[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[TOURNOI] UN GRAND TOURNOI SE PREPARE

2 participants

Quel serait pour vous le meilleur avantage
Faire des videos avec vote des membres ( long )
[TOURNOI] UN GRAND TOURNOI SE PREPARE Poll_left38%[TOURNOI] UN GRAND TOURNOI SE PREPARE Poll_right
 38% [ 9 ]
Faire des screenshots
[TOURNOI] UN GRAND TOURNOI SE PREPARE Poll_left62%[TOURNOI] UN GRAND TOURNOI SE PREPARE Poll_right
 62% [ 15 ]
Dire tout simplement par ecrit ( ce qui est risqué )
[TOURNOI] UN GRAND TOURNOI SE PREPARE Poll_left0%[TOURNOI] UN GRAND TOURNOI SE PREPARE Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan

[TOURNOI] UN GRAND TOURNOI SE PREPARE Empty
MessageSujet: [TOURNOI] UN GRAND TOURNOI SE PREPARE   [TOURNOI] UN GRAND TOURNOI SE PREPARE Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:31

LE TOURNOI AURA LIEU EN SEPTEMBRE EN RAISON DU SITE QUI EST ENCORE EN CONSTRUCTION !

CHAQUE MOIS OU BIEN TOUTES LES 2 SEMAINES UN TOURNOI AURA LIEU SI SA FONCTIONNE BIEN !

LE TEST SERA FAIT EN AOUT POUR FINALISER LA PREPARATION ET ON AURA L'OCCASION DE DISPUTER DES CONDITIONS ET DES REGLEMENTS etc...

JE NE DONNERAIS PAS POUR LINSTANT LE NOM DU SITE IL RESTE SECRET

Alors voila voila on arrive a un tres grand tournoi qui se prepare !!!
Chystal [ V.SEB ] a crée un site qui peux gerer des tournois et on a decidé ( moi et chystal ) de faire un grand tournoi.
Les caracteristiques du tournoi sont :

_Nombre de personnes par team : De 1 à 4 !

_Minimum 4 equipes

_Maximum 8 equipes

On a eu une idée qui aura l'air pas mal on voudrais faire un grand tournoi de monster hunter portable2G et UNIQUEMENT SUR LE MONSTER HUNTER PORTABLE 2G Toute personne utilisant CWCHEAT Meme LE HP DISPLAY QUE JUTILISE SERA INTERDIT ! A chaque partie une video devra être prise ou bien quelques screens !
Les matchs seront disputes contre un monstre choisis entre moi et chystal et avec des armes et armures bien specifiques !
les vainqueurs comme les perdants pourront participer a fond pendant ce tournoi !
Le site est encore en construction mais nous avons deja crée la partie tournoi nous vous le devoilerons son url quand nous l'aurons finalisé
J'ai fait un petit sondage pour decider de la facon de voir les scores et j'ai voté screenshots ! je vous demandreais a tous meme ceux qui ne participeraient pas au tournoi de voter pour ce sondage ca nous serais bien utile
!
Voici une image qui sera a peu pres similaire au plan du tournoi !

[TOURNOI] UN GRAND TOURNOI SE PREPARE Img-123214jumjs

TOUT PEUX ENCORE BOUGER CE N'EST PAS EN PLACE

Pour cela il vous faudras :

- S'entrainer a deux et uniquement a deux
- Être present au momment du tournoi !
- Avoir x link kai
- Faire le meilleur score possible

Et les tournois vont être en fonction et uniquement de :

-Du temps
-Des morts

Ici j'inscrirais toute les equipes

EQUIPE ROUGE

[S-G]CHYSTAL
[AK]GIXBOSS

EQUIPE VERTE

Joueur 1
Joueur 2

EQUIPE BLEUE

Joueur 1
Joueur 2

EQUIPE NOIRE
Joueur 1
Joueur 2

Dernière édition par [AK] Gixboss le Sam 26 Juil - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[S-G]Chystal
Bulfango
Bulfango

MessageSujet: Re: [TOURNOI] UN GRAND TOURNOI SE PREPARE   [TOURNOI] UN GRAND TOURNOI SE PREPARE Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:15

Au niveau des types de tournois :

1er type : Elimination directe
Le perdant est éliminé directe.
1seul vainqueur (screen donné dans la 1er message)

2e type : Elimination à 2e chance
Le perdant joue avec le perdant de l'autre équipe.
chacun a la chance de rejouer, et au finale de jouer en dernière finale.

Image : exemple avec 8 équipe de 2personnes
[TOURNOI] UN GRAND TOURNOI SE PREPARE Sanstitre12345pd6

On peut choisir la map et le monstre en mettant une image dans le lieu.

Au niveau des résultats, et sélections
- On choisit son équipier
- les équipes seront triés aléatoirement.
- sélection sur le nombre de mort, si quête echec, éliminé, sinon, point perdu.
- point au début 20/20 ^^, une mort : - 5 etc on verra plus tard.

Conditions pour participer :
- être sérieu dans le vote et dans le tournois
- Etre en CF pour les screens ou vidéo
- Avoir X Link Kai, où être SOLO, ou en had hoc

Soit des screens, ou des vidéos, si vous pouvez les screens, vous pouvez les vidéo.
On héberge sur youtube, on créer un sondage " qui trouvez vous le meilleur?" avec les nom des 2équipes, le vainqueur est celui qui a le plus de points de vote.

Aprés, on peut choisir de faire un tournois uniquement avec des vidéos, ou sinon avec des screens.

Tout le monde peut participer, suivant les places disponible.
Le rôle de l'admin dans la gestion des tournois, est de créer le tournois, créer les perso qui participent, et mettre le résultats, qui seront automatiquement gérer dans l'espace public.

Les jurys sont donc les personnes inscritent dans le groupe jurys, et qui votent pour celui qui trouve le meilleiur. et l'arrêt du sondage est fait lorsque tous les jurys ont voté.

Les organisateurs sont les teams, chacun à son tour peut créer/demander son tournois. Ce n'est donc pas spécialement moi, ni Gixboss, (enfin si moi, puisque je suis admin) mais je proposerais des postes de gestion pour ceux qui veuillent.

Dernière chose, ce tournois est exclusive à la guilde des teams de MH fondé par la team SG, avec le site et le forum qui va avec. Bien entendu, je doute que y'aura forcément d'autres forum qui feront de même pour copier l'idée.
Screen en preuve comme quoi cette idée a été dit pour la 1er fois, sur ce forum. Cette idée est exclusive à la Guilde des teams de MH fondé par la team SG

Si vous voulez réagir, c'est dans le topic de réaction

Voila
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan

MessageSujet: Re: [TOURNOI] UN GRAND TOURNOI SE PREPARE   [TOURNOI] UN GRAND TOURNOI SE PREPARE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:03

BON SA SUFFIT SI VOUS SAVEZ PAS LIRE IL Y A UN TOPIC DE REACTION POUR PARLER DE TOUT SA !!!

JE SUPPRIME VOS MESSAGES !
https://akateam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOURNOI] UN GRAND TOURNOI SE PREPARE   [TOURNOI] UN GRAND TOURNOI SE PREPARE Icon_minitime

[TOURNOI] UN GRAND TOURNOI SE PREPARE
Page 1 sur 1