| Les monstres les plus chiantos du jeu | |
|
+34[APO]Ultimate rathalos83 [DH]angel Kirin Blanc d4rk fullakantor dark lion Shin Furans jas [AK]felyne33 [MHH]God of war [NG]Tony60 cariboue [AK] dynamit P-Rom Black Md122 [ak]kirin [ST] Flo_O Aesty Couyan [AK] Gil-Galad [AK] KiraNightmare yian-laoshan [AK]Itachi [AK]thibus [AK]Tachte toshiro Mirage [AK & ST]Pi-R Shingo Ikeen [AK] Estevan [AK] Vick 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[AK] Vick Rathian
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Les monstres les plus chiantos du jeu Dim 20 Jan - 17:08 | |
| Jai cree ce sujet pour parler des monstres que vous trouvez les plus chiants et qui devraient meme pas exister dans mhf2 moi en parlant de sa je pense surtout au buldrome le GROS sanglier bien chiant je pense aussi au Giadrome et au Velocidrome ils sont tous les trois tres chiants vous trouvez pas???? mais vous devez en avoir d'autres alors parlez en liberez vous pour qu'on en tue tous mort au VESPOID!!!! | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les monstres les plus chiantos du jeu Dim 20 Jan - 21:17 | |
| Je dirais le mosswine | |
|
| |
Ikeen Admin
| Sujet: ... Dim 20 Jan - 22:33 | |
| Je suis à 100% contre le Kézhu et le Vespoid (Généralement énervant face à de gros monstres... ) | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les monstres les plus chiantos du jeu Lun 21 Jan - 10:48 | |
| Bof le khezu c'est surtout un gros jambon sur pattes qui vois rien Moi je dirais le gravios noir du rang G Il est demoralisant quand tu l'apercois et que tu te prends son rayon tournoyant et que tu vois "Vous avez perdu connaissance" | |
|
| |
Ikeen Admin
| Sujet: Re: Les monstres les plus chiantos du jeu Mer 23 Jan - 21:11 | |
| - Citation :
- Bof le khezu c'est surtout un gros jambon sur pattes qui vois rien
Mouais mais j'ai toujours pas trouvé le moyen de le tuer... "Après maintes essais, je trouverai le bon! J'aurai ainsi ma revanche... Mes revanches..." | |
|
| |
Shingo Hornetaur
| Sujet: Re: Les monstres les plus chiantos du jeu Mer 23 Jan - 22:27 | |
| Pour moi lunastra et theostra, leurs charges sont pas droites >_< | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
| Sujet: Re: Les monstres les plus chiantos du jeu Mer 23 Jan - 22:32 | |
| C'est vrai que c'est assez chiant Oo !!!! je deteste le kushala daora avec ses attaques de glace aussi | |
|
| |
Shingo Hornetaur
| Sujet: Re: Les monstres les plus chiantos du jeu Mer 23 Jan - 22:36 | |
| Sinon faut avouer que je n'arrive pas à tuer les khezu ... de rang G xD | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
| Sujet: Re: Les monstres les plus chiantos du jeu Mer 23 Jan - 22:59 | |
| Ouai un petit normal moi j'y arrive en 12 minutes Lames cadaveriques powaaa!!!! | |
|
| |
[AK] Vick Rathian
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: OO Sam 26 Jan - 14:25 | |
| Comment sa le moswine le monstre le plus chiant (bon ok javou a cause de lui je suis mort une bonne 50aine de fois )mais le moswine cest un dieu il peut pas etre chiant a part si cest son destin :noel: | |
|
| |
[AK & ST]Pi-R Khezu
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : eure Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Les monstres les plus chiantos du jeu Sam 15 Mar - 19:01 | |
| Le monstre le plus chiant du jeu, huuuum... Les chats, tous autant qu'ils sont: melynx, felynes et autres schakalaka. | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Les monstres les plus chiantos du jeu Dim 16 Mar - 0:38 | |
| aucun doute, la tete de sushi, la face de hareng, j' ai nommé le plesioth!!! plécoi ? plesioth ( et non, pas plésir thibus^^) KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, JE LES HAIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!! | |
