| Nouveau style du forum | |
|
+5Furans [SDT]ScorpLion [AK] KiraNightmare Kirin Blanc [MHH]God of war 9 participants |
Nouveau style du fofo vous plait ? | Trop classe mieux que l'autre | | 70% | [ 7 ] | Sa donne envie de se connecter | | 0% | [ 0 ] | Sa change,il en avait bien besoin | | 10% | [ 1 ] | Aau secours remettez l'ancien | | 10% | [ 1 ] | Rien que de le regarder j'ai envie de me bannir | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[MHH]God of war Rathalos azur
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Nouveau style du forum Sam 4 Oct - 15:32 | |
| Kira et moi et notre styliste itachi avont changer le thème du fofo. Itachi nous a fait la banière, moi j'ai fait le fond du fofo, et kira c'est lui qui a eu l'idée de changer le fond donc je fait un sondage pour savoir si il vous plait ! | |
|
| |
Kirin Blanc Rathalos azur
| Sujet: Re: Nouveau style du forum Sam 4 Oct - 15:39 | |
| trop beau super j'adore magnifique et jolie j'ai tout dit | |
|
| |
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau style du forum Sam 4 Oct - 15:47 | |
| pamal il me plait mais pour le prochaine il faudrai mettre un fond avec une couleur plus vif non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau style du forum Sam 4 Oct - 15:51 | |
| du même style de couleur que la bannière | |
|
| |
[SDT]ScorpLion Gypceros
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : dans le 06 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau style du forum Sam 4 Oct - 17:12 | |
| Bien, je trouve ça mieux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau style du forum Sam 4 Oct - 18:14 | |
| il y a quelqu'un qui a mit que sa lui donner envie de ce banir | |
|
| |
Furans Rathalos azur
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Me bourre la gueule au hall de rassemblement xD Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau style du forum Sam 4 Oct - 19:37 | |
| Le nouveau theme est super cool franchement c'est super bravo | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau style du forum Sam 4 Oct - 19:38 | |
| !! Merci mais je suis pas très fort !! | |
|
| |
bookboy Hornetaur
| Sujet: Re: Nouveau style du forum Sam 4 Oct - 20:28 | |
| Mmmm... pour le pas mentir si on pouvait modifier la bannière... elle est superbe, c'est vrai, mais juste le render du gravios a un contour blanc horrible qui pixellise :s ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau style du forum Sam 4 Oct - 20:44 | |
| ouai c'est le seul défaut je te l'ai dit god | |
|
| |
[SDT]ScorpLion Gypceros
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : dans le 06 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau style du forum Sam 4 Oct - 20:51 | |
| - bookboy a écrit:
- Mmmm... pour le pas mentir si on pouvait modifier la bannière... elle est superbe, c'est vrai, mais juste le render du gravios a un contour blanc horrible qui pixellise :s !
C'est vrai mais ce n'est pas un gravios mais un basarios!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau style du forum Sam 4 Oct - 21:07 | |
| je peut savoir qui a dit qu'il voulait se banir j'aimerai de l'argumentation | |
|
| |
[SDT]ScorpLion Gypceros
| Sujet: Re: Nouveau style du forum Sam 4 Oct - 21:10 | |
| j'avais dit que c'était pas moi et que ça devait être quelqu'un qui vous en veut (comme Guivre) alors si mon hypothèse est vrai, le membre en question ne reviendra plus | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau style du forum Sam 4 Oct - 21:21 | |
| Oui bookboy tu as entièrement raison en ce qui concerne les contours blancs !! C'est cool au moins tu dis ce que tu penses et j'aime ça ^^ !! Je continus à m'améliorer ^^ !! Un jour je ferai une superbe bannière ^^ !! | |
|
| |
[SDT]ScorpLion Gypceros
| Sujet: Re: Nouveau style du forum Sam 4 Oct - 21:23 | |
| Ha oui en fait, il y a une faute d'orthographe "AK Team vous souhaiteS la bienvenue" Il n'y a pas de "s"!^^ | |
|
| |
Guivre1580 Hornetaur
| Sujet: Re: Nouveau style du forum Sam 4 Oct - 22:03 | |
| - ScorpLion-06 a écrit:
- j'avais dit que c'était pas moi et que ça devait être quelqu'un qui vous en veut (comme Guivre) alors si mon hypothèse est vrai, le membre en question ne reviendra plus
Sauf que l'histoire est finie et que j'en veut plus a personne . Surtout que j'ai même pas voté , alors avant de faire des hypothéses , soit bien sur qu'elles tiennent la route | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau style du forum Sam 4 Oct - 22:04 | |
| une personne bête a fait sa donc guivre c'est pas toi fin du HS | |
|
| |
[NG]Tony60 Gypceros violet
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : t'aimerai bien le savoir ! :) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau style du forum Sam 4 Oct - 22:13 | |
| Bon, moi j'ai mis au secour remettez l'ancien, Kira je t'en avais parler, je trouve que le fond était trop sombre, ben alor là avec toutes vos modif il est encore plus sombre, moi sa me donne pas envie du tout de venir, je veux être franc les gars, parce que c'est important. Itachi, ta banière est bien construite, mais remet celle d'avant, tes renders sont très mal découpé, surtout le basarios et le " mhp2g " Nan là sérieusement :s remettez l'autre, avec le fond jaune, et la banière précédente, c'est à ce moment là que le forum a connus son apogée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau style du forum Sam 4 Oct - 22:24 | |
| nn faut vivre avec changement ! | |
|
| |
[SDT]ScorpLion Gypceros
| Sujet: Re: Nouveau style du forum Sam 4 Oct - 22:24 | |
| - Guivre1580 a écrit:
- ScorpLion-06 a écrit:
- j'avais dit que c'était pas moi et que ça devait être quelqu'un qui vous en veut (comme Guivre) alors si mon hypothèse est vrai, le membre en question ne reviendra plus
Sauf que l'histoire est finie et que j'en veut plus a personne .
Surtout que j'ai même pas voté , alors avant de faire des hypothéses , soit bien sur qu'elles tiennent la route T'inquiète je ne pensais pas forcément que c'était toi^^ En fait ce que je reproche au forum c'est : la bannière n'est pas centrée (mais bon il y en a qui préfère comme ça^^) les images du forum ne vont pas avec sa couleur Et puis c'est tout | |
|
| |
[NG]Tony60 Gypceros violet
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : t'aimerai bien le savoir ! :) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau style du forum Sam 4 Oct - 22:27 | |
| Et moi je n'aime pas du tout | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
| Sujet: Re: Nouveau style du forum Dim 5 Oct - 0:12 | |
| Non mais tony a raison !! Je conseille aussi de remettre l'ancien !! D'un côté elle ne vaut pas l'autre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau style du forum Dim 5 Oct - 12:31 | |
| j'ai tous remit comme avant alos voilà je lock se sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau style du forum | |
| |
|
| |
| Nouveau style du forum | |
|