| départ... | |
|
+17[AK] Kez salomon [AK] Gon [AK] predator Ydrax [AK] Ionex [AK]bunnies [AK] Alima Tompo [APO]Ultimate Thyvong [AK] Drackam [AK] Estevan [AK]Vendetta [AK] CroOck ByaK [AK] Poseidon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[AK] Poseidon Yian kut-ku
| Sujet: départ... Mar 29 Juin - 11:02 | |
| ne vous inquiétez pas c'est pas un départ définitif mdr (je vois déjà ce que les gens pensent ...) non juste que je pars demain 1 mois et 1 semaine en vacances donc voila je voulais au moins prévenir ^^ | |
|
| |
ByaK Khezu
| Sujet: Re: départ... Mar 29 Juin - 11:14 | |
| *soulagé* Profites bien de tes vacances Poseidon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: départ... Mar 29 Juin - 11:19 | |
| lol oui merci a vous aussi (si vous allez quelque part...) | |
|
| |
[AK] CroOck Apceros
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Près du Buffet Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: départ... Mar 29 Juin - 16:06 | |
| A bientôt amuses toi bien Poséidon ! jprofite du sujet pour glisser un ptit message comme vous m'avez pas beaucoup vu ces derniers temps (2 semaines) entre mon taf les sorties et la guitare que j'ai repris de plus belle bha j'ai plus trop envie de jouer. Je prévois donc une pause de la Wii (400 h de MH3 au compteur ), je vais jouer à IRL (ok blague pourrie) Je reviendrai bientôt et continuerai à suivre le forum ci et là ! si vous avez besoin de ma place pour embaucher un membre qui sera actif dans la team pas de souci je me considère comme "Nomade" pour quelques temps à pluche et Bonne Chasse Hunterz ! PS : le thème du forum est splendide ! | |
|
| |
[AK]Vendetta Anteka
| Sujet: Re: départ... Mar 29 Juin - 16:42 | |
| Je profite pour dire que c'est idem comme crooock ^^''' je reviendrai vous inquiété pas | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: départ... Mar 29 Juin - 18:26 | |
| Daccord les membres , normal c'est les vacances je comprends
A toute *soulagé* | |
|
| |
[AK] Drackam Velocidrome
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: départ... Mar 29 Juin - 20:06 | |
| Bon ben moi aussi j'en profite (puisque tout le monde en profite pourquoi pas moi ^^) Juste pour dire que je pars jeudi une semaine à la mer... - Spoiler:
La mer C'est juste devant chez moi (ou presque)
Je reste 2 jours chez moi puis je repars 3 semaines... Ensuite, on en reparlera plus tard ^^ Sinon vous n'avez sans doute pas du me voir en ce moment, c'est tout à fait normal... Je préfère jouer à MH3 le soir, gardant le jour pour l'IRL... Et tout les soir mes parents regardent, soit le foot, soit un film... Sinon, passent de bonnes vacances... (Tu as pas honte de nous faire des frayeurs pareils toi !) | |
|
| |
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: départ... Mar 29 Juin - 21:12 | |
| bonne vacances à vous ! moi je sais pas si je vais partir, mais je sais une chose c'est que j'essaye d'être là tout le temps possible | |
|
| |
[APO]Ultimate Diablos noir
| Sujet: Re: départ... Mar 29 Juin - 21:31 | |
| Moi aussi,je pars très bientôt,je serai que 3 semaine chez moi, enfin moins parce que je vais squatter chez ma nana ( ça va hein! )... Je ferai d emon mieux pour passer chaque jours! | |
|
| |
| Sujet: Re: départ... Mer 30 Juin - 1:37 | |
| lol ultimate (pas de cochonneries hein !?) enfin je vois que mon "faux" départ a fait des frayeurs j'en suis aussi assez content non blague a part je vous souhaite aussi a tous de bonne vacances et a bientôt ! | |
|
| |
[AK] Drackam Velocidrome
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: départ... Mer 30 Juin - 11:56 | |
| - [AK] Poseidon a écrit:
- lol ultimate (pas de cochonneries hein !?) !
