5 armures complètes rareté 9 ou 10.
- Avancé du chasseur : Avoir accompli 20 quêtes dans les lieux de MHF1 : Vieille jungle, vieux volcan, vieux désert, vieux marais et Forêt tropicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Lucifer77210
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2009

Distinctions MHF2 et MHF2G Empty
MessageSujet: Re: Distinctions MHF2 et MHF2G   Distinctions MHF2 et MHF2G Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:54

Ha ! Merci d'avoir dis que c'était de moi cette fois-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dionxys
Rathian Rose
Rathian Rose
Dionxys


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 04/02/2009

Distinctions MHF2 et MHF2G Empty
MessageSujet: Re: Distinctions MHF2 et MHF2G   Distinctions MHF2 et MHF2G Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:41

Enfin une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Kirin Blanc
Rathalos azur
Rathalos azur
Kirin Blanc


Nombre de messages : 554
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2008

Distinctions MHF2 et MHF2G Empty
MessageSujet: Re: Distinctions MHF2 et MHF2G   Distinctions MHF2 et MHF2G Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:22

quelqu'un sais comment débloquer les entrainements de groupes ?? Et surtout une question qui m'énerve faut-il être au moins 2 pour les faires?

Car je suis tout seul et toujours pas de X link installé et j'arrive pas à y aller dedant alors quece qu'il faut pour les faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/index.htm
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

Distinctions MHF2 et MHF2G Empty
MessageSujet: Re: Distinctions MHF2 et MHF2G   Distinctions MHF2 et MHF2G Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:58

Les entrainements de groupe?
Bien normalement, faut tuer une rathian, un cephadrome,un rajang, et euh... 2 autres monstres.
Perso, je les ai débloquer en finissant les entrainements normaux.
Après, faut juste que ton interrupteur Wlan soit sur on, et a toi les entrainements de groupe^^
(Ps: Les entrainements marchent pas très bien sur Kai Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Lucifer77210
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2009

Distinctions MHF2 et MHF2G Empty
MessageSujet: Re: Distinctions MHF2 et MHF2G   Distinctions MHF2 et MHF2G Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:05

Salut ^^,

D'après ce guide : http://monsterhunter.wikidot.com/unlock-guide , pour débloquer les quêtes de groupe il faut :

Pour le Yian Kut-Ku bleu : Disponible dès le début.
Pour le Cephadrome : Avoir chassé un Cephadrome à la guilde.
Pour la Rathian : Avoir chassé 10 rathian.
Pour le Congalala : J'ai pas trouvé O_o Mais ça doit être en tuant un de la guilde :S
Pour le duo Ceanataur Shogun : Compléter la quête n°17 HR5 "le campement du Shogun" (2 Ceanataur Shogun).
Pour le duo Tigrex : J'ai pas trouvé ça non plus :S, mais ça doit être en complétant le duo tigrex HR9.

Voilà ^^ Désolé pour le manque de précision mais tu devrais débloquer les quêtes tranquillement au fur et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Rathalos azur
Rathalos azur
Kirin Blanc


Nombre de messages : 554
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2008

Distinctions MHF2 et MHF2G Empty
MessageSujet: Re: Distinctions MHF2 et MHF2G   Distinctions MHF2 et MHF2G Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:02

Alors mon interrupteur Wlam à un défault car je l'active, quand j'y vais il me mette Erreur 830**** quelque chose donc sa doit être m'a PSP....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/index.htm
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

Distinctions MHF2 et MHF2G Empty
MessageSujet: Re: Distinctions MHF2 et MHF2G   Distinctions MHF2 et MHF2G Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:30

A ba bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Dionxys
Rathian Rose
Rathian Rose
Dionxys


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 04/02/2009

Distinctions MHF2 et MHF2G Empty
MessageSujet: Re: Distinctions MHF2 et MHF2G   Distinctions MHF2 et MHF2G Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:59

Alors çà peut venir de ton mhf2g il peut y avoir un rip quelque part alors je te conseil de retéléchargé mhf2g
Sinon ça peut être dans le configuration réseau met en canal automatique on c'est jamais sinon je vois pas trop d'où ça peut venir
préviens moi si ça a marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Kirin Blanc
Rathalos azur
Rathalos azur
Kirin Blanc


Nombre de messages : 554
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2008

Distinctions MHF2 et MHF2G Empty
MessageSujet: Re: Distinctions MHF2 et MHF2G   Distinctions MHF2 et MHF2G Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:11

j'ai MHF2 Razz je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/index.htm
Dionxys
Rathian Rose
Rathian Rose
Dionxys


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 04/02/2009

Distinctions MHF2 et MHF2G Empty
MessageSujet: Re: Distinctions MHF2 et MHF2G   Distinctions MHF2 et MHF2G Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:44

Ok
Préviens moi quand meme et si je trouve d'autres info je te préviens
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Distinctions MHF2 et MHF2G Empty
MessageSujet: Re: Distinctions MHF2 et MHF2G   Distinctions MHF2 et MHF2G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distinctions MHF2 et MHF2G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2
» Patch Français pour mhf2g
» convertir save pour mhf2g
» On joue trop a MHF2 quand...
» armures et armes modifiées par rapport a mhf2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Taverne :: Blabla du chasseur-
Sauter vers: