Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Nouveau design ! Mar 28 Oct - 14:49
voila voila je créé se petit sondage afin que tout le monde me dise se qu'il pense de se nouveau design !
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Nouveau design ! Mar 28 Oct - 21:02
Bien, c'est vrai que ce n'est pas un design énorme, mais ça va quand même,mais il y aura surement bientôt une nouvelle bannière ^^ !! Je suis sur le coup !! A+ !!
Kirin Blanc Rathalos azur
Sujet: Re: Nouveau design ! Mar 28 Oct - 21:10
moi tu connais déjà mon avis il y a juste le Bouton LOCK que je n'aime pas le reste ...Je m'y ferait bien
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Nouveau design ! Mar 28 Oct - 21:22
Moi , peut importe ... "J'men fou" ;P
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Nouveau design ! Mar 28 Oct - 22:14
LOL merci les mecs mais pour la personne qui a mi nul c'est bien de donner son avi mais sa serait mieux si tu te montrer je trouve sa comment dire lache. ce n'est pas parce que tu donne un avi negatif que tu dois te dissiumuler... sinon merci les gars le bouton lock ^^ Ita pas bien mdr
Kirin Blanc Rathalos azur
Sujet: Re: Nouveau design ! Mar 28 Oct - 23:34
désolé kira c'est moi qui avait mis nul je voulait changer mais c'était trop tard sinon j'aurai mis je m'en fou ou mué c'est que au début je n'aimait pas trop mais au final je mis fait donc fait comme si j'avais mis "je m'en fout" escuse encore
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Sujet: Re: Nouveau design ! Mar 28 Oct - 23:43
mdr tkt pas grave je voulais juste que la personne qui avait mi sa le dise mais ne t'inquiete pas tu es la pour donner ton avis qu'il soit bon ou mauvais on ne peut rien te dire ^^ mais en tout cas merci quand meme lol
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Nouveau design ! Mer 29 Oct - 2:10
Moi j' ai voté " Moué " car c' est vrai que les anciens boutons étaient très jolies avec les Felynes et tout ! Le fond du forum est trop abstrait a mon goût !
Mais je dit ça je trouve ça quand même très jolie ^^ Bien joué !