| Petite Blague | |
|
+3[AK]thibus [AK] Estevan Sora 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sora Anteka
Nombre de messages : 23 Localisation : Au Camps Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Petite Blague Lun 10 Mar - 19:45 | |
| Bon j'ai une blague qu'on ma faite se matin et j'aimerai la partager avec vous tous Alors le but c'est que je vais poser 6 Question.et il faudra y répondre Sa sau 1 pour la première pour la deuxième Sa Sau 2 et ainsi de suite Première Question : Quel Âge avez-vous? Réponse : Sa Sau 1 Deuxième Question : Quel est l'Âge de tes parents? Réponse : Sa Sau 2 Troisième Question : Lequel de tes parents préfère tu? Réponse : Sa Sau 3 Quatrième Question : Où vis-tu? Réponse : Sa Sau 4 Cinquième Question : Aime ré-tu vivre dans la Foret? Réponse : Sa Sau 5 Sixième Question : Qu'es que tu aime chez lui? Réponse : Sa Sau 6 (Sa saucisse) Enfin bon voila Bon voila terminé si vous trouver que cette blague est trop forte pour vous bah dites au admin ou a moi de le supprimer.
Dernière édition par Sora le Lun 10 Mar - 22:02, édité 3 fois | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Petite Blague Lun 10 Mar - 20:25 | |
| J'ai beau faire ton truc je n'y arrive pas explique mieux ou alors je suis trop bete (l'admin n'est pas bete ) | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Petite Blague Lun 10 Mar - 20:37 | |
| perso j'ai rien compris et qui etends-tu par "Lui"? | |
|
| |
Sora Anteka
| Sujet: Re: Petite Blague Lun 10 Mar - 21:52 | |
| Désoler j'ai formulé sa rapidement car je devais partir en cours et la je reformule mieux ^^
Enfin vais essayé car niveau explication c'est pas encore sa pour moi =/
Sinon le lui désigne une personne masculin..
Dernière édition par Sora le Lun 10 Mar - 22:09, édité 2 fois | |
|
| |
Kirja Velocidrome
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Foret & Collines Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Petite Blague Lun 10 Mar - 21:55 | |
| donne un exemple tu m'a paumée là ... .. ... ... ou alors c'est le but de la blague? | |
|
| |
[AK]Tachte Rathian
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Petite Blague Lun 10 Mar - 22:33 | |
| C'est pas compliqué. qu'est ce que tu aime chez "lui" (chez ce garcon) Sa sau 6 (sa saucisse ou autrement dit sa bi**) | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Petite Blague Mar 11 Mar - 17:45 | |
| xD c'est comme "TU sais porter 1 tronc ?non2 tronc? non 3Troncs ?non 4Troncs? non 5troncs ? non 6 troncs? non hahahaha tu sais pas porter un citron xD (six troncs ) MDR trop nul!!! mais c'est ce qui est marrant | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Petite Blague Mar 11 Mar - 18:50 | |
| woaw c'est le topic des blagues bidons ici ^^ | |
|
| |
Sora Anteka
| Sujet: Re: Petite Blague Mar 11 Mar - 18:57 | |
| comme tu peut le voir et en oui lol ^^ | |
|
| |
Kirja Velocidrome
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Foret & Collines Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Petite Blague Mar 11 Mar - 20:01 | |
| mdr mais fallais pas balancer la chute de la blague jveins juste de remarquer qu'il faut mettre sau1 sau2 sau3 etc >< on se fout pas de moi ça arrive même aux meilleurs...enfin jcrois sinon vu qu'on est partis dans les blagues bidons...yaura une suite? | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
| Sujet: Re: Petite Blague Mar 11 Mar - 20:02 | |
| Tu veux une blague a deux balles ?
PAN PAN ! | |
|
| |
Kirja Velocidrome
| Sujet: Re: Petite Blague Mar 11 Mar - 20:13 | |
| mwarf dans le genre... C'est l'histoire de bob l'éponge au maroc... cherchez pas dans ce domaine ... invincible je serai | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: Petite Blague Mar 11 Mar - 21:57 | |
| j'ai mieux! mouwhahahahahahaha remix de celle de Gix: Vous connaissez la blague de la mort qui tue!!!!! - Spoiler:
PANPAN
| |
|
| |
[AK] Vick Rathian
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Petite Blague Mer 12 Mar - 21:43 | |
| sa craint ici lol elles sont trop bien vos blague lol mais jai mieu
une ennigme:
que dit une souris quand elle voit une chauve souris?
a vous de trouver la reponse et c'est pas tres dur ^^ | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: Petite Blague Mer 12 Mar - 23:50 | |
| Achètes toi une perruque | |
|
| |
[AK]Tachte Rathian
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Petite Blague Jeu 13 Mar - 20:39 | |
| C'est l'histoire d'une fille qui va voir son médecin. Il lui dit vous avez le SIDA. Et vous savez ce qu'elle fait la fille ? Elle pleur | |
|
| |
Kirja Velocidrome
| Sujet: Re: Petite Blague Ven 14 Mar - 8:32 | |
| c'est un shtroumpf, il court, il court il tombe... il se fait un bleu | |
|
| |
[AK]Tachte Rathian
| Sujet: Re: Petite Blague Sam 15 Mar - 12:45 | |
| C'est fou comme ont est drole^^ | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Petite Blague Dim 16 Mar - 0:24 | |
| dans la serie vieux proverbes chinois: quand le sage montre la lune, l' imbecile regarde le doigt ... dans mes vieilles blagues : c' est une femme qui fait la cuisine en bas, ses 2 fils sont a l' étage, elle demande : -JEAN ? -oui ? -que fais-tu ? -rien -et ton frere ? -il m' aide !!! | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
| Sujet: Re: Petite Blague Dim 16 Mar - 18:48 | |
| Mais dis donc !! Qu'est-ce que c'est marrant ici!!!!! 2 proverbes!: Qui s'endort avec le cul qui gratte ,se reveille avec le doigt qui pue Chassez le naturel, il revient au grand galop, chassez le naturiste il revient au bungalow!!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Blague | |
| |
|
| |
| Petite Blague | |
|