|
| |
toshiro Yian kut-ku bleu
| Sujet: Re: Les monstres les plus chiantos du jeu Dim 16 Mar - 4:00 | |
| dans le genre relou le fata blanc est tres fort je compte plus les fois ou je me suis pris un foutu 3e eclair apres plus de 40 min alors qu'il s'aprete lui aussi a crever le kirin me soule enormement lui aussi surtout en epeiste quand je passe mon temps a prendre des coups de foudre et pour finir le duo or et argent telechargeable en solo c'est une horreur | |
|
| |
[AK]Tachte Rathian
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Les monstres les plus chiantos du jeu Dim 16 Mar - 22:46 | |
| Les monstres les plus chiant sont juste les petits wyverns qui te tapent pendant que le gros wyvern te charge | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les monstres les plus chiantos du jeu Dim 16 Mar - 22:56 | |
| le monstre le plus chiant du jeu c'est bien sur....................TACHTE !!!!Non lol pour moi c'est les carapaceon géant il m'enerve a bouger devant,deriere,a gauche, a droite!!!!! | |
|
| |
[AK]Tachte Rathian
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Les monstres les plus chiantos du jeu Dim 16 Mar - 22:59 | |
| Ah je sais je suis tellement fort que je suis tres chiant | |
|
| |
[AK]thibus rathian dorée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : loin de chez vous Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les monstres les plus chiantos du jeu Dim 16 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
[AK]Tachte Rathian
| Sujet: Re: Les monstres les plus chiantos du jeu Dim 16 Mar - 23:06 | |
| Et oh t'inquiete je serai bientot Fatalis pourpre | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
| Sujet: Re: Les monstres les plus chiantos du jeu Lun 17 Mar - 19:37 | |
| Evite ce genre de hors sujet tu es tout de même moderateur alors take care (pourthibus : Sa veux dire ATTENTION ) | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les monstres les plus chiantos du jeu Lun 17 Mar - 21:13 | |
| Salut tous le monde pour en revenir au sujet du topic !! Pensez-vous que le fatalis pourpre soit plus fort ou moins fort que le fatalis blanc ? Merci !! | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
| Sujet: Re: Les monstres les plus chiantos du jeu Lun 17 Mar - 21:32 | |
| Ca n'est pas non plus le sujet ITACHI | |
|
| |
toshiro Yian kut-ku bleu
| Sujet: Re: Les monstres les plus chiantos du jeu Lun 17 Mar - 21:37 | |
| dans genre monstres tres chiant toutes les petites betesqui sont dans la quete du grav noir 8* a chaque fois y en a un qui te touche au mauvais moment (quand il faut esquiver le laser par exemple)
mais la record c'est les bullfangos pour ceux qui se souviennent de la quete ou il fallait buter plein de mosswines dans l'arene avec tout le temps 3 bullfangos qui vous chargent | |
|
| |
[AK]Tachte Rathian
| Sujet: Re: Les monstres les plus chiantos du jeu Mer 19 Mar - 21:57 | |
| Oui c'est la bete noir de tout le monde les petites betes du jeu. Je pense que tout le monde sera d'accord. | |
|
| |
yian-laoshan Hornetaur
Nombre de messages : 7 Localisation : retourne toi tu le saura....... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les monstres les plus chiantos du jeu Dim 30 Mar - 22:15 | |
| le monstre le plus chiant du jeu c'est soit le gravios noir rang G soit le genprey | |
|
| |
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: monstre chiant Mer 9 Avr - 20:46 | |
| moi je trouve que les monstre bien chiand sont les bullfango et le jambon sur pate que j'ai butter cet aprem le khesu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les monstres les plus chiantos du jeu | |
| |
|
| |
| Les monstres les plus chiantos du jeu | |
|