| Le diablos | |
|
+9[ak]kirin Mirage toshiro [AK]Tachte [AK]Itachi Kirja [AK]thibus [AK] Estevan renus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
renus Hornetaur
| Sujet: Le diablos Lun 10 Mar - 20:50 | |
| dites vous n aurez pas une technique pour battre cette salete de diablos | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le diablos Lun 10 Mar - 20:57 | |
| Je te conseille un truc genial tu prends des doubles dagues tu va zone 7 tu prends des bombes soniques et des qu'il rentre dans le sol attends que le bout de sa queue soit rentrée et tu en jettes une et tu pourra le taper mais sa ne marche PAS quand il est enervé ou aussi une autre petite technique _va derriere un rocher zone 7 celui du millieu et il foncera sur toi et sera bloqué contre le rocher voile et la tu pourra le taper comme tu veux ^^ Bonne chance | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Le diablos Lun 10 Mar - 21:00 | |
| ô maitre, ...je suis désolé mais..... heu ....Voilà !Il ne possède pas encore MHF2 :s Sinon il l'aura bientôt . (Renus les accents et les majuscules stp ) | |
|
| |
renus Hornetaur
| Sujet: Re: Le diablos Lun 10 Mar - 21:02 | |
| ok merci et désolé pour les accents | |
|
| |
Kirja Velocidrome
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Foret & Collines Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le diablos Lun 10 Mar - 22:06 | |
| meuh les accents c'est pas important tan qu'il nous inflige pas un effroyable dégoulis d'écriture sms de boulet kikoolol sinon pour en revenir au diablos moi je te conseille la great sword!! très lente et difficile elle peut se transformer en véritable machine de mort le truc c'est d'enchainer et de profiter de la possibilité de se mettre en garde(penser aux aiguisoirs et a un mega jus pourquoi pas) je sais pas si les bombes soniques marchent dans le 1 | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le diablos Mar 11 Mar - 18:52 | |
| eh bien je confirme que oui et renus precise c'est dans quel jeu stp | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le diablos Mer 12 Mar - 18:21 | |
| Je me pose une question : Il a quoi de plus le diablos noir je ne vois aucune différence !! Excepté le fait d'avoir de nouveau composants !!! | |
|
| |
[AK]Tachte Rathian
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le diablos Mer 12 Mar - 18:33 | |
| Bah, il est noir Et plus puissant | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le diablos Mer 12 Mar - 18:36 | |
| Je savais pas du tout qu'il étais plus puissant mais c'est complétement logique !!! Merci !! | |
|
| |
toshiro Yian kut-ku bleu
| Sujet: Re: Le diablos Jeu 13 Mar - 3:59 | |
| pour le diablos prends un max de bombes flas et des doubles épées avec attribut glace tu le flash puis tu vas te placer entre ses pattes et la tu lui mais que des combos triangle + O en demonisation( prends des mega jus ou jus d'energie pour ne pas que la vigueur baisse) bref tu tapes que dans les patte et des qu'il tombe tu vas soit lui taper la tete soit lui couper la queue quand le diablos est flashé il reste sur place comme le los et hian et vous pouvez rester entre leur jambes sans vous faire toucher | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le diablos Dim 16 Mar - 0:48 | |
| si tu sais eviter une queue, tout va bien !!!attaque toi principalement a sa queue pour lui arracher !!!! une fois coupée, tape les pattes et la tete si elle est accessible !!! perso, je prefere les SnS car le bouclier peut te sauver de ses charges !!! | |
|
| |
[ak]kirin Gypceros
| Sujet: Re: Le diablos Jeu 17 Avr - 20:43 | |
| moi je l'ai tuer avec decimeur blango parce qu'il a -2a la glace ou autrement prend lame glacer +elle est tres pratique avec sont bouclier ce qui est bete avec decimeur blango c'est que c'est un catana et on ne peut pas se proteger
enfin je te coseille arme agrible glace avec bouclier ou catana | |
|
| |
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Le diablos Mer 1 Juil - 20:11 | |
| excuser moi du remontage, mais voila: j'ai besoin de pioche grandissant ET de m'entrainer à tout lui casser, mais 1le terrain ne m'aide pas en entrainement 2les armes ne me branchent pas si vous pouviez m'aider, merci | |
|
| |
[AK] dynamit rathian dorée
Nombre de messages : 449 Age : 30 Localisation : dans la foret de Moga Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le diablos Mer 1 Juil - 20:15 | |
| le blos noir enticipe beaucoup plus tes mouvements quand il te charge
en gros : il te suit a la trace donc une seule solution : se jeter a terre | |
|
| |
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Le diablos Mer 1 Juil - 20:34 | |
| Surtou que c'est très petit la zone donc ouai c'est la seul solution (ou bien se proteger pourquoi pas^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 30 Localisation : dans la foret de Moga Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le diablos Mer 1 Juil - 20:38 | |
| ouais mais moi je joue au marteau =) et sa t'enlève un peu de vie de se protéger... | |
|
| |
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Le diablos Mer 1 Juil - 20:44 | |
| Moi sinon le diablos jle fait au decimeur blango | |
|
| |
| Sujet: Re: Le diablos Mer 1 Juil - 20:44 | |
| ouais moi aussi( quand je jouais au katana) | |
|
| |
[APO]Ultimate Diablos noir
| Sujet: Re: Le diablos Jeu 2 Juil - 11:29 | |
| Le katana pour le diablos, je pense que c'est la meilleure arme(oui,je suis un fan de katana, mais je sais aussi bien joué au marteau,GS,DS et SnS) étant donné que le katana est rapide,possède une bonne force de frappe, et que l'on peut quand même se déplacer assez vite même avec l'arme dégainée. | |
|
| |
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Le diablos Jeu 2 Juil - 14:33 | |
| bien merci, j'lai tué à la GS mais maintenant, les dragons s'imposent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le diablos Jeu 2 Juil - 14:51 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Thyvong Teostra
| Sujet: Re: Le diablos Jeu 2 Juil - 21:13 | |
| merci! youpi! le kusha est mort! manque plus que le chamé et le luna... | |
|
| |
Shin Diablos noir
| Sujet: Re: Le diablos Jeu 2 Juil - 21:49 | |
| Lol bonne chance à toi Thyvong | |
|
| |
| Sujet: Re: Le diablos Ven 3 Juil - 11:20 | |
| Et après il a peur... Il m'a fallu 3 essais avant de réussir mon premier kusha moi xD(enfin maintenant, il passe comme sur des roulettes ) | |
|
| |
Shin Diablos noir
| Sujet: Re: Le diablos Ven 3 Juil - 14:34 | |
| Moi j'ai essayer une fois, j'etai jeune et donc pas conscient de ce qui aller m'arriver !
Puis j'ai recommencé mais très lontemp aprè et je l'ai tuer en un round^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le diablos | |
| |
|
| |
| Le diablos | |
|