| Histoire en screen | |
|
+23[SDT]ScorpLion dark lion [NG]Tony60 Kirin Blanc [DH]angel Ratalosier [ak]kirin cariboue [AK] Gil-Galad Black Md122 Mirage [AK]altaar Colias Shin [AK] dynamit [AK & ST]Pi-R [ST] Flo_O [AK]Itachi Jey Pee [AK] KiraNightmare Nico [AK] Estevan [MHH]God of war 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Jeu 31 Juil - 10:58 | |
| Oui c'est moi et jsui bien content d'être la^^ J'espere qu'on en fera d'autres | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Jeu 31 Juil - 13:11 | |
| C'est sur le 2 ou le 2G ? | |
|
| |
[MHH]God of war Rathalos azur
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Jeu 31 Juil - 16:12 | |
| 2G mais bon je n'est plus de psp car elle est sans flash donc la seul personne proche qui peut me le faire c shin esperons qu'il le fasse prier pouèr shin ma psp,mon avenir,mes histoire en screen,ma présence sur le forum,ma fic bon les amis j'espére que se sera bon merci de prier pour moi ! | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Jeu 31 Juil - 16:27 | |
| bonne chance on compte sur toi shin !! | |
|
| |
[AK] dynamit rathian dorée
Nombre de messages : 449 Age : 30 Localisation : dans la foret de Moga Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Jeu 31 Juil - 16:57 | |
| avez vous votre yan kut ku ?! le yan kut ku bénéfissi d'une magnifique remise de 100 z acheter le pour seulement 10000 z c'est un wyvern multi-fonction utiles dans de nombreux cas il a une garantie de 3 ans contre le vole la noyade et contre les chutes mortelles il existe en 2 coloris pour filles rose et pour homme bleu doté d'une espérance de vie de 40 ans le yan lut ku se verra examiné par des vetérinaires tout les dix ans si vous en voulez un écrivez un mail a l'adresse suivante : dynamit_man @hotmail.fr le kut ku est capable de vous chauffer tout l'hiver grâce a ses flammes ses ailes fon office de ventilateur (attention a ne pas rester trop près) il peut servir de "souffre-douleur" ses oreilles proéminentes peuvent capter le cable et le satellite il vous protège efficasement contre les intrus tels que ce ioprey sa queue peut servir de batte de base ball... mais aussi de cure dent grâce a la pointe située au bout de sa queue(vendue séparément) le ian kut ku est l'ami des bête voyeez le en train de jouer avec ce chat et ce ioprey si ses oreilles viendrait a être détruites elles seraient imédiatement échangées en cas de mort de l'animal avant 5 ans il serait remboursé après 5 ans sa tombe serait offerte par dynamit man corporation dynamit_man corporation le plus grand fournisseur de kut ku c'est aussi le seul me direz vous ; mais c'est pour sa que c'est le meilleur ceci est ma 1ère fic en screen soyez indulgent SVP | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
| Sujet: Re: Histoire en screen Jeu 31 Juil - 18:36 | |
| Mdr c'est trop bien javoue
Ce qui est bien c'est que tu a beaucoup d'imagination et ca rends le machin super drole
Et en faite
COMBIEN CA COUTE J'EN VEUX UN !!!! | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Jeu 31 Juil - 20:49 | |
| Bien joué dynamit_man !!!
J' aime bien !!! mais j' ai déja mon souffre douleur de compagnie !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 30 Localisation : dans la foret de Moga Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Jeu 31 Juil - 20:53 | |
| merci beaucoup ^^ PS : un yan kut ku coûte 10000 z mais grâce a la remise de 100 z ^^ PS2 : je vien de tuer mon 1er narga aujourd'hui et je suis hr 8 | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
| Sujet: Re: Histoire en screen Ven 1 Aoû - 1:15 | |
| | |
|
| |
[AK & ST]Pi-R Khezu
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : eure Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Ven 1 Aoû - 18:50 | |
| C'est énoooorme, bravo dynamite_man!!! | |
|
| |
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Ven 1 Aoû - 20:15 | |
| Ouai elle tro bien cette histoire bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire en screen Ven 1 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
[AK] Gil-Galad Gypceros
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Pays Nordique (canada):P Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Ven 1 Aoû - 22:31 | |
| Très bonne idée toute c'est histoire, c'est original en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Jeu 14 Aoû - 20:55 | |
| belle fic content que tu soit de la partie merci !!!! | |
|
| |
cariboue Rathian
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : quelque par dans la france Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Jeu 14 Aoû - 21:27 | |
| j'aimerai bien faire des histoire avec des screen mais g pas le logiciel | |
|
| |
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Ven 22 Aoû - 19:50 | |
| oui très belle histoire j'aime beaucoup !!! c'est tordant !!! heum cariboue évite les sms c'est important ! ne l'oublie pas ! merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire en screen Mer 27 Aoû - 14:22 | |
| | |
|
| |
[ak]kirin Gypceros
| Sujet: Re: Histoire en screen Lun 1 Sep - 16:17 | |
| super histoir c'est trop bien mdr je me suis trop marrer mdr | |
|
| |
cariboue Rathian
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : quelque par dans la france Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Lun 1 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Lun 1 Sep - 22:40 | |
| Myope et Myope .Presented by ... ME !!! Aujourd' hui, je vais vous montrer comment buter un gypceros . Le probleme c' est que j' ai oublié mes lunettes ... Bon, c' est par où ? 3 heures, 3heures que je cherche, j' ai mal au pieds Tiens !!! des gens !!! peut-être qu' ils sauront où il se cache !!! Tres accueillants je vais devoir continuer a chercher . J' entends des bruits !!! juste mon imagination ... Nom de dieu !!! le voila !!! Tiens mais ??? mais que ??? ou est t' il passé ??? Mais ??? Aïe ... Ma lame !? il a pété ma lame !? Hahaha, il a perdu son chapeau !!! Bien, vous allez voir ce dont je suis capable . Tu vas te prendre, UNE FESSEE !!!! HEY ATTENDS NE TE ... ... J' aurai du le faire souffrir avant de lui avouer ce qu' il allait endurer . Mais se suicider pour si peu, sale mentalité !!! Voici, que cela serve d' exemple a certains !!! | |
|
| |
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Mar 2 Sep - 1:12 | |
| mdr pamal du tout chad que de barres avec toute ces histoires ! continuer les mec !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire en screen Mar 2 Sep - 14:24 | |
| Trop bien j'adore et je me sens viser par le "que sa serve d'exemple" | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Mar 2 Sep - 14:31 | |
| Bravo Chad !!! Super histoire !!! | |
|
| |
cariboue Rathian
| Sujet: Re: Histoire en screen Mar 2 Sep - 14:48 | |
| ouai super marant j'adore quand tu dis qu'il a perdut sont chapeau!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire en screen Mar 2 Sep - 15:39 | |
| Normalement prochaine histoire sera par moi et shin avec une histoire sur le ceanotaur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire en screen | |
| |
|
| |
| Histoire en screen | |
|