| Topic a flood ultime | |
|
+23[APO]Ultimate [AK] Vick [AK] shadow Couyan [SDT]ScorpLion Furans bookboy [NG]Tony60 [NG]drag180293 [DH]angel dark lion Kirin Blanc Ratalosier Shin cariboue Black Md122 [AK] Estevan [AK]altaar Colias Mirage [AK]Itachi [AK] KiraNightmare [MHH]God of war 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Sam 12 Juil - 23:15 | |
| kiki pourquoi pas mdr on va dire que j'ai pas trop le choix je suppose xD | |
|
| |
[MHH]God of war Rathalos azur
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Sam 12 Juil - 23:16 | |
| lol itachi m'appelle mon ptit god a fé un peut penser a .... enfin tu vois | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Sam 12 Juil - 23:17 | |
| mdr oui oui je vois t'inquiete pas mais sa c'est du itachi tu sais ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Sam 12 Juil - 23:19 | |
| si tu le dit enfaite hier j'ai croisé le P.R | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Sam 12 Juil - 23:19 | |
| qu'est ce que c'est sa le P.R | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Sam 12 Juil - 23:21 | |
| l'inculte c'est le Popo royal j'espére qui ta pas entendue | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Sam 12 Juil - 23:27 | |
| oui moi aussi sinon je risque d'avoir des problème ^^ enfin au pire j'essairai de me defendre avec mon petit tranchoir avide ( monster hunter 2G) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Sam 12 Juil - 23:30 | |
| ok
tiens je te met un AVERTO me demande pas pourquoi j'en c rien
p.s:pour ce qui on pas comprit je déconne | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Sam 12 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Sam 12 Juil - 23:34 | |
| Oui met c pour que t ton premier et qu'on faites nos premier averto ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Sam 12 Juil - 23:37 | |
| mdr oui si tu ve je peut essaye de t'accompagner sur la fata team esayer de me prendre un averto la bas mouhahaha non je ne pense pas parce que sinon cela ferai une movaise pub a notre team ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Sam 12 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Dim 13 Juil - 12:45 | |
| Hier je me suis fait un barbeuc et j'ai voulu manger un piment rouge fort ( écrit sur la boîte ) je vous laisse deviner le résultat hein ?? Le changement de sujet ^^ !!! | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Dim 13 Juil - 22:40 | |
| Itachi, pour ce changement de sujet, tu aura ...
UNE FESSEE
Mouhahahaha, je suis le diable incarné !!! | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Dim 13 Juil - 23:03 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quelle cruauté moi qui suis si gentil !! Vive les pléplé !! Je vais me faire détruire mais je résisterai !! | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Dim 13 Juil - 23:12 | |
| QUOIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!
TRAHISON !!!! A BAT LES PLESIOTH !!!! Itachi, ce crime est impardonnable . Voici les consequences =
tu aura 5 féssées !!! | |
|
| |
Colias Gendrome
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Dim 13 Juil - 23:21 | |
| Mais non, les plesitoh/vulganos et les cepha, c'est des gentilles bêbêtes toutes mignonnes! VIVE LES NAGEURS!!!! | |
|
| |
Mirage rathian dorée
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Dim 13 Juil - 23:38 | |
| Vous avez de la chance d' avoir gix comme admin . Sinon je tuerai les membre de sa team !!! ( qui est aussi la mien d' ailleur ) donc, voici un message a la CHAD33 ou MIRAGE = A BAS LES NAGEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Colias Gendrome
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Dim 13 Juil - 23:41 | |
| Mais nan, j'voulais des fessées, moi Comment ça? Sado-maso? MOI? Nooooonnnnnn VIVE LES NAGEURS | |
|
| |
Mirage rathian dorée
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Dim 13 Juil - 23:44 | |
| NOUVEAU SURNOM D' ITACHI = fesse-bleue !!! Donc je vais nommer colias = cul-buté !!! si tu continue a m' enerver tu aura 3fessées !!!!! alors tiens toi a carreaux !!! Pour le moment, seul itachi a eu une féssée !!! alors voila !!! fais attention | |
|
| |
[AK]altaar Apceros
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : au fond de lacampagne Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Dim 13 Juil - 23:46 | |
| LES NAGEURS sont les plus GENTILS monstres de M hache héfe!!!!!!! Il sont si DOUX et ACROBATE.......... | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Lun 14 Juil - 20:10 | |
| ATTENTION MESSAGE D'URGENCE PREPARé VOS CALEçONS DE FER CHAD PEUT FRAPPER à TOUS MOMENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis si triste, chad m'a fait si mal !! Mais continuons la résistance : Vive les pléplé !!!!!!!Merci du soutiens les gars !! Je sens que chad va craquer ^^ !! | |
|
| |
Mirage rathian dorée
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Lun 14 Juil - 21:09 | |
| Laisser moi le temps d' aller chercher mon gant a féssé chauffé a temperature ambiante de 1800° qui propage une onde élèctromagnétique dans les fesses de la victime qu' ils frappent, puis il injecte du poison violent dans les fesses de la victime de sorte a se qu' il ressente A VIE la douleur de si il s' asseyait sur un bloc de lave en train de durcir . Ensuite, vos fesse changent de couleur = -de rouge a bleu -de bleu a violet -de violet a pourpre -de pourpre a NOIR !!! Une fois a noir, vos fesses se decomposent, puis c' est LA CHAIR A VIF que je frapperai !!! Ensuite je vous attachez avec du fil de fer sérré a fond le temps de rechauffer mes gants . Votre peau serra cisaillée apres ça . Ensuite je vais vous faire avaler une pillule regeneratrice de fesse . Mais la pillule vous injectera une substance qui fera que quand je vous re-frapperai, vous aurez 1.000.000.000.000.000.000 de fois plus mal !!! Et si vous vous asseyez apres, la souffrance sera votre seul guide !
Puis je jetterai votre corps sans vie aux remobras affamés !!!
Cela vous plaît ??? | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Lun 14 Juil - 21:12 | |
| CHAD JE REPRESANTE LES PLE PLE ET NOUS N'ABANDONNERONT JAMAIS MALGE NOS BLESSURES VIVE LES PLE PLE JE DIS | |
|
| |
Mirage rathian dorée
| Sujet: Re: Topic a flood ultime Lun 14 Juil - 21:13 | |
| quelle fesse voulez vous que je frappe en premier ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic a flood ultime | |
| |
|
| |
| Topic a flood ultime | |
|