[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Requête] 999999z CASH pour une présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikeen
Admin
Admin
Ikeen


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Requête] 999999z CASH pour une présentation Empty
MessageSujet: [Requête] 999999z CASH pour une présentation   [Requête] 999999z CASH pour une présentation Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:08

Hi ~
En fait, comme je ne sais pas me renseigner sur Google et parce que ça serait bien d'inaugurer cette section de MH3PORTABLE, j'aimerai bien qu'un ou plusieurs détenteur du jeu puisse poster une présentation du jeu.

En clair, ce qu'il y a de nouveau, de changé, le petit plus du petit moins et puis aussi, le contexte du jeu
(on reprend à Kokoto ? La grand-mère me manque là Very Happy)

Enfin ce que je poste c'est une requête, sinon dès que j'ai les infos nécessaire, je peux modifier mon message en présentation et changer le titre du sujet, ou carrément, faire un nouveau sujet si quelqu'un pourrait s'en charger.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

[Requête] 999999z CASH pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: [Requête] 999999z CASH pour une présentation   [Requête] 999999z CASH pour une présentation Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:32

Chaud de présenter le jeu, je suis pas hyper avancé et avec les cours, ça n'arrange pas ^^ Par contre, plus rien à voir avec kokoto, petit+: de nouveaux monstres; GROS -: plus de combats sous l'eau et on perd pas mal de monstre de mhtri!
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

[Requête] 999999z CASH pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: [Requête] 999999z CASH pour une présentation   [Requête] 999999z CASH pour une présentation Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:05

La vieille s'est rajeunie de 20 ans je dirais , le village et grand , beaucoup de pnj , malheuresement pas beaucoup parlé comme c'est en jap lol !

Au niveau du solo il est tout aussi bien qu'un mhf2 et unite

Au multi , 6 rangs , sam e parais faible mais il est pas mal aussi

Des ameliorations graphiques , et surtout utilitaires , mais pas de grands changements sinon

voila j'espere t'avoir eclairci , j'ai pas beaucoup joué donc jai pas trop d'info desolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
lucifer
Ceanataur shogun
Ceanataur shogun
lucifer


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : a un certains endroit !!!!
Date d'inscription : 06/12/2009

[Requête] 999999z CASH pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: [Requête] 999999z CASH pour une présentation   [Requête] 999999z CASH pour une présentation Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:25

Moi j'adore le village ! L'est beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

[Requête] 999999z CASH pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: [Requête] 999999z CASH pour une présentation   [Requête] 999999z CASH pour une présentation Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:18

D'ailleurs,comment on accède à la guilde...? Parce que moi, les pnjs me déballent un gros pavé en jap, mais j'ai pas accès aux quêtes après T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Requête] 999999z CASH pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: [Requête] 999999z CASH pour une présentation   [Requête] 999999z CASH pour une présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Requête] 999999z CASH pour une présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes pour monter dans les rangs (pour les flemmard )
» Présentation
» Pour le fun
» se n'est pas pour quete !!!
» Dispo pour aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster Hunter Portable 3rd :: Le jeu-
Sauter vers: