[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Chronique d'un monde de hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[TG]Orygin
Apceros
Apceros
[TG]Orygin


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Chronique d'un monde de hunter Empty
MessageSujet: Chronique d'un monde de hunter   Chronique d'un monde de hunter Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:52

Donc voila ma fic!Considéré sa comme un prologue,l'histoire commencera vraiment plus tard,avec vos apparitions aussi!
Soyez quand meme cléments,c'est un petit apercu du reste,et je n'ai plus le temps ce soir.

a suite sera beaucoup plus longue.

Prémice

Orygin était tapi dans un buisson, Quand un cri retentit :
-Ils arrivent !!
En effet, deux velocypreys couraient dans sa direction .Une fois arrivé a portée,Orygin jaillit de son buisson,et dégaina ses lames doubles .Le premier ne vit rien venir,et il se fit sectionner le tendon,puis la gorge aussi sec .Le deuxième alerté par la mort de son camarade,tentat un coup de dent,mais Genesis était revenu entre temps et lui avait abattu sa GS sur le dos.
-Bien joué Genesis !
-Merci.Je crois que notre quête est accompli non ?
-Hmmm oui,je crois,tous les velocypreys de cette zone sont morts…Il s’étira longuement.ahh,on ramène ces cadavres,de quoi se faire un peu de fric,et on pourra enfin ce reposer !
-Ouaip, cette battu a durée trop longtemps a mon goût, enfin,maintenant,c’est fini !

Après plusieurs heures de marches, ils revinrent aux villages de Vagard.Il se situait dans le secteur Sud de la grande ville d’Onibe .Cette contrée était constitué de collines et de quelques forêts de ci et de là.
Orygin était un jeune homme de 17 ans.Il était hunter depuis quelques mois seulement,et n’effectuait que quelques taches mineures,dont il s’accomodait tout de même fort bien,ce qui lui valu une progression rapide.Il utilisait des Double épées velocypreys,créés après quelques quétes assez ardue.Il effectuait ses quétes avec son amie d’enfance Genesis.Du même age,C’était un solide gaillard, très charpenté qui utilisait une GS de fer.N’utilisant que très peu la finesse,il se compléte fort bien avec Orygin.
Leur village était plutôt petit,mais était un avant poste de la guilde d’Onibe.La majorité des chasseurs de ce village peinerait a affronter un kut-ku,mais ils faisaient tous de leur mieux.

Après deux jours de repos,Orygin était frais dispo et avait fait améliorer ses doubles lames grace aux composants velocypreys ramenés lors de leur derniéres quéte.Genesis se promenait maintenant en full Velocypreys,dont il était très fiers.
Ils se retrouvérent a la taverne,ou ils commandérent de quoi se faire plaisir.
-Sinon toi sa va ??demanda Genesis
-Pas mal,mais je m’ennuie a rester ici…
Après avoir examiné la salle,il ne vit que des chasseurs se vantant de leurs soit disantes chasse pour charmer quelques minettes ou éblouir les plus crédules.
-Regarde moi sa,dit Genesis.Ils sont pitoyable…et sa se dit hunter !
-Ouep,c’est désolant-il finit sa biére-a la premiére occasion,je pars pour la ville !C’est le meilleur moyen de se faire un peu d’argent et de se faire connaître…

Soudain,un héraut de la ville fit son entrée dans la taverne avec un message dans les mains!


Bonne lecture!

J'attends avec impatience vos réactions,parece que j'ai mit tout mon coeur pour le faire...xD

Bonne lecture!


Chapitre 1 : Partie 1/2 : Départ pour une nouvelle vie

Ce nouvel arrivant était vêtu d’une armure créée en composants de rathalos azur,ce qui indiquait un certain grade dans la guilde,et il possédait des DS toutes deux bleue et fines,qui avaient l’air très maniables .Il prit place au milieu de la taverne,de sorte que tout le monde puisse l’entendre.
-Hunter,hunteuse !La guilde est satisfaite du travail effectué par ici !Ce secteur est pour le moment sécurisé !
Mais ma venue ici est pour une autre raison.
-On s’en serait douté, dit Orygin a voix basse, depuis quand un émissaire de la ville viendrait ici pour des raisons aussi futiles ?
-En effet, je suis venu ici car en ce moment,la majorité de nos chasseurs ont été envoyés en mission dans les autres villes plus attaquée que la notre .Mais comme nous ne pouvons pas laisser la ville avec peu de protection,la Guilde a décidé de recruter des chasseurs pour les assigner a la ville .Si vous voulez allez a la ville,considérez aujourd’hui comme votre jour de chance hahaha !Nous acceptons tout chasseur motivé et prêt a en découdre !

Après quelques parlotte nous vantant la guilde (propagande,quand tu nous tiens…)…
-Genesis , tu pense a la même chose que moi ?
-Je crois bien .C’est notre chance.
Aussitôt dit, aussitôt fait .Nous allâmes vers l’homme en lui signalant notre désir d’aller dans la ville.
-Bien ! Sa fait toujours plaisir de voir des hunters motivé ! C’est quoi votre nom ?
-Moi Genesis, et lui Orygin.
-D’accord ! Moi, c’est Firior Démonicos -décidemment, sympa, ce type^^-je suis un chasseur de rang 2.Bon, les présentations sont finies !Vous êtes les premiers inscrits .Mais comme on va voyager ensemble,on pourra faire un peu plus ample connaissance .allez préparer vos affaires,on part dans deux heures tout au plus .On se rassemble a la sortie du village direction nord !

Orygin rassemblât le peu d’affaires qui pourrait lui être utile (quelques habits, le nécessaire) et allât vers la sortie nord du village .Genesis était déjà la, ainsi que plusieurs autres chasseurs.
Il reconnut parmi eux Skartan, un sympathique hunter utilisant la majorité du temps des marteaux,Thoms, hunter talentueux,mais pas très sociable,et un hunter, assis tout seul dans un coin que personne ne connaissait mais qui était quand même la .
Je partis saluer tout le monde :
-Hey Skartan, toi aussi tu part ?
-Oép, sa ne sert a rien de rester ici,on a rien a faire…En plus,il parrait que c’est la féte de la biére dans pas longtemps,je veux pas y louper !
- =_=…ok, a plus alors…
Je me dirigea vers le hunter que personne ne connaissait…Il avait l’air d’avoir 18 ans environ, mais avait un visage exprimant une grande maturité.
-Salut, C’est quoi ton nom ?
-Spirtia.
-Et bah Spi-il coupa Orygin-
-Fais attention, les noms ont du pouvoir…
- ? En tout cas, tu ne parle pas beaucoup toi…
-Pourquoi, je devrai ?
Orygin partit vite rejoindre Genesis…
-Tu lui a parlé, a Tho…
-Silence !cria Spirtia,les noms ont des…
-Oh c’est bon la, c’est chiant a force, hurla genesis.Il se tourna vers Orygin : Ouais, je lui ai parlé…enfin, parlé c’est pas le mot,vu comme il est amical…

Soudain, Firior arriva, suivit d’un chariot contenant des vivres tiré par un Popo. Il prit la parole :
-1, 2, 3, 4…Ahh, je vois que vous êtes tous la !comme vous voyez, j’ai ammené un chariot remplis de nourriture, ce qui indique un voyage de quelques jours ! Nous allons passer…
Skartan se leva :
-Est-ce qu’il y a de la bière ?
-Hmm, deux tonneaux,je crois
-Heu, j’ai quelque chose a faire, je vous rejoins vite !
C’est ainsi que nous ne trouvâmes aucune trace de deux tonneaux deux bière…
Firior reprit la parole :
-Donc, nous allons passer a travers les plaines, c’est le moyen le plus rapide pour aller en ville, vu le peu de wyvern la bas en ce moment, on ne devrait pas avoir trop de problèmes. Le voyage devrait durer 4-5 jours suivant notre vitesse. Avec de la chance…
-Ne croyez pas en la chance, croyez en vous, dit Spirtia…
-Donc, comme je le disais, avec de la C.H.A.N.C.E -il appuya beaucoup sur ce mot- une escorte da la ville pourrait arriver dans les deux derniers jours au cas ou,enfin, vous voyez ce que je veux dire…Donc,tout le monde est la ?Skartan ?
On entendit une voix derrière le chariot :
-oép, j’crois b’en,mon fwere !
=_=
-huhum ! Bon, donc nous sommes partit !

Orygin et Genesis firent leurs adieux à leur village natal … En se promettant de ne plus jamais y revenir


Chapitre 1 : partie 2/2 : Un voyage mouvementé, de nouveaux amis

Les hunters étaient partit depuis environ 48 heures. Ils étaient en train d’avancer dans de vastes étendues verdoyantes,ou quelques fois,on pouvait distinguer un kelbi,un aptonoth… Ils avançaient a un rythme constant, sans rencontrer de problèmes majeures .Ils ont seulement du,à deux reprises,abattre quelques velocypreys pouvant menacer le chariot ou le Popo. Genesis les avaient abattu, avec l’aide Thoms et de son katana.
-Tu te débrouille très bien, dit Genesis à Thoms.
-Merci, mais je ne suis pas le seul, dit il en s’en allant un peu plus loin.
Orygin, lui discutait avec Firior. Il apprit qu’il était né dans la ville ou son père était autrefois commerçant avec sa mère. Il était devenu chasseur contre l’avis de ses parents, mais ceux-ci ont accepté son choix quand il leur a prouvé ce qu’il savait faire. Il grimpa vite les échelons,et arriva au rang 2.Mais n’étant pas vraiment fait pour les missions sur le terrain,la guilde l’envoyait comme messager dans les villages attenant a Onibe,ce qu’il remplissait avec efficacité.
-Voila, c’est tout finit-il par dire. Et t…
-Venez voir !!Skartan avait crié depuis 50 mètres devant le chariot. Tout le monde partit voir ce qu’il y avait.
-Au mon dieu…
En effet,gisait la le cadavre déchiqueté d’un homme.
-Mais qu’est-ce qui a pu lui faire sa ?demande Genesis.
Firior se pencha…
-D’après la taille des blessures,ce n’est pas des simples preys ou même des dromes qui ont pu faire sa…non,cela ressemble a des blessures de Kut-ku…
-De Kut-ku ? Mais je croyais que le secteur ici était sécurisépour l’instant ?
-Presque sécurisé on dirait, dit Thoms…
-Les blessures sont fraîches, ce wyvern ne doit pas être très loin,dit Orygin…La vigilance va être de mise…
-Avec un peu d’espoir,peut être qu’il est déjà partit loin ?suggéra Skartan.
Spirtia prit alors la parole :
-L’espoir est la carotte qu’on agite devant l’âne pour le faire avancer Il ne faut pas croire en de tels absurdités, soyez sur qu’il reviendra. Non, il vaut mieux lui tendre un piége-il regarda autour de lui,ils étaient dans une grande étendue a découvert-…Mais pas ici,nous sommes a découvert,il repérerait très vite n’importe quel piége,vous voyez ce bosquet là-bas ?je propose de tendre le piége la bas,vers ce bosquet,ou il ne repérerait pas le piége.
Genesis lui répondit :
-Tu t’es improvisé chef ?
Mais Orygin le coupa.
-Je ne l’apprécie guère, mais il a raison. Je suggère de l’écouter et de faire ce qu’il a dit .

Et cette option fut choisi a l’unanimité, moins une voix.

Dans ce bosquet, Orygin et Spirtia furent désigné pour creuser la fosse et abattre le monstre une fois dedans.Genesis et Thoms devaient faire les appâts, Firior défendait le chariot-« on ne sait jamais »qu’il a dit- et Skartan ne branlait rien, comme d’hab.