Tu voudrais lui interdire ça ?! Aie, aie, aie... Mon pauvre Ultimate, tu as affaire à un Jaloux/Puceaux/Chaste/Trop jeune/Homosexuels/Ect... (Y a que l'embarras du choix !) | |
|
| |
Tompo Anteka
| Sujet: Re: départ... Mer 30 Juin - 12:47 | |
| mdren tout casbonne vacances a ceux qui partent, moi je pense une semaine a 10 jours mi juillet je pense ^^ et profite Ultimate t'as raison lol | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: départ... Mer 30 Juin - 15:41 | |
| Bonne vacances a tous ! Je pars dans le sud moi , a moi la plage | |
|
| |
[AK] Drackam Velocidrome
| Sujet: Re: départ... Mer 30 Juin - 16:59 | |
| Moi aussi au sud ! Tu vas où ?
Moi je vais à Saint-Cyr-Sur-Mer... Entre Toulon et Marseilles | |
|
| |
[AK] Alima Yian garuga
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Quelque part ;) Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: départ... Mer 30 Juin - 23:17 | |
| Bon bah bonnes vacances à tous Perso, je ne pense pas partir ces vacances, mais je serai bien assez occupée par ma recherche d'un appart' à toulouse et le règlement de toute la papyrasse administrative (comprenne qui pourra^^). Sinon, je pense de plus en plus à m'acheter une clef wifi max pour mhfu donc... à voir | |
|
| |
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: départ... Jeu 1 Juil - 12:41 | |
| | |
|
| |
[AK]bunnies Khezu rouge
Nombre de messages : 258 Age : 29 Localisation : ZzZzZzZzZzZzZz...... hein ? ... Quoi ?! Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Linkliche 2 : le retour Jeu 1 Juil - 19:59 | |
| C' est le retour de votre lapin preferer enfin presque.... J' ai pas eu le temps de vous avertir de mon depart pour les vacances au portugale je suis parti le 25 et je rentre le 14 et paumer en plein nord du pays j ai reussi a traquer un ordinateur et comme pour chaque quete il a du z avoir un paiment contratuel(si sa se dit comme sa) 1 euro la demi heure alors je vais vite resumer: Je suis heureux vacance finit go fallout 3 et monster hunter. Je joue je me fait un barroth pour avoir ces defense pour reussir a enfin fabriquer ma tenebra(m en manque encort une) et je m'abat un behemoth super mutant avec rubi(oui j'ai nommer mon sniperchou) et la horreur ma mere me dit «on pars dans dit minute prepare toi» et la je me rappelle de vite preparer monster hunter freedom unit et mes tonnes d autres jeux qui prennent de la placent et que j utiliserait pas. go geneve aeroport(oui je suis suisse) vriammouuuu porto aeroport(oui je suis aussi portugais) la mince j ai oublier de prevenirma team estevan vas me "pan-pan cul-cul" pour m etre absenter 2 semain et demi et la je passe des vacance ennuyeuse avec mes 360 coups de soleil VOUS ME MANQUER LES GARS [LES FILLES AUSSI (;] RUBI,SUISSE,PC,Xbox 360,Fallout3, monster hunter tri(unit commence a me saouler a le faire en solo),ect... Voila pourquoi j ecris cette petite lettre a contrecoeur de mon porte monnaie. Je verrait pour me connecter ces jours si sinon à dans une semain et demi... | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
| Sujet: Re: départ... Ven 2 Juil - 0:28 | |
| Heuresement qu'on a des nouvelles de toi linkliche je commençais a désespérer mais la je me dis que je n'ai pas fait un mauvais choix en te recrutant Sa fait plaisir d'être prevenu , et oui attention a pan-pan cu-cul !!! Bonne vacances a toi profite bien ! | |
|
| |
Thyvong Teostra
| Sujet: Re: départ... Ven 2 Juil - 12:41 | |
| | |
|
| |
[AK] Alima Yian garuga
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Quelque part ;) Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: départ... Ven 2 Juil - 12:56 | |
| Bonnes vacances au Portugal Link | |
|
| |
[AK] Ionex Aptonoth
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Limousin Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: départ... Ven 2 Juil - 14:38 | |
| Bonne vacance et fait plaisir surtout ^^ | |
|
| |
ByaK Khezu
| Sujet: Re: départ... Mar 6 Juil - 16:48 | |
| predator absent jusqu'à vendredi 9 | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
| Sujet: Re: départ... Mar 6 Juil - 17:00 | |
| Wegis de retour ! | |
|
| |
Ydrax Gypceros violet
Nombre de messages : 138 Age : 28 Localisation : Sous la pluie de Normandie ! Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: départ... Jeu 8 Juil - 18:13 | |
| Je serais absents de Lundi 12 a Dimanche 18. Mais serais peut être co de temps en temps. | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
| Sujet: Re: départ... Jeu 8 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ... | |
| |
|
| |
| départ... | |
|