Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: J'ai besoin de VOUS Ven 6 Nov - 10:56
Salut donc sa fait un bail que je suis pas venu ici j'en suis dsl mais des qu'un nouveau M hache héfe sors je reviendrais mes frayres :noel:
Je viens ici pour vous demander un petit quelque chose actuellement je suis sur Lockerz qui est un super site ou on peux gagner des cadeaux et j'aurais besoin de votre aide pour en gagner un que j'adorerais avoir !
Pour s'inscrire a ce site génial il faut y être invité , et pour être invité il faut qu'un membre déjà invité et inscrit auparavant , VOUS INVITE
Bref la seule chose que je vous demande c'est votre boite mail (adresse de messagerie ) pur que je vous invite , ensuite vous vous inscrirez et je gagnerais des points en plus
Donc merci de laisser votre boite mail sur ce topic et je vous inviterais et par la suite vous pourrez y jouer c'est super rapide et simple merci a vous !!!
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: J'ai besoin de VOUS Ven 6 Nov - 19:33
juste s'inscrire hein.....
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: J'ai besoin de VOUS Ven 6 Nov - 19:46
Oui pourquoi ? je t'invite thyvong
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: J'ai besoin de VOUS Ven 6 Nov - 19:55
euh non peut pas....
[APO]Ultimate Diablos noir