Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Monster Hunter 3 Mer 21 Avr - 18:51
Salut a tous et bienvenue aux nouveaux sa fait un bail que je suis pas venu et je suis content que le forum ne sois pas mort , ultimate tu fais du super boulo merci , merci a tous les membres actifs , thyvong,lucifer , etc...
Voila c'était pour vous dire que le monster hunter 3 va sortir prochainement et qu'il y aura un mode infrastructure , donc on pourra jouer en ligne si on a une connexion internet sur la psp et je serais de retour dès qu'il va sortir car moi je vous laisse pas tomber comme sa , je me souviens sa fait un bail que j'ai crée ce site et je suis content de son evolution donc je vous promets qu'il y aura du nouveau d'ici Octobre~Novembre 2010
Il suffit juste de patienter un petit peu , comme font capcom ! Donc pour nous faire patienter voici un petit trailer sublime de Monster hunter freedom 3 !
J'aimerais que vous me disiez si oui ou non vous allez acheter ce jeu via un sondage , et si vous souhaiteriez bien former une petite communauté de joueur pour former une sorte d'escouades de 4 bons hunters , donc je vous préviens quand le jeu sortira préparez vous sa va chier !!!
[APO]Ultimate Diablos noir
Sujet: Re: Monster Hunter 3 Jeu 22 Avr - 10:14
Moi,tout comme M hache héfe tri,je vais OBLIGATOIREMENT acheter ce superbe jeu(enfin acheter... ). Je pense que tout comme a fait Mat-MoRt sur le forum de la [TG], on devrait faire une communauté et non une team(il me semble que c'est ce que tu voulais dire,mais je n'étais pas sur^^) absolument indépendante, comme ça on se fait de bonnes parties de fun et n'importe qui,qu'il soit de l'[APO] de l'[AK]Team,de la [FT] ou que sais-je pourra jouer! =D En tous cas pour moi,c'est un grand OUI!
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Monster Hunter 3 Jeu 22 Avr - 20:53
Hum sa me tanterai grandement, le seul problème est que je n'ai plus de PSP. Donc pour moi c'est à voir. Mais sa me ferait grandement plaisir d'y jouer. En tout cas. Si je peux c'est un oui.
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Monster Hunter 3 Jeu 22 Avr - 21:23
Hé enorme jai le jeu monster hunter 3 sur wii ^^ J'ai reussi a craquer ma wii et je peux meme jouer en ligne c'est super top !!!
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Monster Hunter 3 Jeu 22 Avr - 23:45
arhh bâtard ^^ moi j'attends la sortie, c'est demain !!!!! ^^
sinon pour celle sur psp, on a pas b'soin de xlink ?
Sujet: Re: Monster Hunter 3 Ven 23 Avr - 14:18
Moi je l'ai acheté en VRAI, bande de pirates! Il est génial,je le conseil,je galère encore avec les touche,smais heureusement que j'ai la manette xD
[AK] Estevan Admin
Sujet: Re: Monster Hunter 3 Dim 25 Avr - 12:53
je propose qu'on echange nos id pour qu'on puisse jouer ensembles en ligne
ajoutez moi
ID : HJ9JYG nom : estevan
Pour celui psp non on aura plus besoin de xlink je crois yaura un mode infrastructure !!
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Monster Hunter 3 Dim 25 Avr - 13:39
yeah !!!! préparez vous à la sortie je débarque en ligne !
pour mh3, j'essaye de l'acheter là, c'nest p't'ête qu'une question de temps ....
[AK] Estevan Admin
Sujet: Re: Monster Hunter 3 Dim 25 Avr - 13:45
j'espere qu'on pourra jouer ensembles thyvong
Sujet: Re: Monster Hunter 3 Lun 26 Avr - 19:43
Pour moi,ce sera mercredi aprem, vers 2h-2h30 jusqu'aux environs de 3h-3h30
Thyvong Teostra