| VOISI QUELQUE BONNE ARMURE A TALENS DE MONSTER HUNTER 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cariboue Rathian
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : quelque par dans la france Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: VOISI QUELQUE BONNE ARMURE A TALENS DE MONSTER HUNTER 1 Mar 2 Sep - 14:43 | |
| casque khezu s // cotte d'acier u // av bras d'acier u // ceinture d'acier u // greve khezu s // ((traqueur auto et succes combin +5)) casque/plastron/gentelet/tasset/pantalon : auroros haku ((attaque aug ,vit recup dommage +1,defensse moin 15)) ((armur du lao chun)) casque kezu s // cotte d'acier u // av bras en cuir // tassette de combat // greve de combat ((expert routar )) casque coeur rathian // cotte coeur rathian // av bras coeur rathian // tasset velociprey // pantalons bleus // (( destin ,alchimie,sante+10,duree assom x2)) voila c quelque armur de monster hunter 1 cariboue | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: VOISI QUELQUE BONNE ARMURE A TALENS DE MONSTER HUNTER 1 Lun 6 Juil - 20:08 | |
| joli , tu joues tjrs a mhf1 ? | |
|
| |
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: VOISI QUELQUE BONNE ARMURE A TALENS DE MONSTER HUNTER 1 Lun 6 Juil - 23:05 | |
| je pense pas qu'il te répondra maintenant, vois tu | |
|
| |
[APO]Ultimate Diablos noir
| Sujet: Re: VOISI QUELQUE BONNE ARMURE A TALENS DE MONSTER HUNTER 1 Mar 7 Juil - 9:54 | |
| Oui effectivement... Enfin ses armures sont vachement bien, parce qu'elles sont pas trop difficile à avoir! | |
|
| |
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: VOISI QUELQUE BONNE ARMURE A TALENS DE MONSTER HUNTER 1 Mar 7 Juil - 13:25 | |
| Moi c'est les talents que jtrouv bien (talen routar jamai entendu parlé !) | |
|
| |
Thyvong Teostra
Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : :D Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: VOISI QUELQUE BONNE ARMURE A TALENS DE MONSTER HUNTER 1 Mar 7 Juil - 13:30 | |
| moi non plus, je pense que c'est pour transporter des objets comme des oeufs | |
|
| |
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: VOISI QUELQUE BONNE ARMURE A TALENS DE MONSTER HUNTER 1 Mar 7 Juil - 13:50 | |
| Où pour monter sur un kut-ku et le prendre comme un cheval ^^ | |
|
| |
[APO]Ultimate Diablos noir
| Sujet: Re: VOISI QUELQUE BONNE ARMURE A TALENS DE MONSTER HUNTER 1 Mar 7 Juil - 14:07 | |
| Nan Shin,désolé de te décevoir^^ Routard sert à courrir plus vite quand on porte un objet(tel que les oeufs etc...) | |
|
| |
Shin Diablos noir
| Sujet: Re: VOISI QUELQUE BONNE ARMURE A TALENS DE MONSTER HUNTER 1 Mar 7 Juil - 15:06 | |
| Aaaahhh ... Ils inventent vraiment des talents bizare | |
|
| |
Thyvong Teostra
| Sujet: Re: VOISI QUELQUE BONNE ARMURE A TALENS DE MONSTER HUNTER 1 Mar 7 Juil - 20:22 | |
| eh oui....
eh, attend une second! et chevaucher, non, "kut-kuter" un kut-ku, c'est pas bizzare sa??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOISI QUELQUE BONNE ARMURE A TALENS DE MONSTER HUNTER 1 | |
| |
|
| |
| VOISI QUELQUE BONNE ARMURE A TALENS DE MONSTER HUNTER 1 | |
|