A la fin de la journée,le monstre aperçu Genesis. Celui-ci fit exploser une bombe sonique,et le monstre n’eut d’autre choix que de descendre au sol.Mais Genesis était déjà en train de courir vers le piége. Le monstre se remit de la bombe et chargea en sa direction .Genesis courut aussi vite qu’il pu,mais le monstre le rattrapait.Mais alors, Genesis s’entrave et tomba !Orygin était prêt a sortir,mais Spirtia le retient :
-Regarde !
En effet,Thoms était revenu, avait flashé le monstre et avait aidé Genesis a revenir ici.Le Kut-ku,un peu chamboulé,chargea tant bien que mal.il était maintenant prés du bosquet.
Spirtia fit le Décompte :5, 4, 3, 2, 1…
Le Kut ku entra dans le bosquet.
-0 !!!!!!tirez !
Genesis tira sur le fil qui actionna la fosse piégée, ou le kut ku tomba. Orygin et Spirtia sortirent de leur buisson, dégainèrent leurs armes- une épée courte pour Spirtia -, et lui massacrèrent les ailes, l’empêchant de repartir. Mais il réussit après maintes efforts a sortir de la fosse, en assommant spirtia du bout de la queue.
Maintenant,Orygin faisait face seul a son premier wyvern. Celui-ci tenta de le mordre,mais Orygin esquiva en lui labourant le bec. Thoms arriva alors, suivi de Genesis. Thoms fit la courte échelle a Genesis, grâce a laquelle il sauta sur le dos du Kut ku.Il dégaina alors son épée et lui mis un coup prodigieux sur le bec. Thoms arriva alors et d’un coup net et bien placé de katana, lui trancha le coup. Le Kut-ku rendit l’âme.

Après ces péripéties, et une fois les matériaux réutilisables du Kut-ku mit dans le chariot, Ils reprirent la route jusqu'à la ville.Orygin commenca a se lier d'amitier avec Spirtia,qui n'était au final pas un mauvais bougre.
Aprés deux Jours de marche, Ils apercevaient des immenses rempart au loin.

-Onibe, enfin…Notre avenir se trouve derrière ses remparts, ou se trouve des centaines de personnes et de chasseurs !
-Oép, ainsi que des dizaines de taverne a assécher !en conclut Skartan
=_=
-Mais oui Skartan, c’est bien !Allez les gars,dans quelques heures,tout va changer pour nous…

Et c’est le cas de le dire !


Voila,j'espere que sa vous a plut!
Revenir en haut Aller en bas
[TG]Orygin
Apceros
Apceros
[TG]Orygin


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Chronique d'un monde de hunter Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un monde de hunter   Chronique d'un monde de hunter Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:53

(désolé du double post,mais grandeur du post oblige Wink )


Voici le deuxième chapitre de ma fic.Il est plutôt court,et n'est pas particulièrement intéressant,je ne l'aime pas trop,mais c'est un chapitre de transition obligé.

Bonne lecture tout de même :tkt:

Chapitre 2:Arrivée en ville,nouveau départ.

Dés leur arrivée, nos hunters étaient impressionnés par la ville. Les rues étaient noires de monde –c’était jour de marché, nous avait dit Firior- et des gens de tout horizons étaient dans cette fourmilière. Ils devaient venir de toutes les contrées de Gardemine : du nord, de l’ouest…Ils traversèrent la place du marché, ou des centaines de personnes se bousculaient et achetaient des produits !
-Les bonnes bières de Itriath, demandez les bonnes bières d’Itriath un tonneau acheté, l’autre est offert !
Ils durent se mettre a quatre pour retenir skartan…
Firior les fit traverser la ville et ils arrivèrent dans les locaux d’administration de la guilde.
-Bonjour, dit Firior, voici les recrues volontaires du village de Vagard.
La réceptionniste les observa.
-Prenez l’escalier et montez au deuxième étage, première porte a droite.
Firior se retournât vers nous :
-C’est ici que je vous quitte les amis. Le devoir m’appelle !
-Déjà, demanda Skartan ? Bon bah,au revoir alors .
-A bientôt, j’espere, dit Orygin.
-Moi aussi. Bon allez, a plus ! Sur ce, il quitta le batiment et disparut dans la foule…

