| Débloquer les fatas. | |
|
+3Aesty [AK]Tachte [AK & ST]Pi-R 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[AK & ST]Pi-R Khezu
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : eure Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Débloquer les fatas. Dim 11 Mai - 13:30 | |
| Bonjour à tous. Ce serai pour savoir comment on débloque le fta blanc rang 6 ( si c'est possible) ainsi que les fatas rang 9, merci de vos réponses. Perso je pense pour le fata blanc il faut avoir finit les training quest G. | |
|
| |
[AK]Tachte Rathian
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Débloquer les fatas. Lun 12 Mai - 16:34 | |
| -Pour le fatalis noir il faut que tu finisse toutes les quetes entrainements (spéciaux compris) -Pour le fatalis pourpre il faut que tu tue 10 fois le fatalis noir -Pour le fatalis blanc il te suffit de tuer 10 fois chaque monstres y compris Lao-Shan et Shen Gaoren Il me semble que c'est sa, mais c'est peut etre l'inverse entre le pourpre et le blanc. Et pour les Rang G je ne sais pas Lol En espérant t'avoir aidé | |
|
| |
Aesty Gypceros violet
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Comme si j'allais vous le dire Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Débloquer les fatas. Lun 12 Mai - 17:05 | |
| Désolé la Tache, mais ce n'est pas ça. j'ai finis tous les entrainements et sa débloque juste le noir (et encore pas obligé de faire tourtes les armes, seulement un type ou deux suffit. Pour le pourpre, là il faut finir tous les entrainements. | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Débloquer les fatas. Mar 13 Mai - 22:10 | |
| Merci ! (j'espere que c'est pas faux ! :@) | |
|
| |
toshiro Yian kut-ku bleu
| Sujet: Re: Débloquer les fatas. Mer 14 Mai - 2:55 | |
| pour le fata pourpre hr6 c'est pas obligé de faire le moindre entrainement il suffit de tuer 10 fatas noirs (en telechargement)ainsi que 10 monstres de chaque espece presentes sur la carte de guilde je n'avais pas fait le moindre entrainement sur mhf2 quand je l'ai debloqué en round (d'ailleur je n'avais pas le noir en round) du moins dans mhf2 c'etait comme ca et le fata blanc n'existait que en telechargement et je crois qu'il faut tout simplement tuer le fata pourpre en plusieurs round pour le debloquer lui aussi en rounds pour les fatas hr 9 je sais juste qu'il faut avoir fait un entrainement de chaque monstre au minimum mais pour le pourpre et blanc hr9 j'en sais rien | |
|
| |
[AK & ST]Pi-R Khezu
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : eure Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Débloquer les fatas. Ven 16 Mai - 21:34 | |
| Finalement c'est encore plus sipmle que tout cela dans le G, pour débloquer le fata noir, finir les entrainements normaux plus 1 type d'arme dans les spéciaux, pour débloque le pourpre, tuer le noir, pour débloquer le blanc, tuer le rouge. Pour le noir en rang 9, je l'ai eu uniquement après avir finit tous les entrainements G, j'ai pas regarder pendant... | |
|
| |
Couyan Monoblos blanc
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : ça vous avancera à quoi? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Débloquer les fatas. Sam 17 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
[AK]Tachte Rathian
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Débloquer les fatas. Sam 17 Mai - 14:18 | |
| Non le fata noir HR6 dans le G pour vous dire je n'ai fait aucun entrainement spéciaux et je n'avais pas fait d'entrainement quand je l'ais débloqué^^ C'est juste qu'il apparait seul. | |
|
| |
[AK & ST]Pi-R Khezu
| Sujet: Re: Débloquer les fatas. Mar 17 Juin - 14:11 | |
| Ok bon cela reste donc un semi-mystère. Sinon quelqu'un sait pour le blanc rang 9? merci d'avance | |
|
| |
toshiro Yian kut-ku bleu
| Sujet: Re: Débloquer les fatas. Mar 17 Juin - 17:35 | |
| pour le blanc hr9 il faut avoir tué les fatas noirs et pourpres hr9 tous les dragons anciens et toutes les quetes marathon | |
|
| |
[MHH]God of war Rathalos azur
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Débloquer les fatas. Mer 18 Juin - 16:32 | |
| Ou sinon tu télécharge les quête il y a le fata normal et le pourpre le blanc je suis pas sûr mais je pense qu'il y est aussi Bonne chance | |
|
| |
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Débloquer les fatas. Mer 18 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
toshiro Yian kut-ku bleu
| Sujet: Re: Débloquer les fatas. Ven 20 Juin - 14:55 | |
| il y a le pourpre et le blanc mais seulement en hr6 pour le hr9 seul le fata noir est disponible en telechargement et bon courage pour le tuer en solo il est hyper resistant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débloquer les fatas. | |
| |
|
| |
| Débloquer les fatas. | |
|