et tous ca grace a flechtu et shin merci a vous deux
par contre a votre avis pour battre tous seul le congalala il me faut garder mlon katana"desstructeur blango" ou prendre mon arc sauvage??
d4rk Gypceros violet
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : bouffemont Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: massacre de monstre Ven 3 Oct - 20:30
flechty pardon!
Kirin Blanc Rathalos azur
Sujet: Re: massacre de monstre Ven 3 Oct - 20:39
pas mal même si je vois pas a quoi sa sert bref pour le congalala change de katana plutot une arme feu donc va y plutôt avec l'arc
PS: fait pas de double post t'est fou avec God(t'a vu je t'ai mis en premier) et Kira qui rôdent et les nouvelle règle tu pourrait te prendre un avertissement et on t'a déjà reprocher quelque chose donc attention mais je suis pas modo(même si sa ma plairait)donc
dark lion Rathian
Nombre de messages : 312 Age : 31 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: massacre de monstre Ven 3 Oct - 20:56
cest pas grave sinon bravo a toi va voir mon tuto rathalos si tu veux
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: massacre de monstre Ven 3 Oct - 21:53
Oui moi aussi cetait mes premier monstres (enfin que la rathian, cenateur et cepadrome) et puis il faut dire que cetait dans mhf2!
dark lion Rathian
Nombre de messages : 312 Age : 31 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: massacre de monstre Ven 3 Oct - 22:04
moi mon premier etait le rathalos je me souviens plus trops
Furans Rathalos azur
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Me bourre la gueule au hall de rassemblement xD Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: massacre de monstre Sam 4 Oct - 19:41
Derien mais tu me dis jte ferais monter j'usquau rang 5 ^^
Pis moi je les bats trop simple donc
d4rk Gypceros violet
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : bouffemont Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: massacre de monstre Sam 4 Oct - 20:48
cool merci c'est sympa
et puis on s'est bien marré a balancer shin!
[MHH]God of war Rathalos azur
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: massacre de monstre Sam 4 Oct - 21:20
Je vais me ramener vous aller voir le massacre ^^
[AK]yooyooo Anteka
Sujet: Re: massacre de monstre Dim 5 Oct - 13:55
C'est quoi le principe j'ai pas compris?
PS steplait god of war repond au mp
d4rk Gypceros violet
Sujet: Re: massacre de monstre Dim 5 Oct - 14:42
le délire c'est de jouer a plusieurset de se faire voler a coup de marteau GS et autre!!et shin est notre cible!!! ou sinon un truc marrant a faire a plusieurs est de se faire une petite course!!
au fait ,se matin 1er Khezu!!
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: massacre de monstre Dim 5 Oct - 14:47
heum juste comme sa se topic ne devrais alors pas être la si vous parlez de jouer a plusieur ! il devrait etre sur rendez vous et non ici ! vous avez donc tous fais du flood :s eviter a l'avenir !
d4rk Gypceros violet
Sujet: Re: massacre de monstre Dim 5 Oct - 14:52
enfait je parlais des premiers monstres que j'ai tuer mais c'était a plusieurs don je ne savais pas trop ou le mettre :S