Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : eure Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Debloquer les fatalis de la guilde Dim 16 Mar - 23:20
Bon voilà la solution à comment avoir les fatalis de la guilde. Pour le noir: avoir fini toutes les quêtes de l'entrainement spécial (donc tous les normaux). Certains disent que un seul entrainement spécial par monstre suffit, mais c'est faux, il me manque 4 entrainements rajang et j'ai toujours pas le fata. Pour le pourpre: tuer chaque monstre10 fois, y compris TOUS les dragons anciens.
Mirage rathian dorée
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Aux alentours ! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Debloquer les fatalis de la guilde Dim 16 Mar - 23:41
Cool, merci !!! ça aidera du monde!!!
[AK] Estevan Admin
Nombre de messages : 1470 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Debloquer les fatalis de la guilde Lun 17 Mar - 19:28
Petite info qui m'a dégouté : Les fatalis sont comptés comme des dragons anciens T_T donc necessité d'en tuer 10 RAAAAAAAAa
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Debloquer les fatalis de la guilde Lun 17 Mar - 20:42
Ah je vous remercies pour ces infrmations qui sans doute vont bien m'aider !! Aujourd'hui je viens de passer rang 6 j'ai fini par avoir ces 2 terribles tigrexs !!!
[AK]Tachte Rathian
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)... Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Debloquer les fatalis de la guilde Mer 19 Mar - 22:02
Merci je vais pourvoir me remettre des defis alors lol Bravo pour ton rang 6
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: olala Mer 9 Avr - 23:19
aaaa je suis tro loin avant d'être la moi sa me dégoute le fatalis et le rathalos c'est pas pour moi enfin du moin pour l'instant mais je vais vous rattraper ne vous inquieter pas je vous rattraper
[AK]Itachi Diablos noir
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Si vous saviez... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Debloquer les fatalis de la guilde Jeu 10 Avr - 11:36
Ne t'inquiète pas kira, un jour on fera le fatalis ensemble !! Et si ma wifimax marche peut-être le ferons nous avec les autres membres du forum !!
[AK] KiraNightmare Diablos noir
Nombre de messages : 1112 Age : 30 Localisation : dans le trou du cul de la france ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: [AK]kira Jeu 10 Avr - 12:20
CARIBOUUUU!!!!! sa serait trop pur et au passage excusez moi de m'écarter totalement du sujet mais je pense passer chez toi cet aprem a vélo donc si possible reste chez toi voila mais sa serait tro bien que plus tard on se fasse un fatalis ensemble mais plus tard. Il faut que je me m'améliore enfin voila MERCI Itachi!!!
[AK & ST]Pi-R Khezu
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : eure Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Debloquer les fatalis de la guilde Jeu 17 Avr - 12:58
Bon alors petite rectification ,pour débloquer le noir il ne faut pas avoir fnit tous les entrainements spéciaux, mais juste ceux d'une catégorie d'arme (SNS, GS, etc) . Voilà et désolé pour la désinformation précédente.