Nos compères montèrent les escaliers et arrivèrent sur le deuxième palier. Genesis ouvrit la porte et ils entrèrent dans la pièce. Un homme les y attendait. Ils semblait avoir la quarantaine, il portait une armure rathalos argenté d’excellente facture,et on pouvait voir une lance dans un coin de la pièce.
-Bonjour, hunters, dit l’homme. Je m’appelle Theos Faral.Je suis le Second de la Guilde. Le Premier étant occupé ailleurs, c’est a moi que vous avez affaire.
Le Second de la Guilde…connut de tous pour être un fantastique lancier…Tous ces jeunes hunters le regardaient avec admiration. Il reprit la parole :
-Donc, Si vous étes ici, cela veut dire que vous voulez vous mettre au service de la ville. Vous devrez la défendre contre toute attaque,wyvérienne ou autres,compris ?
-Oui !! Répondirent en cœur les hunters.
-Vous êtes motivé, c’est déjà un bon début. Et donc blablablablabla, tadabidoutadabida et une heure plus tard…
-Je vous remet donc ces cartes de guildes, qui prouveront votre appartenance à la guilde. Elles vous permettent d’aller dans tous les établissements de la Guilde. Donc, je crois que c’est tout.
Je vous souhaite un bon avenir, jeunes hunters !
-Merci !crièrent les interessés !

Ils sortirent du batiment, fier de leur appartenance a la guilde.
-Je pars, dit alors Thoms.
-Tu ne restes pas plus ?
-Maintenant que nous sommes la ville, il faut bien faire quelque chose, nous ne sommes pas venus ici pour rien. Donc au revoir, mes amis, peut etre a bientôt, qui sait ?
-A plus Thoms !
Ils le saluèrent et le regardèrent s’éloigner.
-Je vais faire comme lui, je pense, nous confia Skartan.
-Toi aussi ?
-Oui, je ne vais pas rester la a végéter des heures.
-Tu vas aller te souler dans une taverne, j’imagine ?
-Même pas ! J’ai décidé d’arréter de boire à partir de maintenant ! Bon, a plus les gars ! Mon destin m’appelle !
Et il était partit…

-Et toi Spirtia, qu’est-ce que tu compte faire ?
-A vrai dire, je ne sais pas vraiment…
-Si tu veux, tu peux venir avec nous, dit Genesis.
-Hmmm, pourquoi pas ? Je ne connais personne d’autre que vous et je n’ai nulle part ou allez.
-Bon et ben c’est réglé
- Je crois, conclut Orygin. Allons à la taverne la plus proche pour voir où nous pouvons aller et ce que nous pouvons faire.
-Bonne idée ! Je meurs de soif en plus, dit Genesis.

Ils allèrent donc dans la taverne « Au Mosswine grassouillet », assez réputé des environs.
Spirtia leur dressa un petit topo des possibilités :
-On peut aller a l’Ouest, vers la jungle, dans la ville d’Anglor, il y a beaucoup de wyvern, la bas. Il y aussi l’Est avec la ville de Dysphide. Je préférerais aller là bas…
-Pourquoi ?
-Les monstres de ces contrées sont plus de notre niveau.
-Et le Nord, demanda Genesis ? Il n’y a rien a faire là-bas ?
-J’ai déjà demandé a un garde, dit Orygin. Le Nord est en ce moment trop dangereux pour des chasseurs peu expérimentés, et on ne nous permettrait pas d’y pénétrer, ordre de la Guilde, il paraît…
-Donc, l’Est, sa me va, dit Genesis. Et toi Orygin ?
-Bah, sa vaut bien autre chose, donc va pour l’Est et Dysphide !

-Au fait, comment on y va ?

Nos amis payèrent leurs consommations - très chère en passant – et passèrent pas le marché, pour prendre de quoi faire le voyage. Ils prirent quelques potions, des poses pièges et filets, des aiguisoirs, le nécessaire, en somme.

Ils partirent ensuite à la recherche de quelqu’un pouvant leur indiquer un moyen d’aller à Dysphide. Ils réussirent à trouver un convoi qui recherchait des hunters pour le protéger d’éventuels wyvern.
Orygin partit à la rencontre du chef du convoi.
-Bonjour, j’ai appris que vous cherchez des hunters pour partir à Dysphide, et, moi et mes amis, ayant l’intention de nous y rendre aussi, nous vous proposons notre aide pour défendre votre convoi.
-Z’étes des’hunters d’kel rang ?
-Nous n’avons aucun rang spécial, mais ces cartes de guilde – il les lui tendit – attestent que nous sommes des hunters capables de défaire la majorité des wyverns mineures.
-Mouais…Bon, d’acc. Donc, pour le salaire…
-Ah, le salaire ? On en discutera a la fin du voyage, suivant ce a quoi nous avons servi.
-Et ben c’est sympa sa p’tit gars ! J’vous aime bien, vous. J’vous emmène !
-Merci, vous ne les regretterez pas !
-J’lespére bien !enfin, dépéchez vous, on était prêt a partir,là.On embarque dans une d’mi heure !!

