[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC

Aller en bas 
4 participants

Avez vous l'intention d'avoir MHFO?
Je possède l'une des cartes cités, et je veux absolument y jouer
Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Poll_left29%Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Poll_right
 29% [ 2 ]
Si quelqu'un possède une carte, et veut bien m'aider à obtenir l'abonnement..... alors ouii
Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Poll_left43%Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Poll_right
 43% [ 3 ]
Non, j'attend une version française ou international
Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Poll_left28%Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Poll_right
 28% [ 2 ]
Non, ça ne m'intéresse pas
Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Poll_left0%Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
[S-G]Chystal
Bulfango
Bulfango



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2008

Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Empty
MessageSujet: Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC   Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:04

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un sondage pour avoir une idée du nombre de personne qui sont réellement intéresser à acheter un abonnement pour jouer le jeu complet dans MHFO.

Pour ce qui ne savent pas de quoi on parle, c'est Monster Hunter Frontalier Online sur PC.
Vous pouvez télécharger gratuitement, et jouer jusqu'au rang 2 une Demo du jeu qui est displonible grâceà ce tutos.

Testez juste la demo de MHFO qui est gratuit, et appréciez... :love:

L'abonnement ne coùte pas trop chère : Laughing
30 jours : 1400 yens = 8.7 €
60 jours : 2660 yens = 16.6 € (5% d'economie)
90 jours : 3780 yens = 23.6 € (10% d'economie)

à titre d'exemple
World of WarCraft c'est 14€ par mois.

Pour payer l'abonnement, vous devez posseder soit :
- une carte CB VISA normal (pas d'Electron ou Moneo) ou,
- une Mastercard avec marqué dessus "Verified by VISA" ou "Mastercard SecureCode" ou,
- autre carte VISA avec payement sécurisé sur internet

Si vous ne posséder pas une de ces cartes, ça ne pourra pas fonctionner.

Un autre "problème", comme MHP2G, c'est qu'il est en japonnais, ça peut repousser certain, c'est sûre, on y comprend rien, mais généralement, les personnes qui y jouent doivent jouer entre eux, j'entend par la que MHFO est un jeu JAPONNAIS et uniquement au JAPON, CAPCOM na pas autorisé sa distribution hors japon, donc, à nous de profiter du jeu, et ne pas se faire prendre.

Vous avez la possibilité "sans doute" de l'avoir maintenant, mais en jouant en japonnais. Oublier juste que c'est en japonnais et répondez simplement par envie d'y jouer à Monster Hunter, c'est à dire, chasser ou être chasser pirat
Des forums seront la pour vous guider Cool

Alors que choisissez vous?

Soyez nombreux à répondre



ps : j'ai pas trouvé d'autres endroits pour poster ce sondage, les liens sont ceux d'un autre forum MH, si c'est pas autorisé, merci de juste supprimé les liens.

ps2 : pour ma part, je ne possède pas de CB demandés, mais moi et ma team essaye de s'en procurer une, ça arrive entre 2 et 3semaines.


!!! AVIS !!!
Pour les personnes qui ont répondu à la 1er option, merci de me contacter par MP
merci

Merci


Dernière édition par [S-G]Chystal le Jeu 5 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC   Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:37

depuis le temps que j'attends d'y jouer j'attends juste de racheter un bon pad car mh au clavier ca va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
[S-G]Chystal
Bulfango
Bulfango



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2008

Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC   Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:46

Nous avons trouvé effectivement qu'une manette PS2 qui marche, mais aussi ////

Transformer sa psp en manette.

Ceci dit, les possibilites des touches du clavier sont trop grandes et 18touches de la PSP faut voir si c'est assez suffisants.
pour y jouer completement.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC   Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:53

[S-G]Chystal a écrit:
Nous avons trouvé effectivement qu'une manette PS2 qui marche, mais aussi ////

Transformer sa psp en manette.

Ceci dit, les possibilites des touches du clavier sont trop grandes et 18touches de la PSP faut voir si c'est assez suffisants.
pour y jouer completement.
c'est sur que le clavier servira toujours mais je me vois pas l'utiliser dans les phases d'action en plein combat (deja need for speed j'ai du mal a rester droit alors combatrre un rajang imaginez lol! )
Revenir en haut Aller en bas
[S-G]Chystal
Bulfango
Bulfango



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2008

Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC   Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:50

Avec une psp ou une manette ça doit être possible.
avec la souris c'est chaud ...

ceci dit, je pense que ça ne soit pas trop un prob, l'important est d'avoir l'abonnement, ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC   Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:21

j'ai voté non Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] dynamit
rathian dorée
rathian dorée
[AK] dynamit


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : dans la foret de Moga
Date d'inscription : 25/04/2008

Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC   Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:56

salut je compte peut être me le DL ce soir ^^

comment y jouer ac ma psp ou avec une manette de ps2 ?!
Revenir en haut Aller en bas
[S-G]Chystal
Bulfango
Bulfango



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2008

Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC   Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:15

avec ceci

PSP en manette pour un PC avec Wifi

le tutos est pas trés complet, et l'autre prob est qu'il faut une PSP en CF.
le mieux est d'acheter uen manette ou de prendre sa manette PS2.

aprés paramétrer, je n'est pas essaye car pas ma psp actuellemnt, et pas de manette PS2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC   Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et Monster Hunter Frontier Online sur PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster hunter frontier
» Monster Hunter 3
» [FlOoD !] Suite de mots
» [Demande de Partenariat] >> Monster Hunter 2G
» OST Monster Hunter Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Taverne :: Blabla du chasseur-
Sauter vers: