Voici c'est mon premier tutos et surement le seul alor j'èspère que vous allez l'aimer.
Et oui le congalala n'est pas un monstre dificile mai pour certains si alor je leur fai un tutos.
Armure: Une simple armure kut ku ameliorer sufira (et oui au debut y a que sa!)
Arme: une arme qui tape atribut feu ou une bonne arme qui bourrine bien suffira
Attaques:
_
coup de griffe: il donne un simple coup de griffe devan lui
_
danse: le congalala donnes 4 coups de griffe devan lui et pour finir en beauté il tombe et si vous êtes trop prè sa fai un tremblement de terre donc rester eloigner et dè qu'il tomba aller l'attaquer.
_
saut: il saut sur vous cette attaque est facilement esquivable en roulant pour ensuite l'attaquer!
_
gonflage: il gonfle son ventre et si vous tapez son ventre i; vous tombe dessus donc pendant qu'il a l'air idiot taper le sur le côter!(attention si il gonfle son ventre devant vous son ventre vous propulse)
_
charge: il charge droit devant lui (trè rapidement) il le fai surtout quand il est énerver
_
pet: cette attaque est trè rarement utiliser on le voit quan il va la faire il met sa tête dans ces epaule et paf! (attention si vous ête fai toucher vous puer et vous pouvez plus utiliser d'objet donc utiliser un deodorant)
_
champignon: je sais pas si vous avez remarquer mai il a un champignon au bou de la queu et dè (trè rarement) il lance des champignon
_
enerver: quand il s'enerve il se lève et pète sa fai les même degat qu'un simple pet
_
coup vers le bat: il se lève et donne un coup vers le bat devant lui cette attaque fai assez mal et fai aussi un tremblement de terre
Faiblesse:
feu-:3
foudre:+2
dragon:0
eau:+2
glace:-1
Voila j'èspère que sa vous a plus, si j'ai oublier quelquchose dite le moi!