Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Terraria, vous connaissez ? Mar 5 Juil - 12:19 | |
| A tous ceux qui connaissent Minecraft et à ceux qui ne connaissent pas ce genre de jeu, je vous invite à le découvrir. Sorti il y a à peine plus d'un mois, Terraria est un jeu 2D semblable à Minecraft (dont le but est de construire et explorer, créer divers objets armes et armures), plutôt sympathique et très addictif pour ma part =). on peut jouer en multi en utilisant hamachi. Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=UGo7iMUcxLc | |
|
[AK]bunnies Khezu rouge
Nombre de messages : 258 Age : 29 Localisation : ZzZzZzZzZzZzZz...... hein ? ... Quoi ?! Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Terraria, vous connaissez ? Mer 6 Juil - 2:17 | |
| Aaahh alors c'est donc pour ce jeux là que steam me spammé tout le temps ! Garry's mod j'ai accrocher, Minecraft aussi mais Terraria je sais pas si je vais le prendre.... | |
|
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Terraria, vous connaissez ? Ven 8 Juil - 19:53 | |
| Terraria à la différence de Minecraft est plus axé sur l'aventure (stuff, boss ...) par contre je ne sais pas si dans Minecraft il y a aussi des events réguliers .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terraria, vous connaissez ? | |
| |
|