Orygin, Spirtia et Genesis était satisfait.
L’un car son rêve allait commencer.
Un autre car il avait enfin trouvé des gens qui l’acceptaient,et faire ce qu’il aimait.
Et le dernier, bah…bonne question^^
Revenir en haut Aller en bas
[AK] shadow
Yian kut-ku
Yian kut-ku
[AK] shadow


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : tu veux savoir et bas tu sera pas :)
Date d'inscription : 31/12/2008

Chronique d'un monde de hunter Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un monde de hunter   Chronique d'un monde de hunter Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:56

Trop fort du a du prendre beaucoup de temps a faire ca!moi je ne le ferais pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
[TG]Orygin
Apceros
Apceros
[TG]Orygin


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Chronique d'un monde de hunter Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un monde de hunter   Chronique d'un monde de hunter Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:29

Bon,bah on me demande,je m'execute!

Voila le chapitre 2.5!Il est court,mais j'écrirai la suite vendredi et samedi!
Bonne lecture!

Chapitre 2.5:Attaque dans le désert!


Le chariot avançait de bon train. Ils avaient appris qu’ils passeraient par le désert vers la fin du voyage pour arriver plus tôt à Dysphide. Ils devraient alors se mettre sur leur garde,car la zone était peuplé par les céphalos, ces wyverns de sable,et qu’un cephadrome avait été aperçu.

Orygin marchait à coté du chariot, et regarda autour de lui ; ils étaient encore dans de vertes étendues, mais déjà, il sentait l’influence du désert. Il faisait plus chaud, et l’herbe était moins colorée au fil des jours. Leur chariot était constitué de marchands en toutes sortes, revenant en ville pour certains, partit faire des affaires pour observait d’autres, de touristes,… Il vit aussi d’autres chasseurs, qui escorter comme lui le chariot. Avec Genesis et Spirtia, ils étaient 6 : Rogo, hunter de leur age, à qu il ne parlait que très peu – bonjour au revoir, en somme -, un hunter de 35 ans environ, qui s’appellait Hendrick. Aussi, a la grande surprise d’Orygin, ils retrouvèrent Firior, qui servait encore une fois d’émissaire, mais devait allez cette fois-ci allez jusqu'à Dysphide.Ils arrivèrent alors dans le désert.Orygin découvrit une étendue couverte de sable,où tapait un soleil d'une violence inouïe.

Orygin discutait avec Firior :
-Donc, la Guilde t’a encore demandé de travaierlé pour elle ? Mais tu ne fait que travailler !
-Bah, presque on dirait. Je dois remettre ce message a quelqu’un a Dysphide et le second a fait appelle a moi, donc je ne pouvais pas refuser…
-Oui, je comprends. Bon, je te laisse,je vais taper la causette avec les autres aussi.
Ils se saluèrent et se quittèrent. Orygin partit voir Hendrick .Celui-ci était un joyeux drille en armure Garuga, avec une gunlance dans le dos.
-Bonjour, sa va ?demanda Orygin.
-Un peu, mon n’veu.Au fait, je crois que j’ai oublié, c’est quoi ton nom ?
- =_=…Moi, c’est Orygin.et vous, je connais votre prénom, mais votre nom ?
-Ben, je n’en ai pas. Je viens d’un pays où on ne donne pas de nom.
-Et quel est le nom de ce pays ?
-Binnn, Le Pays Sans Nom, pardi !
-Je vois…-décidemment, il était bizarre, vraiment bizarre- excusez moi de vous avoir importunés…
-Y’a pas de mal ! A la revoyure !
Orygin s’en alla prestement, tellement cet homme le mettait mal a l’aise. Il rechercha Rogo, mais ne le trouva nulle part et partit rejoindre Spirtia et Genesis. Ceux-ci étaient en train de discuter d’on ne sait quoi, dans un des chariots du convoi.
-Donc, quel type de monstre ce trouve autour de Dysphide ?
-Et ben,il y a le désert,donc les nageurs de sable,des carapaceons,et, peut etre,des blos…
-Orygin s’imisca dans la conversation…
-Des blos ?tu pense qu’on pourrait en trouver sur le chemin ?
-Je ne pense pas en fait, mais si cela arrivait,il faut juste espérer qu’il sera seul…
-Enfin, n’y pensont pas.

