| Besoin de Custom ou Save ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[AK]altaar Apceros
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : au fond de lacampagne Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Besoin de Custom ou Save ??? Ven 8 Mai - 19:42 | |
| Salut a tous,je me propose de convertir des saves EUR de MHP2 en save JAP MHP2G pour importer son perso ou de créer n'importe quel custom. Pour les Save vous n'avez qu'a m'envoyer un mp pour me prevenir et je vous communiquerai mon adresse Msn pour que l'on m'envois la save EUR et pour que je l'a renvoie convertie. Pour les custom,vous me proposer une custom avec n'importe quel recompense,monstre(taille,nbre,force ),n'importe quel type de quete(marathon,massacre,collecte...)...vous me les proposer et je vous les envoie.Bien sur pour activer les custom il faut le FreeChat installer sur la PSP. Vous pouvez suivre le tuto de la Narga Team pour les installer. Voila c'est tout ce que j'ai a dire. | |
|
| |
[APO]Ultimate Diablos noir
| Sujet: Re: Besoin de Custom ou Save ??? Ven 8 Mai - 19:48 | |
| C'est classe ton truc!
Moi j'aimerais bien cette quête:
Titre: Le super massacre Condition de succès: Massacrer les monstres Conditon d'échec : impossible^^ Monstres principaux: Félynes et vespoid Paiement contractuel: 0 Récompense: 1000 Perte par KO: 0 Lieu: grande arène
P.S: J'aimerais que tu mettes 99 felynes et 99 vespoids. Merci d'avance, et je peux te donner un coup de main de temps en temps, si je peux bien sûr^^ | |
|
| |
[AK]altaar Apceros
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : au fond de lacampagne Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Besoin de Custom ou Save ??? Ven 8 Mai - 20:09 | |
| Ok je vais essayer de faire le mieux possible mais il faut tout de meme que tu installe le freecheat et que me passe un MP avec ton adresse mail.
a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Custom ou Save ??? Ven 8 Mai - 21:50 | |
| T'inquiète pas pour freecheat,et merci beaucoup^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Custom ou Save ??? Mer 13 Mai - 15:39 | |
| Si tu pouvais me faire cette quête:
Titre: Massacre sanglant Type: Massacre Lieu: Petite arène Prime: 1 Paiement contractuel: 0 Pertes par KO: 0 Conditons d'échec: pas de condition spéciale Condition de succès: Tuer le giadrome Monstres principal: Giadrome Monstres secondaires: anteka, popo(x99!) Puissance du monstre principal: 0 Puissance des monstres secondaires: 5
Voilà, j'espère que tu pourras vite poster la première,et que tu auras le temps de faire celle là^^ | |
|
| |
[AK]altaar Apceros
| Sujet: Re: Besoin de Custom ou Save ??? Ven 15 Mai - 18:49 | |
| bon voila,j'essaye de faire tes quetes le mieux possible sans dire quelle sont presque impossible.j'ai a peu pres reussi a faire la premiere mais il n'y a que 50 felynes et vespoid a tue dans la petite arene et dans l'arene se trouve 10 vespoid et felynes en meme temps qui raparaissen au fur et a mesure.donc je ne peux pas faire ta quete complete. sinon qu'est ce que tu veux dans la caisse et dans la recompense?? voila j'espere les faire le plus vite possible!!!!
a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Custom ou Save ??? Sam 16 Mai - 9:41 | |
| Ce n'est pas grave,ça me convient aussi 50 monstres^^ C'est juste pour faire des massacres! Pour ce qui est des fournitures, des bombes de poisons s tu trouves où elles sont^^ Après la prime et bien euh... 1z^^ | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de Custom ou Save ??? Sam 16 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
[AK]altaar Apceros
| Sujet: Re: Besoin de Custom ou Save ??? Dim 17 Mai - 12:08 | |
| ce que je veux dire pour la prime c'est si tu veux des truc ukantor plesthiot,tigrex..... les objets de la prime !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Custom ou Save ??? Dim 17 Mai - 17:08 | |
| A lol 99 bombes de bouse et de poisons, et des rubis poil félyne^^ | |
|
| |
[AK]altaar Apceros
| Sujet: Re: Besoin de Custom ou Save ??? Ven 29 Mai - 19:39 | |
| desole pour le retard mais j'avais un probleme avec internet mais je viens de le recuperer!!! je t'envoie tout des que possible. ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Custom ou Save ??? Sam 30 Mai - 10:01 | |
| | |
|
| |
cariboue Rathian
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : quelque par dans la france Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Besoin de Custom ou Save ??? Mer 3 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Custom ou Save ??? Jeu 4 Juin - 19:28 | |
| Altaar, as tu eu le temps de finir mes quêtes? Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de Custom ou Save ??? | |
| |