Au niveau des types de tournois :
1er type : Elimination directeLe perdant est éliminé directe.
1seul vainqueur (screen donné dans la 1er message)
2e type : Elimination à 2e chanceLe perdant joue avec le perdant de l'autre équipe.
chacun a la chance de rejouer, et au finale de jouer en dernière finale.
Image : exemple avec 8 équipe de 2personnes
On peut choisir la map et le monstre en mettant une image dans le lieu.
Au niveau des résultats, et sélections- On choisit son équipier
- les équipes seront triés aléatoirement.
- sélection sur le nombre de mort, si quête echec, éliminé, sinon, point perdu.
- point au début 20/20 ^^, une mort : - 5 etc on verra plus tard.
Conditions pour participer :- être sérieu dans le vote et dans le tournois
- Etre en CF pour les screens ou vidéo
- Avoir X Link Kai, où être SOLO, ou en had hoc
Soit des screens, ou des vidéos, si vous pouvez les screens, vous pouvez les vidéo.
On héberge sur youtube, on créer un sondage " qui trouvez vous le meilleur?" avec les nom des 2équipes, le vainqueur est celui qui a le plus de points de vote.
Aprés, on peut choisir de faire un tournois uniquement avec des vidéos, ou sinon avec des screens.
Tout le monde peut participer, suivant les places disponible.
Le rôle de l'admin dans la gestion des tournois, est de créer le tournois, créer les perso qui participent, et mettre le résultats, qui seront automatiquement gérer dans l'espace public.
Les jurys sont donc les personnes inscritent dans le groupe jurys, et qui votent pour celui qui trouve le meilleiur. et l'arrêt du sondage est fait lorsque tous les jurys ont voté.
Les organisateurs sont les teams, chacun à son tour peut créer/demander son tournois. Ce n'est donc pas spécialement moi, ni Gixboss, (enfin si moi, puisque je suis admin) mais je proposerais des postes de gestion pour ceux qui veuillent.
Dernière chose, ce tournois est exclusive à la guilde des teams de MH fondé par la team SG, avec le site et le forum qui va avec. Bien entendu, je doute que y'aura forcément d'autres forum qui feront de même pour copier l'idée.
Screen en preuve comme quoi cette idée a été dit pour la 1er fois, sur ce forum. Cette idée est exclusive à la Guilde des teams de MH fondé par la team SGSi vous voulez réagir, c'est dans le
topic de réactionVoila