-A L’AIDEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Orygin et toute la clique sortit du chariot et allèrent à l’avant. Firior les briefa :
-Une meute de genpreys arrive droit sur nous. Rogo a aperçu un Gendrome dans le tas. D’après lui encore, ils seraient un peu plus d’une trentaine. Tout le monde est rentré dans les différents chariots du convoi, et l’ont arrété.
-Et merde…se plaignit Genesis…Bon, et bah va falloir en découdre, dit-il en sortant son énorme GS.
-Je crois que tu as raison, dit Spirtia en sortant sa dague d’assassin
Orygin se souvint alors d’une chose…
-Les gars…
-Ouais, quoi ?
-Je crois que j’ai oublié mes DS quelque part…
-Mais bon dieu que t’es –biiip- dit Spirtia. T’es le premier a faire sa, je suppose…
Hendrick dit alors :
-Tiens sa me rappelle une fois où, euh…ben, euh…ben non en fait, continuez…
=_= ‘
-J’ai peut être une solution pour toi, dit Firior. Va voir juste derrière, je crois qu’il y a une cache d’armes dans ce chariot, i y aura peut être ce dont tu as besoin .Orygin se dépécha et y alla. Il revint 5 minutes plus tard avec un marteau de fer.
-Il n’y avait rien de mieux…Mais sa ne me dérange pas, je me sens plutôt bien avec ce marteau !
-Bon, tenez vous prêt, ils arrivent !!Gooo !!!

Le combat commença.

Orygin maniait son marteau avec brio, malgré son manque d’entrainement. Il brisa le crâne d’un giaprey et en écrasa un autre. Il faisait équipe avec Spirtia et se battait dos à dos pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Spirtia sectionna la tête d’un giaprey qui tenta d’attaquer Orygin en sautant. Genesis faisait équipe avec Rogo, qui se débrouillait bien. Genesis les déstabilisaient et Rogo les finissaient. Quand, un giaprey un peu plus inventif que les autres, tenta une approche par derrière. Mais Genesis lui fit comprendre par un bon coup de GS qu’il ferait mieux de voir ailleurs.
-Merci !
Hendrick en avait fait fumé quelques uns avec sa Gunlance impériale, et Firior avançait a la rencontre du Giadrome. Il creva l’œil d’un de ses assaillants, et finit par le découper. Il coupa les pattes d’un autres, et le laissa agoniser par terre.
Malgré leurs efforts, de nouveaux giapreys arrivait sans cesse.Rogo se fit mordre a la cuisse,et dut se retirer du combat,ainsi qu’Orygin.Genesis décida alors d’aider Firior et chargea directement sur le Gendrome. Il tua un genprey qui attaquait Firior, et ils firent route ensemble, pendant que Spirtia et Hédérick attirait les monstres. Ils approchèrent de lui. Il tenta de donner un coup de pattes, que Genesis esquiva, mais c’était une feinte, et il donna un coup de dent en direction de Genesis, mais Firior le bloqua en mettant une de ses doubles épées dans sa bouche. Genesis en profita et lui donna un fantastique coups qui lui brisa la colonne vertébrale. Le Gendrome rendit l’âme. Genesis et Firior regardèrent autour d’eux,et virent que les genpreys restant fuyaient.
-Youpi, on a gagné, cria Genesis !!
Orygin s’approcha alors de lui, en boitant.
-Euhh, Genesis, regarde derrière toi…
Il s’executa…
Et vit un énorme Diablos noire qui s’approchait en chargeant du convoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'un monde de hunter Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un monde de hunter   Chronique d'un monde de hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'un monde de hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil Hunter
» Expression de Hunter
» the devil hunter
» blague de hunter
» Monster Hunter 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Gallerie et arts :: Fan fics et autres-
Sauter vers: