| Histoire en screen | |
|
+23[SDT]ScorpLion dark lion [NG]Tony60 Kirin Blanc [DH]angel Ratalosier [ak]kirin cariboue [AK] Gil-Galad Black Md122 Mirage [AK]altaar Colias Shin [AK] dynamit [AK & ST]Pi-R [ST] Flo_O [AK]Itachi Jey Pee [AK] KiraNightmare Nico [AK] Estevan [MHH]God of war 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Ven 4 Juil - 16:33 | |
| mdr génial bravo j'adore !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Ven 4 Juil - 18:20 | |
| mdr itachi pamal du tout c'est bien ! | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Ven 4 Juil - 18:24 | |
| Merci mais c'est du vite fait !!!
Edit God of war:dsl mais cette section et pour les [ST] et pour les membre de ma team mais ton histoire et sauvegarder sur mon ordi,quand tu voudra faire partie de ma team se sera bon merci de comprendre.Sinon j'espére que tu vas mettre tes talents de screeneur au profit de notre team,continue comme sa | |
|
| |
[MHH]God of war Rathalos azur
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Jeu 10 Juil - 15:40 | |
| Bon je viens de recruter [AK]Pi-R qui sera l'auteur de la nouvel histoire en screen :la vie du mosswin merci de bien l'accueillir | |
|
| |
[AK & ST]Pi-R Khezu
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : eure Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Ven 11 Juil - 12:50 | |
| La vie du mosswine Comme sait tout bon chasseur sachant chasser, un mosswine est un truc à quatre pattes couvert de mousse et de champignons ( ah le dégeu). Pour pouvoir nous en approcher,il faut la tenue adéquate: Nous voici donc équipé pour notre documentaire, et tout d'abord, allons les étudier de près: Les mosswine mange donc des champignons, mais ils savent aussi jouer à cache-cache: Mais aussi au "loup" mosswine: "toucher c'est toi le loup!" Je me suis pris à ce jeu:"toucher c'est toi le loup!" Mais hélas je l'ai tuer... Pooouuuurquoooiiii??? Afin de me punir, ils m'envoyèrent chez les cochonnes mosswines de la forêt; Là aussi cache-cache ( chuis trop fort à ce jeu) Mais aussi (éloigner les enfants de l'écran) une scène de reproduction: Après cette dure journée, je décida de faire un somme bien mérité dans une grotte non loin de là: mais le reveille fut plutot mouvementer... NOTE: Les rathalos aiment les mosswines grillés! Mais alors, très grillés... Mais revenons à nos moswines... Les los chassent durement les mosswines ... Pour ce ils ont une technique "le-vol-au-dessus-chute-je-me-pète-une-patte" et c'est pour cela que ce documentaire va s'arrêter brusquement... et ce pour une raison mystérieuse! Voilà j'espère que cela vous plaira à toutes et à tous, c'est ma première histoire donc bon on verra. PS: réaliser et poster ce 11/07/08, jour de mes 17 ans... | |
|
| |
[AK] dynamit rathian dorée
Nombre de messages : 449 Age : 30 Localisation : dans la foret de Moga Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Ven 11 Juil - 13:33 | |
| put*n c'est exelent !!!!!!!
flO-o tu est fan de FF ?!
mdr le hunter qui faisai partit du SOLDAT ^^ t'aurai du lui mettre une GS et là sa aurait été Angeal ou zack mdr
continuez ainsi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Ven 11 Juil - 13:35 | |
| Bravo content de t'avoir dans la team merci de l'avoir choisit c'est du beau travail et surtout BONNE ANIV | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire en screen Ven 11 Juil - 16:49 | |
| Une ombre sur la tour Bonjour cher amie se matin je me suis dit tien je vais bronzé mais tous un coups une ombre se mit au-dessus de moi C'est trop gros pour être un nuage se machin ! Quoi ? Un poulpe géant ! On aura tous vus Je vais donc a sa poursuit pour lui dire deux mot et là je tombe sur un tour ! J'espére que maître karine est en hau comme dans dragon ball Il sont mal isoler ! Il y a de l'eau partout du moin j'espére que c'est de l'eau Oh cool ! TAXI ! pourquoi sa marche qu'avec cloud pas juste Enfin le voilà ! Pouvez vous faire un peu moin d'om.........Il va pas comme même me taper Et ba si le méchant c'était lui qui était en tore Il ma encerclé je peux plus partir ! On me prend ma liberté Oh non il c'est lacher qu'elle explosion j'en et les cheveux bruler Tien il a changer de couleur de yeux grâce au lentilles afellou (dsl pour la pub) L'odeur de sa bouche me rappelle la marée basse de l'océan Ya le coups de vents L'enfoirer m'envoit ces insect de excrement d'aptonoth J'ai remarquer une plaie et j'y suis rentrer dedans et j'en etait sur c'est vide c'est pour cela qu'il vole A si il a un coeur ! Vive le yamaspirateur aucune pousière lui résiste plus fort que swifer Comme jack sparrow et le kraken ! La classe Voila qui se met a tourner en rond A force de tourner Un petit massage a la bombe anti-dragon Et boum !!!!!!!!!!!!!!! je sais que sa chatouille mais arrettez de bouger.Je vais tommmmmmmmmmmmmmberrrrrrrrrrrrrrrrrr! Mon pancréas !!!!!! Bon c'est bon on sait arranger ! koi le yama un traitre mais non voyons ! cette histoire vous a était présenté par fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire en screen Ven 11 Juil - 17:36 | |
| mdr génial God magnifique !!! | |
|
| |
Shin Diablos noir
Nombre de messages : 1029 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Ven 11 Juil - 20:12 | |
| Lol! C'etai trop marrant! Jsui trom mdr | |
|
| |
[AK & ST]Pi-R Khezu
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : eure Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Ven 11 Juil - 22:53 | |
| Tu prouves encore une fois que tu mérites d'être le chef des ST... | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Sam 12 Juil - 6:44 | |
| mdr jadore toutes vos histoires jespere que sa finira jamais je vais surement rejoindre la team quand je reviendrais mdr franchement les mosswines cetait trop mdr le khezu tordant [ patron d EDF mdrr ] le cephadrome parrain loool franchement chapeau le poulpe aussi etait genial CONTINUEZ | |
|
| |
Colias Gendrome
| Sujet: Re: Histoire en screen Sam 12 Juil - 15:01 | |
| Lol maitre Karine de DragonBall x) C'est genial, continuez comme ça^^ | |
|
| |
[AK]altaar Apceros
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : au fond de lacampagne Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Sam 12 Juil - 21:15 | |
| super histoire | |
|
| |
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Dim 13 Juil - 13:01 | |
| C'est bien vrai !!!!!!!!! Trop bien !! | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Dim 13 Juil - 22:48 | |
| Splendide !!! C' est de l' art | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire en screen Sam 26 Juil - 15:03 | |
| Bienvenue a chad que je vien de recruter qui devrait nous eblouir avec une de ses fameuses histoire aller chad au boulot ^^ | |
|
| |
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Dim 27 Juil - 22:32 | |
| Chef, oui chef !!!
C' est parti pour une histoire, DE PLESIOTH !!! laissez moi le temps de créer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire en screen Dim 27 Juil - 23:45 | |
| Avec le pléplé toi qui aime temps les nageur ^^ impatient de voir sa | |
|
| |
Mirage rathian dorée
| Sujet: Re: Histoire en screen Mar 29 Juil - 15:13 | |
| Présentation = Chad33 tueur de nageursYoupi il fais beau !!!! tous a la baignade !!!! Ouin ça arrive qu' a moi ces trucs là !!! meme le chat se fou de moi ! Il doit bien y avoir une raison !!! c' est tout de même pas les giboulets de juillet ! Mais oui bien sur !!! un plesioth cracheur d' eau !! HEY SALE MOUCHERON !!! hé un petit moucheron, pourquoi est tu grognon ? dans mes bras emprisonné, BIENTOT tu sera, déchiqueté !! Attendez une minute !!! Plésioth ? Voix de gix qui resonne dans ma tête = Chad !!! plésioth PLEEEEEEEEEEEEEEESIOOOOOOOOOOOOOOOTH BORDEL DE excrement d'aptonoth DE PLESIOTH A LA CON, JE VAIS TES COUPER LES JARETS !!!!!!!!!! DANS TA SALE TETE DE SUSHI !!! MOUHAHAHAHAHAHAHA, RATER !!! MAIS TU M' AS MIS EN COLERE !!!! PAS LA PEINE D' ESSAYER DE VOLER, TU N' IRA NUL PART !!!!!! LA PUISSANCE DU NAGEUR KILLER EST EN MOI !!!! MANGE DE LA TERRE !!!! TU AIME ??? T' EN VEUX ENCORE ??? JE VAIS TE SAIGNER COMME UN GROS PORC, T' AIMERAI BIEN RETOURNER DANS L' EAU HEIN ??????????? REVIENS CHIEN GALEUX !!! C' est terminé ... aucun nageur ne peux me tuer . | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Mar 29 Juil - 17:47 | |
| mdr
trop marrante lhistoire
les screens sont trop beau tu es fort chad | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire en screen Mar 29 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
Black Md122 Yian garuga
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : au sommet de la Tour Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Histoire en screen Mar 29 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire en screen Mer 30 Juil - 17:25 | |
| George la mascotte de tic-tac je vais faire la rencontre de george,mais quelqu'un vient m'aider et oui shin sera de la partie Coucou shin !!!! On y vas ! Cool la guilde a penser a nous ! Shin:c'est rare que la guilde pense a nous ! Bon tu viens ! ( j'aurai du pas l'amener c'est s première histoire screener il est stréssé Ba voilà il tape du popo, le P.R ( popo royal vas encore s'énerver contre moi ) O isse C'est pas le moment de miner -_-" Encore des garde du corps après le boss de edf voilà que george s'y met Tiens un george format poket, entre nous je sais pas si il rentrerai dans mes poche Vous saviez que george savait faire l'autruche ! Il voulait vous dire bonjour mais bon il c'est tromper de sens ! Attention un super poirier de george ! Vous connaissez la Pub : george est frais ....... ! même un peu trop Shin a sentit son halène il c'est transformer en tic-tac menthe bleu ^^ ! J'aurai du me taire ! George ? non Super-george ! Est attention il sais voler Enfin l'atterissage était moyen ! Regardez il est tellement frais qu'il fume ! Il fait froid ! Comment on se fou de moi par derrière ! On vas rajouter u truc a la pub george est vraiment mais alors vraiment maladroit !! Allez encore de la pub avec : George est doux.......! Regarder son sang aussi est froid ! ( la fumer pour ce qui aurait pas comprit ) Voilà c'est finit a plus tard ! Les amis prochain épisode : avez vous votre yian kut-ku by dynamite_man que je viens de recruter | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
| Sujet: Re: Histoire en screen Jeu 31 Juil - 0:53 | |
| Mdr trop trop genial george est frais qui est cette new recrue ? C'est shin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire en screen | |
| |
|
| |
| Histoire en screen | |
|