[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Diablos/monoblos

Aller en bas 
+2
[AK] Estevan
Mirage
6 participants
AuteurMessage
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

[TUTO] Diablos/monoblos Empty
MessageSujet: [TUTO] Diablos/monoblos   [TUTO] Diablos/monoblos Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:52

hey AKteam aujourd' hui, je vais vous parler du monstre qui m' a le plus enérvé, dans MHF1, le duo quatres cornes pour passer hr2, le Diablos et son cousin Monoblos !!!

Description :

Le diablos est un wyvern appartenant a la catégorie des blos, c' est une espece de dinosaure Oo avec une collorette et deux enormes cornes ... Le monoblos est moins terifiant mais a une unique corne !!! ils sont de couleur jaune sable ou sinon, diablos noir ou monoblos blanc . Leurs charges sont inevitables si ils sont enervés, il faudra parer ou se jeter ^^ le Dia est faible au coup et le mono a la queue !!!

leurs attaques :

- morsure : le diablos/monoblos se baisse pour mordre ce qui se trouve sous sa tete, pas tres puissant ...
- charge : le blos se baisse puis fonce vers vous a toute allure, jetez vous ou parez !!!
- coup de queue : terriblement ilégal, car meme si vous etes sous lui, vous volez ... restez loin puis sautez lui dessus, puissance moyenne .
- smash : en fin de course, le bos remarque que vous etes sous lui en pleine course, il s' arette puis balance sa tete vers le ciel en donnant un coup de cornes MONUMENTAL !! vous envoie voler avec les plesioth !!! euuuuuh ... les oiseaux !!! parez ou bougez .
- balayage : le blos s' immobilise puis donne 2 balayages vec sa queue derriere lui !!! restez loin !!! car il vous prend a revers si vous parez !!! c' est le moment pour sauter car il a 5ec de repit suivant cette attaque !!!
- cri : parez car si vous vous jetez, le cri vous touchera en vous relevant ... ce cri est EXTREMEMENT dangereux, il vous laisse inactif pendant 10sec, le temps de vous pulveriser !!!
- charge souterraine : le blos s' entere sous le sable, puis il vous fonce dessus tout en laissant une trainée de sable visible a la surface, puis resort sous vos fesses !!! note : il peux passer a l' action en une fraction de seconde !!! jetez vousou parez, ou faites attention si vous esquivez !!!
- coup de belier : identique a celui du plesioth, restez sous son coup pour eviter !!!

objet :

-10 potions
-10mega potions
-20 aiguisoires
-10 herbes
-10 champis bleus
-des bombes soniques si possibles
-5 breuvage frais si jour
-5 breuvages chauds si nuit


localisation ( quetes ) :

Le diablos et le monoblos se trouvent UNIQUEMENT dans le desert, il commencent en 7 puis vont dans les zones 5,2,3 et 7 !!! 7 pour dormir hein ??? vous aviez compris ???

faiblesse : je créé cette parti dans le but de vous eviter des erreurs, le diablos et le monoblos sont differents en armure, en effet, le diablos DETESTE qu' on lui frappe le coup et le monoblos deteste qu' on lui frappe la queue, sachant qu' un blos sans queue est tres vulnerable !!!

arme :

un katana est conseillé ainsi qu' une GS, il faudra lui couper la queue pour qu' il sois vulnerable !!! le monoblos craint la foudre et le diablos craint l' eau et la glace !!! donc un trancheur du demon ou avide est conseillé pour le mono, une arette glacée est vivement conseillé pour le diablos, ou un katana blango !!!

armure : comme armure, j' ai tué le blos hard et village avec la full khezu ...

Combat :

Les blos sont rapides et puissants, donc soyez prudents !!! commencez par prendre les fournitures puis jetez vous dans le puit, allez en 7 !!! commencez par faire en sorte qu' il vous voie puis courrez deriere le rocher central, de sorte a ce qu' il charge dessus !!! il se coincera les cornes, frappez la tete, vous lui casserez les cornes !!! 2 cornes a casser chez le diablos et 1 chez le mono : corne tordue / cornes blos noire ( diablos noir ) pour diablos et corne rouge sang ou corne monoblos blanc chez le monoblos !!! une fois le cornes cassées, jetez vous sur ses jambes pour qu' il tombe, une fois tombés, les blos sont vulnerables PARTOUT, jetez vous sur la queue, 4 ou 5 coup la couperont !!! vous pouvez ensuite le finir tranquilement en exploitant ses faiblesses ^^ faites tomber les blos en frappant les pattes puis jetez vous sur le coup du diablos ou le reste de queue du monoblos !!! pour le pieger, lancez une bombe soniue lorsqu' il est sous le sable, meme effet qu' une fosse piégée !!!!

Voila pour ce tuto, prochain tuto sur yian garuga ou shen gaoren !!!

Je vais donc continuer ma fic, bonne chasse membre de la AKteam !!!

[TUTO] Diablos/monoblos Img-145142kdfxl MONOBLOS

[TUTO] Diablos/monoblos Img-145222j551h DIABLOS
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

[TUTO] Diablos/monoblos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Diablos/monoblos   [TUTO] Diablos/monoblos Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:51

Chad je trouve ton travail vraiment superbe donc c'est pour sa que je vais te nommer Créateur !

Un nouveau groupe que je crée car j'adore tron travail,ta fic, tu boses super pour la team merci beaucoup

Je suis trés content de t'avoir come membre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]thibus
rathian dorée
rathian dorée
[AK]thibus


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : loin de chez vous
Date d'inscription : 27/01/2008

[TUTO] Diablos/monoblos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Diablos/monoblos   [TUTO] Diablos/monoblos Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:38

MAITRE (chad33)TRES beau travail!!!!!!!!!!!!!


Gix:Tu ne m'a jamais dit ca a moi Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://je-tue-des-los-pour-rire.com
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[TUTO] Diablos/monoblos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Diablos/monoblos   [TUTO] Diablos/monoblos Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:23

Bravo une fois de plus Very Happy cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Couyan
Monoblos blanc
Monoblos blanc



Nombre de messages : 842
Age : 28
Localisation : ça vous avancera à quoi?
Date d'inscription : 12/04/2008

[TUTO] Diablos/monoblos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Diablos/monoblos   [TUTO] Diablos/monoblos Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:35

Merci justement j'avait besoin d'une information sur le diablos ! et je suis tombé sur ton topic mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mhp-2g.jeunforum.com
[ST] Flo_O
Khezu
Khezu



Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : 76 (cherche joueur pour réseau local en seine-maritime)
Date d'inscription : 13/04/2008

[TUTO] Diablos/monoblos Empty
MessageSujet: Diablos/monoblos   [TUTO] Diablos/monoblos Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:57

On peut également utiliser un arc ou une arbalète (lèger pour les déplacement), ce qui facilite également la tâche.
Défaut : si on n'est pas assez loin pendant le cri ou quand s'approche pendant le cir on peux dire qu'on est considéré comme mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Diablos/monoblos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Diablos/monoblos   [TUTO] Diablos/monoblos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Diablos/monoblos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] monoblos
» [TUTO] comment jouer DS man ?
» Le diablos
» Tuto pour les repas félynes
» [TUTO] Le Kut-ku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Monstres-
Sauter vers: