[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TUTO] fatalis pourpre

Aller en bas 
+4
Shin
[AK]Tachte
[AK] Vick
toshiro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:35

Bonjour tout le monde , je vous ai préparé un tuto sur le fata pourpre qui j'espere vous aidera à le vaincre
Tout dabord, ce tuto est uniquement pour les artilleurs et concerne le fata pourpre de la guilde celui que l'on repousse en 25 minutes, je ne l'ai pas testé en solo sur la quete telechargeable

Armes et armure:
je vous recommende de prendre l'arc akantor
Pour l'armure pas besoin du talent adrenaline, c'est trop risqué et vous pouvez resister à la plus part de ses attaques du moins tant qu'il n'est pas en furie
Il vous faudra une armure avec une grande resistence au feu, celle ci devra etre améliorée a fond defensivement et posseder des talents offensifs
exemples d'armures: kut ku U, rathalos azur et argent, kaiser S, akantor, etc.

Objets à emporter:
tomes de combi 1 a 3
charmes et griffes pouvoir et armure
10 potions, 10 mega potion, 10 herbes, 2 potions max (à utiliser uniquement si vous mourrez pour passer votre santé à 150 pour ceux qui ne le savent pas), 3 poudres de vie
5 mega jus (+10 jus d'energie pour la quete tel.)
3 Mega drogue, 2 mega peau d'armure, 10 graines pouvoir/armure
50 enduits d'energie, 20 champinitro, 20 bouteilles vides
5 brevage frais (+5 baies congelées pour la quete tel.)
1 mega nutriment

Avant de partir, aller a la cuisine felyne et combinez poisson et cereales (ex: dorade cramoisie + riz d'or) pour augmenter votre defense et votre santé à 140, le mega nutriment sera à prendre au debut, vous devez toujours garder votre defense au maximum
Au debut de la quete vous etes coller au fatalis, courez tout droit de maniere a vous eloigner de quelques metres et prenez tout de suite un mega jus et une graine armure, il vous faudra ensuite prendre ces objets dans l'ordre sans trop attendre:
brevage frais/mega nutriment/herbe/mega drogue/graine pouvoir
Ne charger pas vos enduits d'energie tout de suite, gardez les pour quand il sera en furie de maniere a le calmer plus rapidement
Le combat va pouvoir commencer et il vous faudra tirer un max dans la tete, lui tirer dans le dos et la queue est inutile mais il reçoit quand meme quelques degats si vous lui tirer dans le torse et les ailesmais comme je l'ai dit sa tete est la priorité

Les mouvements du fata:
le fata dans les airs:
Lorsqu'il s'envole la 1ere chose a faire est de lever la camera, s'il s'envole tres vite et tres haut, allez vous placer sur son ombre,il va faire une attaque piquéepuis finir à l'autre bout de la zone
S'il reste en stationnaire à quelques metres de haut, courez loin de lui il va tirer des boules de feu
Lorsqu'il redescend il y a 3 possibilité:
1- il se pose au sol, reprenez le combat
2- il reste sur place et leve la tete bien haut, il va cracher 1 ou 2 boules de feu avant de se reposer au sol, restez a distance puis recourez vers lui quand il commence a se poser pour a nouveau le combattre
3-il fonce sur vous, courez comme si vous fuyez et quand il arrive a votre niveau, courez sur son coté pour passer derriere lui ça le forcera a se poser au sol

le fata au sol:
Le fata se deplace lentement et passe la plus part de son temps a avancer vers vous et a faire des pats de coté de maniere a se mettre face a vous. Il ne faut jamais rester plus de 2 sec completement face à lui, restez toujours à un angle de 30/40 degrès par rapport à sa teteet assez loin de lui (pas trop quand meme) de maniere a pouvoir lui tirer dans la tete tout en restant a distance d'un possible coups de griffe, de temps en temps le fata tire une boule de feu a ras du sol, se jette sur vous a la maniere du rathalos ou meme se couche pour vous ecraser, si vous n'etes pas a 100% face à lui vous ne risquez rien de ces 3 attaques au pire faites une roulade sur le coté
Si le cri du fata vous force a vous boucher les oreilles mitraillez la touche X de maniere a vite refaire une roulade sur le coté des que vous ne serez plus paralyser, c'est aussi une des raisons pour laquelle il ne faut pas rester trop pres de lui

les pluies de météores:
Il sagit là de son attaque la plus chiante, elles commencent a tomber au moment ou il cri en fesant un pas en avant, celui ci fait ensuite un pas en arriere puis un autre de coté de maniere a se mettre face a vous, plus aucune météore ne tombe au moment ou il commence son pas de coté.
Des que le fata cri, arretez de lui tirer dans la tete et observez bien le soltout en restant mobile pour faire uhne roulade plus rapidement
surtout ne ranger pas votre arc ca prends trop de temps et si le halo blanc apparait sur vous a ce moment là vous ne pourrez pas l'esquiver
Une météore ne tombe jamais 2 fois de suite au meme endroit, si vous en voyez tomber une pres de vous, allez vous placer là ou elle est tombée de maniere a lui retirer dessus sans craindre dans prendre une

Sur ce le tuto touche à sa fin, en esperant que ces conseils vous aideront à le buter, je vous souhaite bonne chance et ne vous decouragez pas si vous n'y arrivez pas tout de suite, habituez vous a lui et ca finira par marcher
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Vick
Rathian
Rathian
[AK] Vick


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/01/2008

[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:41

je men suis fai un de la guilde je peu garantir ke cest pas du gateau lol au contraire tres chaud (jetai avec gix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:41

Moi d'ici quelque jour je vais en essayer un seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Vick
Rathian
Rathian
[AK] Vick


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/01/2008

[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:44

he ba je te souhaite vraiment bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:45

Oui lol! j'espere que tu me soutient hahaha
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Vick
Rathian
Rathian
[AK] Vick


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/01/2008

[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:47

oue a mort les fata pourpre lol je te soutiens a donf
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:49

Ah voila une bonne nouvelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:49

Moi franchement sa va m'aider parce que je voulais le faire mais j'y arive pas ^^
Il est vraiment trop fort, sa va aider des gens comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furans
Rathalos azur
Rathalos azur
Furans


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Me bourre la gueule au hall de rassemblement xD
Date d'inscription : 01/10/2008

[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:24

Mais on l'a battu ... pk tu dis sa ?
Revenir en haut Aller en bas
d4rk
Gypceros violet
Gypceros violet
d4rk


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : bouffemont
Date d'inscription : 02/10/2008

[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:49

oui mais c'est tout seul qu'il doit avoir du mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Furans
Rathalos azur
Rathalos azur
Furans


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Me bourre la gueule au hall de rassemblement xD
Date d'inscription : 01/10/2008

[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:37

Bah jsais pas il a fini le fata blanc solo quand même (meme si jai fais le 1er round avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:24

Oui mais j'ai eu beaucoup de mal j'ai été très surpris quand il a été mort !
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:17

Moi j'y vais à la fusarb, c'est pas si mal en fait!
Enfin bon, elle a que 256 d'attaque ma fusarb... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:13

bah trouve mieux alors ^3^
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:33

C'est dur quand on est que rang 6^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:23

héhé pas de chance ^^

un fusarbalète lourd ou léger ?
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:45

Léger^^
Le lourd, c'est pour les suicidaires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Furans
Rathalos azur
Rathalos azur
Furans


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Me bourre la gueule au hall de rassemblement xD
Date d'inscription : 01/10/2008

[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:29

Je suis du meme avis que toi xD on peut meme pas courir avec une lourde
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:19

oui mais les lourdes, sa tire plus loin, et sa a une plus grande puissance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:21

Tu préfères vitesse et moins de chance de mourrir ou puissance, lenteur et kamikaze? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:38

bah kamikaze ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:08

Contre un fata pourpre honnêtement, vaut mieux une fusarb légère avec tir rapide de munitions percantes ou normales(explosive lvl1 c'est niquel aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:51

fragment c'est mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:07

Ca n'existe pas malheureusement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:36

ah bon t'es sûr ? il me semble que oui je crois Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] fatalis pourpre   [TUTO] fatalis pourpre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] fatalis pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto pour les repas félynes
» Les Fatalis
» [TUTO] Le Kut-ku
» [DEMANDE] Screen de Fatalis (pour la Team Screeneur)
» [TUTO] comment jouer DS man ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Monstres-
Sauter vers: